Salut !
Le principe de ce topic est que chaque dimanche quelqu'un met sa dernière partie dans son partage de fichier et l'indique sur ce topic, ça peut être intéressant pour voir comment jouent les autres, donner des conseils ect...
Un gameplay de préférence sur Halo 4, ça peut être aussi une partie qui soit pas forcément votre dernière genre une ou vous défoncez tout mais c'est pas forcément très intéressant vu que le but c'est pas de faire un clipshot 2 la mor ki tu mais une partie plutôt banale pour avoir des avis et conseils.
Aussi pas de remarque sur le niveaux des joueurs, si quelqu'un a du mal à viser lui dites pas "t nul tu c pas jouer olololz"
Pour pouvoir montrer votre gameplay, demandez le et vous serez mis à la fille d'attente pour le prochain dimanche.
On commence avec moi
c'est pas terrible terrible mais pourtant j'arrive premier donc ça va. J'étais pas chaud, donc j'ai viser comme un pied, vraiment, donc svp pas de remarques à ce niveau 
Pleins de fautes d’inattentions, je prend une armure alors que j'en avais déjà une
je vais dans un souffleur alors que je sais qu'en haut y'en a un qui a un pompe, mais après je me venge donc ça va
Le score est de 28-11 et 6 assistances.
Allez dans mon partage de ficher (mon GT : milow64) et cherchez "Slayer by milo game du dimanche"
Bide en approche