CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix de Manettes

Corezon
Corezon
Niveau 9
02 août 2013 à 23:05:42

Bonsoir , je voudrais vos avis les gars .
Je compte changer ma manette et je voudrais savoir se que vous me conseiller sachant que je joue quasiment que a Halo ou du moins au FPS et j'ai chercher sur quelque site de gamers genre pure gaming mais j'ai pas trouver grand chose et c'est pourquoi j'ai besoin de vos avis .
Merci a vous et bonne soirée

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
02 août 2013 à 23:13:11

Changer de manette n'est pas vraiment utile, surtout qu'à part l'apparence et les 2 touches en plus (qui sont utiles sur halo ) rien ne change. Après il y a des manettes qui changent aussi niveau sticks et sensations comme la razer mais pour moi elle est moins bonne que l'officielle.
Donc la seule chose utile c'est les 2 touches en plus ( comme sur la burn ou la scuff) le problème c'est qu'elle n'est pas autorisée dans certaines lans.

Corezon
Corezon
Niveau 9
02 août 2013 à 23:15:00

donc au mieux je fais quoi ? je change pour une pro ou je garde ma mannete de base ?

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
02 août 2013 à 23:17:41

Ben comme j'ai dit la manette reste la même à part l'apparence et les 2 touches en plus, donc ça permet de ne jamais lâcher les sticks ( quand tu utilises le jet pack par exemple ) mais bon si tu touches pas à l'apparence c'est 70 eu la manette et elle n'est pas autorisée à certaines lans.

Corezon
Corezon
Niveau 9
02 août 2013 à 23:19:26

j'ai vu sur pure gaming que on pouvais acheter des joystick pro machin truc chez plus c'est quoi je peux prendre ma manette et changer juste les joysticks , en LAN c'est ok sa ?

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
02 août 2013 à 23:22:19

| corezon  -  aujourd’hui à 23:19
| j'ai vu sur pure gaming que on pouvais acheter des joystick pro machin truc chez plus c'est quoi je peux prendre ma manette et changer juste les joysticks , en LAN c'est ok sa ?

C'est caca cette manette. Par contre j'ai pas compris l'histoire de la manette.

Corezon
Corezon
Niveau 9
02 août 2013 à 23:24:18

ben tu me dis que les manettes pro hormis les boutons en plus c'est pas top , du coup sur pure gaming j'ai vu que on pouvais acheter des stick analogique , je peux cganger mes sticks de base pour les sticks pro et les utiliser en LAN ?

Corezon
Corezon
Niveau 9
02 août 2013 à 23:25:47

sa : http://www.pure-gaming.fr/magasin/Catalogue/96/peripheriques/accessoires/kontrol-freek.html

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
02 août 2013 à 23:30:05

Ça sert à rien ça...
La seule qui a une utilité c'est celle là.
http://www.burn-controllers.com/fr/xbox-360.html

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
02 août 2013 à 23:42:11

OMG 15e pour 2 bouts de plastique qu'ils moulent par millier avec des bouteilles recyclées dans des usines.

Corezon
Corezon
Niveau 9
02 août 2013 à 23:42:25

toi tu me conseille quoi ?
et au faite tu joue avec quoi toi ?

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
02 août 2013 à 23:44:55

Ben je joue avec l'officielle perso.
Pour acheter une burn il faut soit vraiment aimer les skins soit avoir de l'argent à perdre, vu que sur les modes tm il n'y a pas de jet pack elle n'a pas une réelle utilité en fait.

Corezon
Corezon
Niveau 9
02 août 2013 à 23:48:22

quand tu dis la manette off , c'est la manette de base de la console c'est sa ?

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
02 août 2013 à 23:54:37

Ouaip.

Corezon
Corezon
Niveau 9
02 août 2013 à 23:56:12

ok merci de ces renseignements

Xx_AquaDemon_xX
Xx_AquaDemon_xX
Niveau 7
03 août 2013 à 01:49:41

Coucou Stark :hap:

Camanbert
Camanbert
Niveau 7
03 août 2013 à 08:23:49

Si tu n'a pas l'intention de faire de LAN je te conseille la razer onza qui est moins cher qu'un pad officiel et qui possède a mon goût une meilleure ergonomie (elle est vraiment agreable a tenir) et les 2 boutons programmable ainsi que la sensibilité reglable des sticks sont vraiment pratique :) le probleme est que si tu compte aller et LAN et que tu es habitué a jouer avec, tu va te chier dessus quand tu utilisera une microsoft :hap: a noté une solidité du cable mais pas de la mannette qui a la facheuse tendance a être plutot fragile :nah:

RandomRandom2
RandomRandom2
Niveau 5
03 août 2013 à 10:30:57

Prend une Rapid Fire pour transformer ta carabine covenante en SAW covenante :bave:

BenZZZZZZZZZZZZ
BenZZZZZZZZZZZZ
Niveau 8
03 août 2013 à 14:24:42

Razer= merde.

Ce qu'il faut à la limite c'est une mannette avec un stick droit en dôme. C'est tout. T'es joysticks qui se fixent sur les autres sticks ça sert à rien du tout c'est même pire (Y'a des dessins dessus steuplait, c'est pas travaillé une seconde pour les doigts).

Manette Microsoft > All.

pparlement
pparlement
Niveau 22
03 août 2013 à 15:20:35

Surtout que quoi, 150 $ pour une manette qui ne servira qu'aux méga joueurs, mai qui ont suffisamment de skill a la manette standard qu'ils n'en ont pas besoin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment