CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah d'accord...

pparlement
pparlement
Niveau 22
19 mai 2013 à 15:39:44

Sauf que Halo a toujours évolué, mauvais argument.

Et il y'a une différence entre évoluer et pomper les mécanismes qui font les succès des jeux de maintenant.

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:40:51

Évoluer c'est bien, mais, dans le bon sens c'est mieux.

pparlement
pparlement
Niveau 22
19 mai 2013 à 15:43:09

Et contrairement aux élitistes pro-Halo 3, je pense qu'avec Reach y'avait de bonnes pistes comme l'Invasion, un mode de gameplay Asymétrique, mais contrairement a l'infection, c'est moins chiant/répétitif.

Izie
Izie
Niveau 12
19 mai 2013 à 15:43:44

Stop faire vos élitistes on sait tous qu'au fond tout les jeux Halo c'est de la merde.

jokermetis
jokermetis
Niveau 6
19 mai 2013 à 15:49:09

pparlement
Relis moi avant de contredire. :hap:
Tu dis la même chose que moi. :sarcastic:
Halo a été pompé maintes fois par de nombreux FPS. C'est comme ça que la concurrence tirait son épingle du jeu. Retour de manivelle...

pparlement
pparlement
Niveau 22
19 mai 2013 à 15:53:22

Tu dis la même chose que moi.
Halo a été pompé maintes fois par de nombreux FPS. C'est comme ça que la concurrence tirait son épingle du jeu. Retour de manivelle...

De quoi? innover n'est pas copier, et non COD et BF ont tiré leur épingle du jeu avec des mécaniques de gameplay qui leur sont propres.

Hors, le mode invasion, même si il était pas optimal, donnait une petite dose d'asymétrie entre une équipe puissante (les élites) et les spartans III, plus faibles, moi je trouve qu'il y'avait moyen de faire un mode Prometheans Vs Spartans, une équipe de prométhéens qui se jouent a la troisiéme personne face a des spartans classiques, bon je te l'avoue c'est un peu inspiré du mode Spy Vs Mercs de Splinter cell, mais ça aurait fait une bonne utilisation des prométhéens. :hap:

jokermetis
jokermetis
Niveau 6
19 mai 2013 à 16:01:14

Ton idée est pas mauvaise même s'il faut la travailler.
On trouve tous des idées.
Au pire y'a la forge pour créer de nouveaux modes.
Sinon il y a comme tu les cites les autres FPS.

g-x65
g-x65
Niveau 37
19 mai 2013 à 16:02:04

C'est vrai que l'Invasion était une super idée. Je vois pas pourquoi ils l'ont enlevée d'ailleurs, parce que même un noob pouvait s'amuser, rusher à l'ar vers l'objectif...

Mais ça les aurait obligés à se sortir les doigts du popotin et à rendre les Prométhéens jouables. Peut-être pour Halo 5 :believe:

pparlement
pparlement
Niveau 22
19 mai 2013 à 16:03:40

C'est ça le problème, on a pas l'impression que halo 4 a été dev en 3ans et demi, on a plus l'impression d'une simple suite et non pas du jeu le plus ambitieux de la licence.

Certes graphiquement il est au top, mais plein d'autre jeux sont au top graphiquement, c'est finalement logique pour LA licence microsoft.

g-x65
g-x65
Niveau 37
19 mai 2013 à 16:09:20

...Et quand on voit leur rythme de tortue pour sortir une TU qui est réclamée depuis la première semaine, on commence à comprendre pourquoi développer un jeu leur a pris autant de temps.

pparlement
pparlement
Niveau 22
19 mai 2013 à 16:14:41

J'ai la solution, on envoie l'équipe de 343 I dans les studios de 4AGames en Ukraine, et on ramène les mecs de 4Agames a leur place, au moins les mecs de 343I apprendront a bosser correctement. :hap:

jokermetis
jokermetis
Niveau 6
19 mai 2013 à 16:16:01

Cela dit la campagne est belle, variée et bien rythmée.

pparlement
pparlement
Niveau 22
19 mai 2013 à 16:17:57

Comme n'importe quel FPS gros budget. :hap:

jokermetis
jokermetis
Niveau 6
19 mai 2013 à 16:21:09

Mouais j'ai pas joué le 2 mais celle de black ops 1 par exemple était un peu pétée. Scénaristiquement parlant c'était pauvre à mon goût.

g-x65
g-x65
Niveau 37
19 mai 2013 à 16:28:41

Bonne idée de les envoyer en Ukraine... Par contre faut pas laisser 4AGames bosser sur Halo, ils vont baisser la luminosité et mettre des textures grises partout :hap:

pparlement
pparlement
Niveau 22
19 mai 2013 à 16:50:20

Bah pour Halo Reach ils auraient pu faire un bon travail. :hap:

Même si, en gros, ça ressemblerait plus a Kiev qu'a une planète militaire. :hap:

[Licht]
[Licht]
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:01:26

Je sais qu'on parle pas de moi mais je donne juste mon avis, après c'est sûr, ici c'est un terrain de guerre ici. Je te conseille d'aller sur des forums communautaires (comme on le dit une page avant...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 18:53:22

Et quand bien même, ils auraient pu mettre quand même des Elites jouables pour l'invasion. L'arrivée des Prométhéens n'empêchait pas cela.

pparlement
pparlement
Niveau 22
19 mai 2013 à 19:03:18

Oui mais l'invasion c'était un peu asymétrique, et pour encore plus en faire un mode asymétrique (c'est a dire un mode ou les 2 équipes se jouent différemment) un Invasion avec, par exemple une équipe de spartan qui doit attaquer des relais du Didacte, et donc affronter des prométhéens(après tout c'est une simulation, et quoi de mieux que s'entraîner a poutrer les prométhéens?)

Pietro08
Pietro08
Niveau 6
19 mai 2013 à 20:27:01

Niveau asymétrie je trouve qu'ils ont quand même fait fort sur H4 au moins dans les maps de big slayer.

Sur Vortex : l'équipe rouge pope beaucoup plus près de l'apparition.
Sur Settler : l'équipe rouge pope plus près du fusil à pompe.
Sur Exile : l'équipe rouge prend en général le tank, la bleue le Banshee et le Warthog-gauss.

Bizarrement c'est nettement moins fun que l'invasion sur Reach.

(Euh, c'était quoi le sujet initial ?)

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment