Est -ce que vous pensez qu'un jour on aura des sélections ou on pourra jouer à tout nos DLC ?
Pour remédier au manque de gens , faire qu'un seul DLC soit nécessaire pour rentrer dans ce mode et / ou séparer un mode 4v4 avec majestic et champions et un mode 8v8 avec crimson et castle
MAKiiAVEL
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:01:43
je pense que y'a un gros problème de codage dans le jeu à la base, puis ils vont pas faire de nouvelles selection car personne les joues, au contraire ils fusionnent tout
Xx_AquaDemon_xX
Niveau 7
12 novembre 2013 à 22:47:53
Je rejoins l'avis de makiavel mais remettre des sélections dlc pourraient faire revenir certains qui n'ont pas envie d'avoir payer pour rien non ?
MAKiiAVEL
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:37:31
Aightman > le jeu n'a que un an
Xx_AquaDemon_xX > H4 a trop de défaut et puis sa réputation est fait donc trop tard.. peu importe ce que 343i va faire, c'est trop tard
MetalShooter
Niveau 10
13 novembre 2013 à 09:40:22
J'ai eu du mal à comprendre. Mais ce serai bien d'avoir dans la sélection Matchmaking : « Castle » « Crimson » « Majestic » Fini les 1 chance sur 500 d'avoir la bonne map pour les succès.
Xx_AquaDemon_xX
Niveau 7
14 novembre 2013 à 12:14:10
Makiiavel -> le truc c'est que tu as raison , personne ne retournera dessus alors qu'avec les améliorations de moddeurs les custom fun ou compétitives sont devenus des régals
Metal shooter -> ça disperserait beaucoup trop les gens et où est passé le champion bundle ?