Vous avez quoi contre Cox ?
Non non je sais me faire ma propre traduction et cela devrait être le cas pour tout le monde.
Pour Reach il croyait être le meilleurs dans l'information avec son forum bidon, depuis c'est resté.
J'avoue Qu'est ce que t'as contre lui ? Je le connais pas tant que ça mais il a pas l'air d'être un abruti comme tu le dis. Enfin bon, toi et tes airs hautains, on a bien l'habitude que tu te crois supérieur à tout le monde.
Oh j'ai rien contre lui, il me fait rigoler c'est tout. Est ce que je fais de la pub sur son forum, non ?
C'est juste ça qui est drôle. Et dans le genre "sentir supérieur à tout le monde" CoOox est pas mal aussi.
Je veux des preuves
Oh non j'ai pas une bonne mémoire mais voilà et au pire si vous l'aimez bien c'est cool, moi je suis comme je suis, je demande pas à me justifier.
Il fait juste de la pub hein ... Il a le droit non ?
Moi j'aime pas, le pub d'HaloCréa ici, c'est une longue histoire.
Il fait pas de pub pour HCréa, il le fait pour sa chaîne.
Ben non on fait de la pub pour notre forum, quoi que ça a pas la même ampleur
Ah ? Pas moi en tout cas.
Et sa chaine et HaloCréa c'est pareil.
'fin bon, le niveau d'activité sur Halo Créa, voilà quoi...
Et les mecs qui savent pas écrire, aussi
Oui, ça arrive très souvent.
Son site est aussi prétentieux que lui, enfin bref voilà.
Genre Arbiter, comme phénomène celui-là Qui croit que les gens sont des hommes en parlant dans le groupe d'amis, avec son pote totalement à la ramasse même pas au courant de l'histoire
Comment ça, LB ?
Lit la description du site, tu comprendras.
" Halo Création est un site de créations, de news et de discussions en rapport avec la saga Halo. " ?
J'avoue que le "Halo Création, plus grosse banque d'informations sur Halo Anniversary et Halo 4!" m'a bien fait rire.