et en voila une autre
la vrai histoire [mini fic]:
un jour masterchief achetat un PC windows comme le master ne comprend rien en informatique
et apprenant que les Mac serait plus simple d'utilisation ,
il menaça Bill Gate d'acheter un Mac si il ne lui propose pas un contrat en Or pour un poste a temps partielle (1minute par jour ) , avec salaire mensuel multiplier par 5,
Billou ceda a la pression.
cependant MC est toujours pourrit en informatique et il ne peut pas faire le ménage car "c'est pété comme job"
du coup il proposa (Obliga) a Billou de faire de lui un heros de jeu video mais
Bill Gate lui est un nul en jeu vidéo
comprenant qu'il devait se demerdé lui mème , MC choppa un lecteur DVD un marteau , bang bang bang et voila une console de jeu il la nomma Xbox
X, en référence au film du meme genre
et box , parce que "j'ai pas d'idée et si sa vous fait chier j'vous pète la geule"
Billou ne cru pas que cela fonctionnait réellement et pourtant.
Bill lui demanda :
"putain mais c'est géant se truc comment ta fait "
MC répondit simplement :
" lecteur DVD, Marteau, Bang Bang Bang"
Bill ne compris pas comment cela etait possible mais il s'en foutait c'est toujour du fric de gagné.
cependant malgré la création du support Billou n'était toujour pas capable de faire des jeux
"oh galère" beugla MC , de se pas il partit vers le japon (a pieds bien sur )
pour kidnapper les meilleurs dévellopeur de jeux vidéos ,
comme dans l'esprit MC les meilleurs dévellopeur de jeux vidéo c'était
Mr kafaitmario (Shygeru Miamoto )
il le kidnappa puis il le ramena et le força a faire un jeu avec lui comme principale Héro
MC:
"bon alor ecoute moi le chinois... "
Shigeru:
"Je suis Japonais"
MC:
"euh Japonais pardon . Vu que c'est toi
Mr kafaitmario tu va faire un jeu pour moi avec moi dedans , faut que sa soit un bon jeu, un FPS, et puis dedans je vais tuer plein d'extraterrestre , si tu fait pas je te pète la geule "
ne comprenant rien a quoi signifiait se putain de bordel , shygeru miamoto
s'excutat
apres plusieur mois dans une soute a dévelloper le jeu
a boire un totale de 568 litre de bière
a sniffer pres de 14 kilos de cocaïne pour l'imagination (et les problème aussi )
a bouffer des big macs , KFC , et autre nouilles
le jeu "Halo" finit par sortir
Mr kafaitmario rentra chez lui puis réalisa qu'il fut une PUTAIN DE CONNERIE !!!
il a dévellopé des mois durant un jeu carrément génial et ainsi crée une concurrence potentiel qui pourrait faire coulée nintendo .
Puis il essaya de se suicider mais rata sa tentative puis il fit la gamecube
bref une autre histoire .
FIN