CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extermination+killionair e en 30 seconde

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
12 mai 2013 à 20:36:26

C'est moi l'auteur, j'ai changer de compte, les modos n'ont pas appréciés ce que j'ai dit, je les ai vexés les pauvres bou de choux :) Oui je suis d'accord avec toi, et je n'ai jamais dit que faire ce que j'ai fait était dur dur.

Minato_92
Minato_92
Niveau 10
12 mai 2013 à 20:38:23

Bah en grifball c'est pas dur...
J'en fais quasi à toutes les parties de grifball que je fais :)

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
12 mai 2013 à 21:29:37

Content pour toi :)

pfff_le_retour
pfff_le_retour
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:45:30

J'ai 42 exterm sur HR et plus de 60 bourreau et j'en fait pas toute une histoire.. :non:

http://www.halowaypoint.com/en-us/players/origins%20krilak/haloreach#!/Competitive

BIackRainbow
BIackRainbow
Niveau 10
13 mai 2013 à 04:24:23

Putain toute cette haine :rire: Mais bordel tirez un coup je sais pas quoi :rire:

Juste arrêtez de vous cracher dessus pour savoir qui a la plus grosse, ou qui sont les " trues ". Vous êtes pitoyable, l'auteur partage entre fans, y'a pas de prétention, juste du partage et pourquoi pas en discuter pour le plaisir je sais pas... Des notions simple que vous avez oubliez tellement vous puez la frustration ou je ne sais quoi. Vous êtes vomitifs.

x_Dii_Jz
x_Dii_Jz
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:08:41

ArgentTay
Posté le 12 mai 2013 à 16:28:56
H3 et H4 sont complètement différent, confond pas

oui c'est complètement différent dans le sens sur H3 il n'y avait pas de rez instant et de sprint, et fallait avoir un minimum de skill pour jouer grifball. D'où le fait d'avoir du mérite en faisant un killionnaire en grifball sur H3 et non sur H4 qui est largement plus facile. :ok:

iZ93
iZ93
Niveau 8
13 mai 2013 à 15:07:37

je me suis arrété a grifball.

ce mode de gros toto sans cerveau jouable uniquement sur grosse connection.

je suis sur en Throwdown tu te fais arraché le slip

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
14 mai 2013 à 18:45:08

BlackRainbow, tu est le saint! Enfin quelqu'un qui n'est pas pourri de haine et qui comprend mon partage!
iZ93, je t'assure que t'as pas besoin d'une bonne co pour gérer un minimum en grifball. Les gens qui me connaissent personnellement ont rit quand ils vous ont vu dire que mon skill est surement dû a ma co xD.

night--angel
night--angel
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:59:23

Non mais sérieux rien a ...... que vous vous considériez comme des champion, pour traité l'auteur de cette façon vous devez avoir une case en moins!!! Je suis un joueur standard. Ni bon ni mauvais, et sérieux quand je vois sur ce forum les réactions de tout les "bon" voir "très bon" a chaque fois qu'une personne veux montrer une vidéo a lui sa me dégoute. Ce faire rabaisser et traité de noob c'est tout. Je me demande ce qu'il vous faudrez pour reconnaitre qu'une action est bien ou au moins encouragez l'auteur pas le démonter.

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:02:26

En même temps quand quelqu'un poste une vidéo, on veut qu'il nous fasse rêver.
Tunechii qui fait un killtac sombrero, par exemple.
Pas un vulgaire killionaire dans un mode ridiculement casual.

night--angel
night--angel
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:07:50

Juste pour vérifier ... J'ai réaliser il y a un moment la mission L'alliance covenante de halo 3 en légandaire avec tout les cranes activer (sauf celui qui enlève le HUD) sans mourir en 1h30. Si je m'amusais a poster sa on me dirai quoi? Car la dernière fois on ma dis "Non mais laisse tomber ces pas une vidéo du multi en ligne donc ces de la merde" La mentalité du forum est assez déprimente franchement...

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:13:52

Y a des abrutis partout, et tout le forum n'est pas comme ça, ne généralise pas. :hap:

night--angel
night--angel
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:16:05

Je veux bien ne pas généraliser mais en générale a chaque fois que je viens sur le forum dans la moitier des topic (je pense exagéré a peine) il y a des engueulade et des démontage en cours donc bon a force marre quoi. Faudrais que les gent apprennent a ce calmer.

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
14 mai 2013 à 21:10:48

aSilentGuardian, tu veux du rêve? Vas voir les top 10 kill halo 4! T'attend pas à voir des trucs magnifiquement beau sur ce forum sérieux, sinon tu est naïf... A aucun moment j'ai dit que ce que j'ai fais était magnifique (je suis l'auteur). Ce n'est qu'un partage banal, pas un troll. Bref j’espère que certaines personnes se calmeront à l'avenir, stop la rage quoi...

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:30:08

L'auteur ,ca sert à rien de venir mettre tes exploits sur ce forum , la moitié des gens sont attardés et ne sont même pas capable de faire un massacre :ok: il y a l'excuse de la connexion qui revient toujours , le mode de jeu , l'arme , les mecs en face, bref c'est des glands ici :rire2:

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:31:48

Ben non mais c'est juste que faut pas s'attendre à se faire lustrer la nouille pour un truc banal, parce que quand on vient mettre quelque chose faut aussi s'attendre à des critiques négatives.

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:53:46

Wé, arrêtez de le triquiter, c'est trop swag me grifball. :ok:

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:00:32

ArgentTay
Posté le 14 mai 2013 à 21:10:48
aSilentGuardian, tu veux du rêve? Vas voir les top 10 kill halo 4!

J'étais dans plusieurs tops, avec des clips basiques. :hap:

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
15 mai 2013 à 13:36:11

Notre vision du skill n'est pas la même selon nos gouts.

BoMBenZ
BoMBenZ
Niveau 10
15 mai 2013 à 16:24:42

Griffball :rire:
Jvois pas l'intérêt de gaspiller l'encre de ton PC pour faire un topic pareil. L'armée des plows :d) Dehors.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment