Je voudrai savoir où vous en êtes au niveau des citations sur H4. C'est juste histoire de partager entre nous tout ce que vous avez finis et pourquoi pas donner des astuces ou autres conseils. Ça concerne les citations pour les types de parties, véhicules, armes, joueur et ennemis. Enfin, tout quoi!
Joueur : 99% finis, manque plus que la citation "Perfection".
Armes : En tout, il me reste 10 armes à finir, grenade à impulsion, fusil léger, boltshot, éradiquateur, pistolet à plasma, carabine covie, fusil storm, fusil à concussion, grenade à fragmentation et laser Spartan. La tourelle UNSC est à 4/5, il doit me rester dans les 100 et quelques frags à faire. Après elles sont toutes presque finies.
Campagne : tout finis
Ennemis spartan ops : Citation "Destructeur de Covenants" obtenue et citation "Destructeur de Forerunner", il me reste les rampants snipers et Cdt Chevaliers. Coups dans le dos terminé. C'est d'ailleurs EXTRÊMEMENT long à finir les Forerunners!!! Et ça que j'ai plus de 37000 frags en Spartan Ops!!
Mode de jeu : Assassin terminé. Parasite terminé. CTF à 74%. Tout le reste au dessus de 40%, mais je m'en rappelle plus, désolé!
Véhicules : Ghost terminé. Banshee terminé. Apparition terminé. Mantis 3/6. Scorpion 1/6. Mangoose 1/6. Warthog 3/6 ou 4/6, je sais plus ^^'.
Écrasement à 4/5, il me reste dans les 40 écrasements à faire.
Pilote à 4/5 et j'ai dans les 200 médailles à gagner.
En gros, mes citations sont finies à 76%.
Pour les véhicules ghost, banshee et apparitions, faites le en Spartan Ops, c'est plus rapide! Apres le reste des véhicules, bah faut le faire en multi étant donné que les covie n'aiment pas les marques de l'UNSC!