CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le no-sprint...

Xx_AquaDemon_xX
Xx_AquaDemon_xX
Niveau 7
17 octobre 2013 à 20:08:05

:hello: Je dois lancer le débat sur la pratique de ce "glitch" ( je n'ai pas trouvé d'autres mots ) étant donné que ramirez va nous donnez ces règles dans les TM v5 , ce qui nous concerne directement...

:d) Pour moi c'est une énorme connerie par un retour en arrière , c'est l'âme même de halo 4 qui est touchée , alors d'accord , c'était mieux sans , mais c'était , on commençait à s'y habituer !!! :g)
:d) De plus , TOUTES les maps , dont haven , la map de halo 4 la plus stratégique et la plus symbolique à mon goût , qui deviendra complètement injouable ( tous les jumps infaisables , etc ) :g)

Donc j'ai envie de récolter vos avis parce que personnellement , c'est vraiment pas le truc qui m'attire ...

Voilà :desole:

Zaelkyria
Zaelkyria
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:10:52

" De plus , TOUTES les maps , dont haven , la map de halo 4 la plus stratégique et la plus symbolique à mon goût , qui deviendra complètement injouable ( tous les jumps infaisables , etc ) "

» Faux. Entièrement faux.
Sans le Sprint, tous les jumps les plus utiles d'Haven sont faisables. ( Car oui, j'ai testé. )

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:12:06

-------------------------------------------------
Xx_AquaDemon_xX | 17 octobre 2013 à 20:08:05

c'est l'âme même de halo 4 qui est touchée ,
-------------------------------------------------

J'ai vraiment besoin de montrer ce qui ne va pas dans ces mots ?

Xx_AquaDemon_xX
Xx_AquaDemon_xX
Niveau 7
17 octobre 2013 à 20:18:18

Zael , le plus utile (spawn bleu / rouge - S2 ) est infasable sans sprint sans sprint.

Et mimicicu , oui , même si cette âme est bancale , elle existe , et , pour te donner un exemple parlant , même si ce n'est pas possible , imagine que , tout d'un coup , on veuille mettre un sprint sur halo 3 !! Tu as ta réponse...

Zaelkyria
Zaelkyria
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:24:27

Je t'assure qu'il est faisable.
Tu veux une preuve ?

( Certes il est beaucoup moins rapide, mais il est toujours faisable. )

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:41:32

Non, ce que je voulais dire c'est que l'âme du multi de Halo 4 est similaire au logarithme de -1, je ne dis pas que les jeux vidéo n'en ont pas. :o))

iDstroy
iDstroy
Niveau 7
17 octobre 2013 à 20:44:31

Beaucoup de jump (quasi tous) sont faisables. Haven est bien meilleur sans sprint. Le jeu est plus intelligent et laisse moins de place au Hasard. La seul map qui est touché par le no Sprint c est Station 9, c était une très bonne Map pour le quoi dans laquelle le jeu d équipe primais.
Le jeu est maintenant beaucoup élitiste, il est plus punitif car les erreurs de placements ne peuvent pas être rattrapé avec le bouton A.
Bref c est beaucoup mieux ainsi ;)

Zaelkyria
Zaelkyria
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:46:18

+1 Dstroy.

Zaelkyria
Zaelkyria
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:02:40

http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/snr%20zaelkyria/fileshare/fileshare?gametitle=haloreach#!/?section=GameClip&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&startIndex=0&details=1e2ca9cf-16d4-4bb0-9cc8-4f12f5c45e7e
:hap:

g-x65
g-x65
Niveau 37
18 octobre 2013 à 13:09:20

J'aime largement plus le jeu sans sprint... Ca demande un temps d'adaptation car le jeu est plus punitif (difficile de rattraper le porteur de drapeau quand on est 3 morts, impossibilité de fuir...) mais c'est aussi plus posé, plus tactique, plus exigeant dans les duels...

pfff_le_retour
pfff_le_retour
Niveau 10
18 octobre 2013 à 13:48:02

J'aime bien aussi le NS mais comme vous l'avez dit précédemment il y a deux gros défauts. Les maps pas adapté et le faite que l'on à tourné en sprint pendant un an et d'un coup on change tout.

Xx_AquaDemon_xX
Xx_AquaDemon_xX
Niveau 7
18 octobre 2013 à 17:11:32

Je suis d'accord avec tous vos avis , c'est pour un débat comme celui là que j'ai fais ce topic , sans débordement , etc :)

Mais , sans compter le problème des maps , comme l'a dit pfff , on est maintenant habitués à cette règle , et là , pouf , plus rien :non2:

Xx_AquaDemon_xX
Xx_AquaDemon_xX
Niveau 7
18 octobre 2013 à 17:13:17

Et Zael , je viens de réessayer sans sprint , et , j'y arrive toujours pas :hap:

Jean-Boltshot
Jean-Boltshot
Niveau 4
18 octobre 2013 à 19:15:51

Sans le sprint c'est nul parce que sinon on peut plus sprinter après Kévin pour le tuer au boltshot.

darckenside
darckenside
Niveau 24
19 octobre 2013 à 00:18:51

C'est permanent sur tous les modes ou temporaire ?

BoMBenZ
BoMBenZ
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:21:29

On a attendu 1 an sur Reach aussi hein, et la fin de Reach a été bonne. Stop dire nimp' . NS > All, c'est tout.

pfff_le_retour
pfff_le_retour
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:54:52

Au pire faut y joué pour juger.

Attaque sur Axel envoyé.

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:57:35

Ce qui se plaigne de la disparition du Sprint sont ceux qui ont grandi avec Reach et le début de H4.
Le jeu est bien mieux sans sprint et comme le dit Dstroy le jeu laisse moins de place au hazard.
Si t'es 3morts et qu'on sort ton flag tu peux plus casser ta touche du sprint pour la rattraper.
Le seul Jump important qui disparait c"est celui du top rouge/bleu vers l'over sur Simplex

pfff_le_retour
pfff_le_retour
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:19:29

Et encore il est faisable sur les 4 coins.

Xx_AquaDemon_xX
Xx_AquaDemon_xX
Niveau 7
21 octobre 2013 à 14:30:17

Darcken ça sera dans un premier temps pour les modes compétitifs en custom.

Jean - boltshot : :ok:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection