CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlayForge

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
24 juin 2013 à 14:07:58

bon j'ai mis Zeltick (depuis le temps...)
Il me faudrait juste un pseudo PureSangheili, et éventuellement une description et une tof d'avatar pour la partie forgerons.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
05 juillet 2013 à 21:00:07

Bon je :up: juste pour dire que j'ai pas trop l'occasion de m'occuper de mon blog, mais n'hésitez pas à proposer des cartes quand même j'essaierai d'en mettre fin juillet ^^

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
07 juillet 2013 à 09:20:03

ou ptet cet aprem qui sait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 11:04:55

Plutôt sympathique ton petit truc...
Deux choses néanmoins:
- Pourquoi les informations sur les cartes prennent-elles aussi peut de place par rapport à la page ? Ne serait-il pas mieux qu'elles prennent le maximum de place afin qu'on puisse mieux voir les images par exemple, au lieu d'un vide inutile là ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373187260-capture.jpg

- Nous n'avons pas tous les mêmes goûts musicaux, et je trouve peu ingénieux le fait "d'obliger" d'écouter tes musiques. Bien sûr, on peut stoppez la lecture (dieu merci), mais tu devrais plutôt faire en sorte que l'option soit activable/désactivable APRES que l'on se soit connecté. En général, je n'aime pas trop les sites qui émettent des sons sans pour autant que je sois au courant ou que je l'ai voulu.

Une alternative cependant: tu pourrait mettre les musiques d'Halo... Ceci conviendrai surement beaucoup mieux et ne dérangerai que très peu d'entre nous... Je les ais toutes donc demande moi, je peux toutes les donner.

Pour ce qui est de tes créations, si ma mémoire ne me fait pas défaut, et si les maps que je me rappel de toi sont bien celles que je pense, d'après les tofo de certaines tu sembles t'être plutôt améliorer même si bien sûr, il serait nécessaire de les télécharger pour vraiment poser un avis définitif, ce que je ne pourrais probablement pas faire malheureusement...

Bref, c'est plutôt bien sinon pour du amateur :-)

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
07 juillet 2013 à 12:06:35

Merci pour ce com.

Pour la question de la place, c'est pas de ma faute, c'est le tumblr qui veut ça, ça me soule, quand j'aurai le temps j'essaierai d'y faire quelque chose mais bon je suis pas un pro niveau source et tout.

Pour la musique j'avais essayé qu'elle ne se lance pas dès que t'arrives mais que t'aies le choix de la mettre, mais ça a échoué mais je pourrais le régler sûrement.

Et juste par curiosité quels sont tes goûts musicaux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 13:08:51

Mes goûts ? :pacg:
C'est très vaste, ça va de certaine musique classique (mozart, bethov et William) à du metal (un des genre où j'avais le plus de préjugés avant de jouer à Brutal Legend qui ma convaincu que le genre métal n'était pas forcemment nul !!).

J'ai pas trop de genre particulier, je sais reconnaître des bon sons, en tout cas, ce que je considère comme du bon son. Après ça peut-être du Ultra Hardcore metal ( :malade: ça n'y change rien...

Néanmoins, j'affectionne particulièrement la musique instrumentale, bien que j'aime beaucoup les musiques avec voix :oui:
Les musiques de jeux et de films également...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 13:18:57

Dans l'OST d'Halo 4 je n'aime que 117, Arrival, et un passage du menu (un coup de violon :coeur: )

Les dernières musiques que j'ai découvert sur mes derniers jeux:

De l'électro avec voix de femme :malade: en général j'aime pas les voix de femme dans les musique mais là je trouve que ça colle parfaitement à l'ambiance du jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=UOMqjAZgiMc
ou celle là:
http://www.youtube.com/watch?v=7iwAnfpGRM8

et puisque je suis là de la pub pour un magnifique jeu extrêmement peu connu et ayant eu des ventes ridicules par rapport à la qualité de sa conception:
http://www.youtube.com/watch?v=TbboCU9Gy8A

:gni:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
07 juillet 2013 à 14:07:25

Si t'affectionnes les instrus, t'aimes bien le hip hop ?

On dirait une musique d'inception le dernier lien lol

Perso j'ai beaucoup de mal avec le metal même si de temps en temps ça fait pas d'mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 14:17:46

Il faut aimer, mais certaines sorte du lot comme dans tout genre de musique... mais il y a tout particulièrement beaucoup de bouze en métal, comme s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 14:21:12

Powned by tab :hap:

Bref je disais que il y a certaines musiques de métal excellente.

Oui pour le hip hop, j'ai pas de genre particulier, c'est pas ce que j'ai le plus, mais je dois en avoir...

Le meilleur de Dust c'est celle là d'après moi:
http://www.youtube.com/watch?v=uUIDOvJiJ40 de 3:11 à la fin c'est juste magnifique :coeur:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
15 juillet 2013 à 16:21:14

Bon cet aprem, deux nouvelles maps vont être ajoutées :
- Relaxation de Guimetis
- Octase de veloutou

ça fait bien longtemps ^^ J'espère que vous apprécierez et que vous n'hésiterez pas à dire ce que vous en pensez

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
15 juillet 2013 à 18:58:21

http://playforge.tumblr.com/

Wala elles y sont =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 01:46:48

Je l'ai peut-être déjà annoncer, mais pour ceux qui ne le savent pas et qui sont intéresser par le leveling, il existe de bien meilleurs éditeurs que ceux de Halo sur Xbox avec:
- Trials Evolution
- Far Cry 2

J'en profite aussi pour rappeler l'existence de maps de forge pré-moddés permettant de grandement surpasser la limites maximale d'objets, ce qui rend possible de nombreuses choses qui ne l'étais pas auparavant. (des mégastructures par exemple, chose très peu exploité sur Halo à cause de ses limitations trop accentuées)

Il existe également un bug pour contourner le problème qui ressort du fait que les maps modder ne comporte pour la plupart que deux sortes d'objets, ce qui peut poser problème dans le cas où on en n'a pas besoin.

Peut-être que Veloutous pourrais insérer ce genre d'astuces dans une section d'informations à part pour les nouveaux Forgerons car je ne l'ai appris qu'assez tard pour ma part et on en parle pas tant que ça sur le fofo.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
17 juillet 2013 à 12:07:35

Bah c'est sur Halo pourquoi je parlerais des autres ? Tout ce que je peux faire c'est faire une petite page aux modes similaires sur les autres jeux

Bon je up un peu parce que bon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 20:23:01

Non tu n'a pas compris.
Je parlais pas des éditeurs, je parlais pour les maps moddées et la technique qui va avec.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
17 juillet 2013 à 20:28:57

Ah pardon j'avais mal lu, oui en effet, faudra p'tet que j'en parler

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
18 juillet 2013 à 13:49:52

Je me demandais aussi si il faudrait pas faire un compte youtube pour tester en vidéo certaines maps et modes de jeu mais bon...

Parce que j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de ce blog mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 16:11:42

Non ne perd pas de temps avec ça.
A moins d'être très motivé, bon en édition et avec pas mal d'argent à mettre dans cet objectifs, il ne servirais à rien de faire des vidéos. Quelques dizaines de mec vont passer tout au plus. Il y a déjà de nombreux Youtubeur sur le site, actifs, célèbre plus ou moins) et équipé de tout ce qu'il faut.
Même si tu supportais toutes la communauté française de Forge Halo 4 en fin de compte tu n'aurais pas tant de monde que ça, et déjà pour arriver à là tu va en baver... Bref, fais le si ça t'amuse mais pas en espérant avoir plus de succès que ton Blog. A moins bien sûr que tu corresponde aux critères cités précédemment.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
24 juillet 2013 à 13:27:43

Ouai c'était une idée comme ça =)

Bientôt une nouvelle map, de ma création encore... Une carte modée, une sorte de jungle, faut que je la teste ac des gens, je l'ai fait qu'a deux et c'était pas mal, j'essaierai de la mettre ce soir si j'ai pu la tester avec plus de joueurs.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
24 juillet 2013 à 19:30:30

Bon là voilà, elle s'appelle Troodon et sera dispo dans la soirée sur mon partage :
http://playforge.tumblr.com/post/56345380043/creation-troodon

Qu'en pensez vous ?

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment