Plutôt sympathique ton petit truc...
Deux choses néanmoins:
- Pourquoi les informations sur les cartes prennent-elles aussi peut de place par rapport à la page ? Ne serait-il pas mieux qu'elles prennent le maximum de place afin qu'on puisse mieux voir les images par exemple, au lieu d'un vide inutile là ?
- Nous n'avons pas tous les mêmes goûts musicaux, et je trouve peu ingénieux le fait "d'obliger" d'écouter tes musiques. Bien sûr, on peut stoppez la lecture (dieu merci), mais tu devrais plutôt faire en sorte que l'option soit activable/désactivable APRES que l'on se soit connecté. En général, je n'aime pas trop les sites qui émettent des sons sans pour autant que je sois au courant ou que je l'ai voulu.
Une alternative cependant: tu pourrait mettre les musiques d'Halo... Ceci conviendrai surement beaucoup mieux et ne dérangerai que très peu d'entre nous... Je les ais toutes donc demande moi, je peux toutes les donner.
Pour ce qui est de tes créations, si ma mémoire ne me fait pas défaut, et si les maps que je me rappel de toi sont bien celles que je pense, d'après les tofo de certaines tu sembles t'être plutôt améliorer même si bien sûr, il serait nécessaire de les télécharger pour vraiment poser un avis définitif, ce que je ne pourrais probablement pas faire malheureusement...
Bref, c'est plutôt bien sinon pour du amateur