Nan, attends, la blague.
Settler est une map petite, certes, mais la présence d'un warthog et sa taille, permet de faire des parties en BTB.
Il y a plusieurs zones de contrôle : le passage "colline" avec le railgun, le passage "fossé" avec l'Incineration Cannon, et le passage "couloir" avec le Shotgun.
Perso, ces derniers temps, j'ai fait pas mal de BTB, je suis tombé sur settler, j'ai jamais eut du Spawn Kill (et pas spoon), même après du raid sur des bases, bases qui sont bien pas dur à nettoyer (la dernière fois, j'y suis allé tout seul avec un shotgun, les 4 gars qui faisaient la fête dans notre base y sont passés).
C'est pas parce que toi tu n'aimes pas cette map et que tu n'arrives pas à dominer l'ennemi dessus que tout le monde doit haïr cette map. Tu ne sembles pas être la référence du "bon goût universel". Si cette map sort dès qu'elle est parmi les choix, c'est qu'il y a une raison.
Les systèmes de paquetages sont un moyen de dynamiser le gameplay, et de permettre au joueur de personnaliser son équipement, en fonction de sa façon de jouer, loin du simple diptyque DMR/AR.
Personne n'est obligé de jouer DMR, a part une bande d'imbéciles qui croient dur comme fer que le DMR est la seule arme viable. Selon ton style de jeu (d'où l'intérêt des paquetages), beaucoup d'armes sont plus viables que le DMR.
Merci, maintenant tu peux cliquer sur "retour liste des sujets" (le bouton en bas à droite), et chercher un autre sujet ou vomir ta mauvaise foi, teintée de quelques lueurs de rage de se faire éclater par des joueurs meilleurs que toi.