Sérieux en lisant les commentaires je vois pleins de " halo c' est devenu n' importe quoi" " des robots géant , halo est mort avec le 4 "
mais
quoi.
Jamais vous aviez révé de découvrir les forerunners ? Vous avez jamais était frustré dans halo 1,2 et 3 de voir des batisses vides et vous avez jamais était décu de ne pas voir ou de ne pas mieux connaitre les forerunners ? Ca n' a jamais était un mystère pour vous ?
Franchement ces gens là je crois qu' ils n' ont meme pas compris le scenario de la premiere trilogie.
Si on leur demande ce qu' est un forerunner, ils répondent " covenant, pan pan boum boum
"
L' interet principal des halos, son plus grand mystère a toujours était les forerunners
et maintenant qu' on les découvre personne n' est content ?
Covenant
Paf, boum boum
pan pan pan
Je me demande a quoi ca sert de se casser le cul avec un univers fournis des fois avec tous ses triso
Et ceux qui critiquent halo 5 car le major a une cape
Nan mais ce qu' ils ont pas compris que le halo e plus hollywoodiens et le plus dans la surenchère de la beaufitude du personnage c' est le 2
Meme si halo 2 est le 2 eme mieux aprés le 1, faut reconnaitre vous aviez une éjaculation quand il faisait sa petite balade dans l' espace avec une bombe ( rien que ca )
jv.com