Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Pseudo supprimé17 juillet 2013 à 17:15:35
OLOLOL JME LA PETE TRO.
Je connais un terme précis grâce à mon cursus universitaire, c'est parce que j'aide mon voisin à se coucher moins con le soir que je suis un branleur, hé tête d'huître.
LegioOne
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:21:01
Sur une partie j'avais trouvé 2 mecs (un gars et son invité) qui trichaient pour les kills, c'était abusé.
Mon dieu l'auteur, je ne veux pas être méchant mais fais un gros effort sur l'orthographe s'il te plaît. J'ai les yeux qui piquent.
Et puis, de quelle lumière orange tu parles ?
BoMBenZ
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:47:45
Jvois pas le blem, il te voit, ouai, mais ça change rien en duel, sérieux c'est pas un problème, c'est toi qui est nul.
Kwoops
Niveau 10
18 juillet 2013 à 03:56:05
BoM ;d) Alors savoir la position EXACT de chaque joueurs de la partie, tout le temps, y a pas de quoi?
King Un lumière rouge/orange qui flash du casque de celui qui utilise la vision. Avec un tourelle fixe, on peu le voir son notre propre spartan.
atlanteen
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:31:51
"Halo est décédé mais bon il ne faut leur en vouloir à 343... à part pour le scénario, ils ont baclé tout le mystère de l'univers que bungie avait façonné"
Pour le scénario aussi ^^.
Wakoshi
Niveau 9
18 juillet 2013 à 14:36:37
Le solo j'le trouve pas si mal, il est quand même pas mal surtout la fin mais le multi est baclé car trop déséquilibré a cause de ces putains de classes et packages.
prohalo
Niveau 10
19 juillet 2013 à 09:34:59
la pus part des SR130 l'on fait en spartan OPS vue leur niveau pitoyable en multijoueur