CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le lockdown ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Soultail
Soultail
Niveau 5
08 juillet 2013 à 00:07:52

Bonjour tout le monde .
Je voulais m exprimer et vous demander votre avis sur ce MAGNIFIQUE nouveau mode qu est le LOCKDOWN . Le principe est simple : au lieu qu il y ai 3 bases , il y en a qu une et se capture tres vite et qui ne bouge JAMAIS .
Resultat ? UNE HORREUR ! Une fois qu une equipe a capture la base , c est fini : ils sont en hauteur , proteges , ont des snipers , respawnent dans la base , campent et les attaquants ne sont jamais groupes a cause des respawns foireux .
Et c est donc dans un exces de rage que je vous demande si vous avez teste , si vous aimez vous faire rouler dessus , si vous avez trouve des techniques pour trouver de l interet dans ce mode ...

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:12:43

Pas testé pour ma part (il faudrait que je lance Halo 4 pour ça), mais d'après ta description c'est typiquement le mode à lancer à plusieurs.

Essaie de te faire un groupe d'amis avec qui y jouer, pour mieux vous organiser. :o))

Soultail
Soultail
Niveau 5
08 juillet 2013 à 00:34:29

T as raison mais je venais de tester et me faire rouler dessus m a entraine a venir me plaindre ici .

Soultail
Soultail
Niveau 5
08 juillet 2013 à 00:36:20

J ai aussi totalement oublie de dire que ce mode fait partie de la playlist territoire

Veis
Veis
Niveau 7
08 juillet 2013 à 10:18:30

Juste horrible. Le territoire est le mode de jeu à objectif que je préferais le plus, mais le lockdown devient limite du btb dans un seul sens. Comme l'a dit l'auteur, l'équipe qui a la base y respawn (encore plus flagrant sur Longbow), reçoit des armes... Au contraire du btb, ici tu sais où vont aller TOUT les joueurs et il suffit simplement de camper. Sérieusement, je joue uniquement en territoire, et parfois en btb, il arrive souvent qu'en lockdown il y ait des gars qui y font plus de kill qu'en btb.

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
08 juillet 2013 à 10:34:34

Soultail :d) Il faut que tu joues à plusieurs pour pouvoir faire des stratégies, -mimicicu- le dit lui même. Il faut le faire dans tout les modes de jeu :(

Soultail
Soultail
Niveau 5
08 juillet 2013 à 12:26:33

Ouai mais bon j'ai pas la masse d'amis et encore moins des gars sérieux à faire des stratégies etc ...

Je pense qu'ils ont voulu créer ce mode pour copier celui de CoD : le QG . Le principe est le même sauf que lorsque le QG (ou la base) est capturé , l'équipe ne respawne PAS jusqu'à la destruction du QG , qui est ensuite déplacé . Ou alors ils ont voulu créer un mode pour valoriser la fight pour la base centrale (comme exile) mais c'est pas vraiment reussi ...

FoxtrotDelta
FoxtrotDelta
Niveau 8
08 juillet 2013 à 13:18:56

Rush + frag + grenadier + explosif = Epic Win :cool:

hysteric
hysteric
Niveau 4
10 juillet 2013 à 19:04:29

Il faut y aller avec de bon mates. Justement je préfère 15 fois le Lockdown au Dominion. Des armes sont larguées à la base, OK, mais ce ne sont pas des power weapons(sniper grand maximum à moins que je me sois planté et que je n'aie pas assez fait attention aux armes larguées) et surtout... PAS DE VÉHICULES LARGUÉS :fete: . Après c'est le bordel sur Exile mais c'est cool en topmid sur Longbow :ok:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection