Ah bon? J'ai eu le temps de repondre? J'ai été ban? Kick? Ah? Ok, donc quand ca poste un pavé et que l'autre ne repond pas c'est d'office un clash bien encaissé... Tu sais, apres ma demande j'ai été dodo et me suis réveillé vers 15h. ^^
Ya une preuve que les gens qui visitent e forum me détesent tous ou que je suis vraiment le plus détesté? J'apporte toujours mon aide pour confectionner des topics utiles, donc bon... Pis sincèrement, JVC cte blague, comme si j'avais envie de me faire bien voir sur un forum aussi pourri que ceux de ce site.
J'ai pas fait de la leche, je suis resté moi meme, un gars qui aime pas les topics hors chare et qui poste des topics utiles sans rien demander en retour. Tu as la haine de pas être aussi motivé que moi? Tu aimerais peut-être devenir comme moi pour amélioer ton image (a propos des topics utiles) et a ton tour devenir modo? Tu as la haine que toi tu sois pas modo? Je sais pas, je suis pas dans ta tête... Mais toi tu lis dans la menne on dirait!
Le Khadafi? Tu sais de quoi tu parles la? Jvais t'aider... khadafi a été modo très longemps, pas moi. Lui insiste sur le fait qu'il ne quittera pas le pouvoir, moi j'ai démissionné, etc... Bref, au lieu de me comparer avec un vrai dictateur misérable et m'insulter sans raison de cette façon, va jouer a Halo et respecte les autres! Tu devrais avoir honte.
J'ai pas insulté ni méprisé, j'ai délibérément trollé pendant quelques temps pendant mon emps libre... Je m'ennuyais ctout. Pis exo n'en a rien fait, il a été mature lui et a pigé le troll... Qui signifie une provocation sortie de nulle part dansmle but d'énerver une personne telle que exo... Ca a pas marché, et heureusement car je ne cherchais pas de la haine, juste du cerveau.
Je ne suis pas jaloux de vic, et encore moins de exo... J'ai quitté la modé, qu'est ce que tu piges pas? Si je m'en foutais de ma réput, j'aurais quitté jvc, vu la réputation du site... Et si on se dit que jvc te rend populaire, je m'en branle, parce que personne ne me connaita irl, et c'est éventuellement la que ca peut m'interesser... Question de réussir dans la vie quoi... Cpas ici que ca m'aidera!
Bah... Tant mieux, j'ai jamais voulu l'être... Bien de pas avoir lu mes posts sur le forum? J'ai dit clairement que je cherchais a denicher les pretendants et heureusement, ceux d'Halo 4 en presantaient (utopy, exo, stocka,...)
Bref, jte laisse, j'ai envie de jouer a reach... Heureusement que ton topic m'a fait rire et m'a interessé, sinon je t'aurais fait bider...