CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forunners

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:37:25

Je vois pas pourquoi ils seraient nos ancêtres puisque les humains vivaient en même temps qu'eux ( en -100.000 av.J-c environ ).
Mais Guilty spark effectivement nous dit, comme le fossoyeur, que nous descendons des Forerunner.
On en saura plus dans les terminaux d'anniverary.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:53:01

Les véhicules design forerunner que l'ont voit dans les concepts-arts, il se conduisent pas tout seul hin. Et c'est pas à des IA qu'on donnerait une apparence de transporteurs civils ou encore de chasseurs. Et je doute que les humains s'éclatent à conduire ces véhicules... au premier abord.

Halo 4 est justement là pour nous montrer s'ils sont en vie et nous expliquer pourquoi. Tu es trop borgné H3I, manquerait plus qu'ils soient tous vraiment morts. Super utile la trilogie du reclaimer qui n'apporte aucune révélations et rabache ce qu'on savait déjà. Ils ont interêt à être vivant sinon je les bute tous ! De toutes manières ils ont que ça à faire de vivre.

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:59:27

Je suis borné parce que je suis la logique de la sage.Logiquement il n'y a pas de survivants.
Mais il est possible que 343i invente tel ou telle raison pour justifier leur présence dans halo4.

Et il est possible de voir de nouvelles formes de sentinelles ( chasseur, transports, chars...) faire leur apparitions.

Voulifou
Voulifou
Niveau 3
01 septembre 2011 à 18:39:40

Alors je suis sincèrement désolé *s'agenouille *, de toujours écorcher Forerunners ^^, de plus entre le moment ou Halo à été activés et 100 000 après, je pense que les forerunners sont partis de leur monde bouclier, à moins qu'ils soient au ralenti ^^

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:08:56

Qu'il aient quittés leur monde bouclier après l'activation des halos pourquoi pas, mais je pense qu'une fois sortis ils auraient essayés de prendre contact avec l'humanité qui contrôlait pas moins de 800mondes au moment de la guerre contre le covenant.
C'était une civilisation brillante, s'ils étaient vivants ( je suis borné effectivement ) ils ne se cacheraient pas...

mmo54
mmo54
Niveau 9
01 septembre 2011 à 21:06:34

Et pourquoi ils ne se cacheraient pas?...

Après tout ils étaient faible et devait compensé par un intelligence supérieur donc de peur d'être réduit en esclavage par les covenant, ou bien réduit en bouilli par les humains, ils ont préférés se cacher.

Et là j'entends le "Si ils sont d'une intelligence supérieur pourquoi ils ne se battent pas avec leurs armes hyper évolué? :lol: ".

Et là je répond "parce qu'ils ont perdu beaucoup à cause des floods, et préfère se cacher que de se risquer à une nouvelle guerre :sarcastic: "

Qu'on m’immole par le feu si je fais une erreur grotesque :mort:

Voulifou
Voulifou
Niveau 3
01 septembre 2011 à 21:44:43

Je t'offre l'essence ^^, on se plante tous qui sait ? même moi je suis pas sur d'avoir bon mais c'est une théorie parmi tant d'autre

mmo54
mmo54
Niveau 9
01 septembre 2011 à 22:33:06

Pourquoi l’essence? Je vais me foutre le feu par la force de friction ... :fou: moins dangereux.

minivincent26
minivincent26
Niveau 9
02 septembre 2011 à 01:41:51

Premièrement il y a plus qu'un monde bouclier ta jouer a halo wars alors H3l :sors: et je ne me rapelle pas ou je l'ai vu mais les forrerunneur ne veulent pas se montré car tout ceci est de leur faute :-(

RevenantFal
RevenantFal
Niveau 10
02 septembre 2011 à 02:07:27

Moi je pense à l'arrivée de John en navette, (pour ne pas se crasher avec le vaisseau) seul. Il va retourner à l'Aube pour trouver des armes et des vivres. Il part à l'aventure, trouvant peut-être un véhicule dans la frégate. À un moment donné, après des années de recherches, les humains retrouvent le signal de l'Aube. Ils décident alors d'aller sur cette planète, ou plutôt dans cette planète, mais les Forerunners ne sont pas de cet avis. Ils lâchent les Floods sur les humains et les détruisent. John est quelque part dans cette planète, il est au courant de ce qui se passe, et va à tout prix essayer de sauver l'Humanité et les Forerunners. Pour d'autre petits détails, posez une question, j'ai réponse à tout.

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
02 septembre 2011 à 10:00:54

Minivincent :d) Le monde bouclier d'Onyx a été exploré par les humains et c'est le seul que connu de l'humanité.
Celui d'HW a été découvert pas les humains "par hasard" et il est possible qu'il y'en ait d'autres :(

Re-Gish_Wamikee
Re-Gish_Wamikee
Niveau 10
02 septembre 2011 à 10:23:25

Fal :d) possible en effet. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 11:01:32

Fal :d) et pourquoi ils les tueraient ?!

Voulifou
Voulifou
Niveau 3
02 septembre 2011 à 12:49:51

Enfin a reste un grand mystère a découvrir dans les prochains Halo ^^ le 4, le 5, et le 6 ^^ et anniversary ( les terminaux )

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment