CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maniabilité du Banshee

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pietro08
Pietro08
Niveau 6
11 mai 2013 à 18:22:42

Bonjour à tous,

Suis-je le seul à trouver la maniabilité du Banshee sur Halo 4 totalement ignoble ?

Entre la sensation de faire voler une brique et des loopings qui finissent régulièrement en suicide écrit d'avance, je n'ai aucun amusement à jouer ce véhicule.

D'où ma question, suis-je mauvais (encore que j'ai quand même une partie à 36 frags grâce au Banshee) ou ce sentiment est-il partagé ?

La maniabilité du Banshee de Halo Reach me semblait autrement plus fluide et les manoeuvres d'esquive beaucoup plus sympa à faire...

g-x65
g-x65
Niveau 37
11 mai 2013 à 18:23:56

Le banshee de Reach était over abusé au niveau du maniement. Celui d'H4 est plus difficile à conduire mais reste très puissant une fois que tu maîtrises.

Kwoops
Kwoops
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:25:15

Dans Halo 3, les esquive ont pas mal la même vitesse tu sais.

Strakk-2b
Strakk-2b
Niveau 9
11 mai 2013 à 18:25:37

+1 G-x65 Le banshee de reach était juste ignoble, un newbie pouvait avoir +10 sans aucun skill si ça c'était pas abusé :malade:

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:33:14

Banshee de Halo CE > all :cool:

En plus il faisait flipper quand t'entendais son bruit au loin

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:34:57

Le banshee d'H4 tient 5 secondes face à un bon teamshot. :hap:

al3xhalo
al3xhalo
Niveau 7
11 mai 2013 à 18:47:52

+1 VDD

g-x65
g-x65
Niveau 37
11 mai 2013 à 18:56:11

Ben là y'a ilovebtb et tu vois qu'avec un bon banshee tu peux taper au moins 5 kills, ce qui est pas négligeable sur un gros match. Donc je pense que c'est plutôt équilibré, dans le sens où il vaut le coup mais où tu fais pas 40 kills avec.

FoxtrotDelta
FoxtrotDelta
Niveau 8
11 mai 2013 à 19:06:10

Si tu sais pas piloter un Banshee c'est vraiment que t'es un RANDOM RANDOM RANDOM RANDOM RANDOM :hap:

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:08:45

" Suis-je le seul à trouver la maniabilité du Banshee sur Halo 4 totalement ignoble ? "

:d) T'as déjà testé celui d'H3 ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 21:19:04

C'était faisable dans celui d'Halo 3.

Pietro08
Pietro08
Niveau 6
12 mai 2013 à 00:49:57

J'ai jamais testé le multi joueur de Halo 3 donc j'ai pas d'élément de comparaison.

Sur Reach je reconnais qu'il était bien cheaté (pour avoir fait un Bourreau et de multiples respawn kill avec).
Toutefois, avec un bon team shot dessus un Banshee repart vite fait la queue entre les jambes.

C'est un poil dommage qu'on bride la maniabilité pour compenser un abus de puissance alors que c'est ce qui fait le charme du véhicule.

"Banshee de Halo CE > all :cool: "

Entièrement d'accord. Maniabilité fluide et très naturelle. Un bruit génial lors des virages. Un vrai bonheur à jouer en mission (pas implanté en multi).

De toutes façons, bien que moins dynamique, Halo CE reste la référence de la série en de très nombreux points. Que de plaisir en multi-joueur avec 7 amis et deux consoles reliées par cable...

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
12 mai 2013 à 05:41:58

De toute manière, avec les loadouts, 'faut pas tenir à sa vie pour jouer véhicule... :hap:

Pietro08
Pietro08
Niveau 6
12 mai 2013 à 10:56:09

C'est un peu ça aussi le problème.

N'importe quel crétin avec un pistolet à plasma peut neutraliser un tank ou un Warthog et lui coller deux grenades à plasma.

Là encore un retour aux sources avec un Magnum et des grenades à fragmentation au départ aurait empêché ce qui pour moi est une aberration.

On dérive un peu du sujet initial mais pas tant que ça : les véhicules sont devenus tous particulièrement vulnérables à l'infanterie (paquetages avec pistolet à plasma, ravitaillements de laser, maniabilité douteuse).

Parallèlement, on a pas mal de maps asymétriques où les deux camps n'ont pas les mêmes véhicules (Exile, Vortex). Exit les combats épiques entre deux apparitions ou deux tanks (je parlerai pas du Mantis pour ne pas être vulgaire).

Au final le meilleur moyen de contrer un véhicule n'est plus un autre véhicule mais d'être à pied et de sortir du bois au bon moment. Le véhicule ne pouvant rien faire.
Je trouve que ça gâche pas mal l'intensité des affrontements...

jokermetis
jokermetis
Niveau 6
12 mai 2013 à 11:33:58

+10 @Pietro08 "N'importe quel crétin avec un pistolet à plasma peut neutraliser un tank ou un Warthog et lui coller deux grenades à plasma"
Et le pistolet à particule chargé à bloc qui te descend illico ?
Pour le Banshee je déteste cette appareil depuis H4 comme tous les appareils covenants d'ailleurs. Depuis H4 ils sont tous à chi..

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:56:26

Le Ghost et l'Apparition sont parfaits, hein.
Le Banshee est plus équilibré aussi, d'ailleurs.

Le gros souci d'Halo 4, c'est pas les véhicules, qui sont très bons, ce sont les paquetages (again, sigh).

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection