CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warthog Résistant !!?

Shyutsuki
Shyutsuki
Niveau 7
21 mai 2013 à 03:15:45

Voilà ma question, voila depuis un moment que joue à halo, passant du halo 3 a reach puis halo 4.
Bon j'ai plus jouer a Reach, et jusque là j'aimais le véhicule... puis apparue sur Reach la TU, et alors là le warthog faisais des tonneau rien qu'avec des coup de DMR... autant dire: merde quoi !!! (sans compter le fais qu'a cause de la TU on mourrai plus souvent) ceci dis ce n'est pas le pire...
Car venu le moment d'halo 4, oui tous content: packtage a la demande super (j'avoue) bien que chiant en faite car dans les armes on a le droit direct au pistolet à plasme et au grenade collante... oui super quand un warthog en deux collante se fait exploser... (vive la resistance, et si c'est pas lewarthog c'est nous xD)

Généralement, en match (étant prudent) tu joue pas a foncez sur tout... bref.. mais la un gars arrive, te paralyse et te colle deux collante..
Et la capacité de la classe opérateur n'empeche pas ça evidemment...

Donc je demande, quelqu'un sais s'il vont faire une putain de résistance vu qu'on ne peux enlever les packtage ?

peche_sanguine
peche_sanguine
Niveau 8
21 mai 2013 à 03:41:56

:-d

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
21 mai 2013 à 04:47:03

" puis apparue sur Reach la TU, et alors là le warthog faisais des tonneau rien qu'avec des coup de DMR... "

:d) C'était pas avec la TU, mais avec Reach tout court, silly faggot.

De plus, le Warthog est solide sur H4, très solide, même.

C'est juste que même un Scorpion ne résiste pas au combo stuck + PP, alors un 'hog...

Paquetage de merde, tout simplement. Stuck et PP sur la map c'était très bien, je sais pas pourquoi 343i sont allés changer ça.

g-x65
g-x65
Niveau 37
21 mai 2013 à 07:56:59

Surtout que s'ils rendent le thog plus résistant, on va en chier pour en descendre un en Pro...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 08:03:01

J'ai fait des parties en BTB Pro avec Bobbi et Fal hier soir :d) toujours le même outil de destruction, et jamais moins de 20 pilotes et 3 carottes à l'artilleur (je t'aime Fal :hap: ). :coeur:

Hahahahahahahahahahahaha, je revis motherfuckers !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 08:06:36

Plus sérieusement, ça me redonne espoir. Le seul truc, c'est que le paquetage Carabine contient un piou-piou. Peu de gens l'utilisent, mais ça va vite se démocratiser, surtout qu'il n'y a plus de spé Operator du coup. :(

Mais sinon, je n'avais jamais vu autant de véhicules intacts en même temps sur des maps BTB sur H4, et ça, ça fait du bien. :bave:

liod
liod
Niveau 10
21 mai 2013 à 13:45:45

En même temps, je suis pas sûr qu'on puisse trouver un pistolet plasma sur la map, donc faut bien qu'il y en ai quelque part, même si c'est chiant...

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
21 mai 2013 à 13:53:39

Si les mecs en face ont un bon team shot le thog survit environ 10s, donc je vois pas trop pourquoi tout le monde s'obstine avec le pistolet à plasma et les stucks :(
Ça montre un peu le niveau du matchmaking, vu que pour eux viser et tirer c'est trop dur ils se mettent camo piou piou stucks :hap:

liod
liod
Niveau 10
21 mai 2013 à 14:16:30

Du team shot en matchmaking?Ces deux termes ne vont pas bien ensemble.

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:07:27

Bah si, tu tombes sur un T8 organisé, et voilà.

pparlement
pparlement
Niveau 22
21 mai 2013 à 15:08:04

A chaque fois que je lis PP je pense a moi même. :hap: :narcissique: :hap:

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:09:42

Moi aussi. :hap:
Il me restait 3PParlement sur Ultralaser. :snif:

Shyutsuki
Shyutsuki
Niveau 7
23 mai 2013 à 00:48:34

Pour le BTB en Pro je ne dis pas, là c'est vrai c'est moin gênant ;)
Mais pour le BTB (normal), renforcer les véhicules ^^ ça se serai cool =)

fwyg_motorizer
fwyg_motorizer
Niveau 6
23 mai 2013 à 00:51:34

Aujourd'hui un mec m'a tué à la grefrag sur Exile en BTB pro. Mon char est resté intact et j'avais le couvercle sur le cockpit. J'ai rien compris...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 09:56:20

Ben oui voyons. Quand t'es dans ton cockpit blindé tu peux te ramasser une grenade dans ta face. Par contre, le char est tellement dark qu'il est intact. :hap:

Shyutsuki
Shyutsuki
Niveau 7
28 mai 2013 à 00:48:54

ça n’empêche que je préfère me faire exploser par une carapace a la con (et encore faut être bête pour avec un warthog vouloir écraser sans précaution).... plutôt que me faire détruire par deux petites vulgaire grenades collantes xD

woleguenne
woleguenne
Niveau 10
28 mai 2013 à 09:44:31

Fini les spam au véhicules , c'est tout de suite moins rentable de camper la ou ils apparaisse :rire:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment