CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bave] Ce combo sur Settler

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:35:52

zeliek
Posté le 29 avril 2013 à 12:44:52
Ca me fait rire ce que tu dis Baryton.
Soit t'es un troll, soit t'es vraiment un attardé.

En même temps, c'est le mec qui joue camo-MDR-boost en Territoire.
Source : waypoint, et croisé en MM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 14:38:22

Hahaha.

+ Moi je conduis souvent mes passagers à la mort, sauf quand ils savent tirer. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 14:39:56

'tention, faut pas comprendre que je les jette dans le vide (et le 'thog alors ? :snif: ), mais si je constate que mon artilleur est un autiste, je fais comme si je n'en avais pas, donc j'écrase, donc je me prends forcément une stuck au bout d'un moment. :hap:

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:40:42

Invite moi quand tu fais du Bétébé alors. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 14:42:20

Bah écoute, je serai en vacance le 6 mai au soir (fac power. :hap: ), donc je serai dispo tous les matins sauf problème. :noel:

Zeliek
Zeliek
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:44:16

Autant je suis un bon artilleur (même sans conducteur), autant je tombe souvent sur des conducteurs... très différents...

J'en connais 6 types :

:d) Celui qui est bon
:d) Celui qui se croit dans Forza, qui accélère trop, et qui fini par retourne le véhicule
:d) Celui qui se croit dans "Bus RATP Simulator", et qui fait son arrêt clope dans la base ennemie
:d) Celui qui se croit dans "Warthog Véhicule Personnel Simulator", qui prend le warthog avec toi en arti dessus, qui s'arrête là ou il voulait descendre, et qui te laisse en plan.
:d) Celui qui a trop joué à "Tracteur Simulator", et qui roule à deux à l'heure.
:d) Celui qui pense que le Warthog est Amphibie/Volant.

1Baryton
1Baryton
Niveau 6
29 avril 2013 à 15:37:33

zeliek
Posté le 29 avril 2013 à 12:44:52
Ca me fait rire ce que tu dis Baryton.
Soit t'es un troll, soit t'es vraiment un attardé.

Genre, tu joues, tu tombes sur settler et tu leaves ?
C'quoi cette mentalité ? Tu joues que sur les maps qui te plaisent ? Tu leaves ton équipe histoire de la laisser avec un handicap de départ ? Juste pour ton petit plaisir, parce que tu veux pas jouer sur settler genre, parce que tu te fais exploser par des joueurs qui savent eux, mieux occuper le champ de bataille que toi, et se servir des avantages du terrain ?

Si halo 4 te plaît pas, pourquoi tu y joues encore ?
Soit tu critiques, tu dis clairement que le jeu et naze et tu t'en vas, soit tu restes, mais dans ces cas là, tu apprends clairement à arrêter ce genre de remarques à ras des paquerettes.

Je dis ça, tu fais ce que tu veux, mais tu te décrédibilise serieusement

Settler à rien a foutre en btb.
Si tu piges pas ça c'est toi l'attardé.
La map est toute petite et n'est pas faite pour du 8v8.
C'est quoi l'intérêt de rusher une base en 10 secondes sans contrôle de zones autres que la colline avec le railgun??
C'est quoi l'intérêt de spoon kill les types une fois la base ennemie contrôlée???
Perso j'en vois pas si tout le monde boycotait cette merde le btb irait bcp mieux.
Les autres maps du btb sont jouables et plutôt fun si on arrive à isoler de son esprit les systèmes de paquetages et le fait d'être obligé de jouer au dmr.

Et silentG au pire je joue comme je veux et je t'emmerde.
Si tu sens tes couilles enfler par ce que tu joues br je sais pas quoi tant mieux pour toi j'en ai rien à foutre.

Zeliek
Zeliek
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:48:31

Nan, attends, la blague.

:d) Settler est une map petite, certes, mais la présence d'un warthog et sa taille, permet de faire des parties en BTB.

:d) Il y a plusieurs zones de contrôle : le passage "colline" avec le railgun, le passage "fossé" avec l'Incineration Cannon, et le passage "couloir" avec le Shotgun.

:d) Perso, ces derniers temps, j'ai fait pas mal de BTB, je suis tombé sur settler, j'ai jamais eut du Spawn Kill (et pas spoon), même après du raid sur des bases, bases qui sont bien pas dur à nettoyer (la dernière fois, j'y suis allé tout seul avec un shotgun, les 4 gars qui faisaient la fête dans notre base y sont passés).

:d) C'est pas parce que toi tu n'aimes pas cette map et que tu n'arrives pas à dominer l'ennemi dessus que tout le monde doit haïr cette map. Tu ne sembles pas être la référence du "bon goût universel". Si cette map sort dès qu'elle est parmi les choix, c'est qu'il y a une raison.

:d) Les systèmes de paquetages sont un moyen de dynamiser le gameplay, et de permettre au joueur de personnaliser son équipement, en fonction de sa façon de jouer, loin du simple diptyque DMR/AR.

:d) Personne n'est obligé de jouer DMR, a part une bande d'imbéciles qui croient dur comme fer que le DMR est la seule arme viable. Selon ton style de jeu (d'où l'intérêt des paquetages), beaucoup d'armes sont plus viables que le DMR.

Merci, maintenant tu peux cliquer sur "retour liste des sujets" (le bouton en bas à droite), et chercher un autre sujet ou vomir ta mauvaise foi, teintée de quelques lueurs de rage de se faire éclater par des joueurs meilleurs que toi.

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:51:48

-Settler trop petite ? Que dire de Rockout par exemple ?
Et Complex en 4vs4 ? :rire:

-Le contrôle des zones est très présent, mais comme je l'ai déjà dit, pour le faire, il faut un T8 de joueurs honorables, pas un groupe de random camo DMR.

-spoon kill :rire:

-obligé de joué au DMR ? les bons joueurs ont le BR.

Merci, maintenant tu peux cliquer sur "retour liste des sujets" (le bouton en bas à droite), et chercher un autre sujet ou vomir ta mauvaise foi, teintée de quelques lueurs de rage de se faire éclater par des joueurs meilleurs que toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 17:57:16

Ca m'arrive de quitter quand jean-eudes vote pour une partie LightningCTF et j'en ai le droit. :hap:

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:21:27

Dans la mesure où je lance en équipe, on choisi tout le temps la map, du coup no prob, mais les gens ne restent jamais et se taillent pendant le vote des cartes. :pf:

FoxtrotDelta
FoxtrotDelta
Niveau 8
29 avril 2013 à 19:38:16

Au pire les gens, faites comme moi, histoire de ne pas quitter la partie bêtement sur Settler, prenez le pompe et campez dans votre base, en tirant quelques balles au MDR sur la crête pour attirer les ploucs d'en face, attendez qu'ils viennent, hop accroupi dans l'angle d'un mur vous les plombez à la chaîne en prenant soin de danser sur leurs corps pour être sûr qu'ils reviennent :ok: effet garanti !

Ninjamza
Ninjamza
Niveau 8
09 mai 2013 à 00:09:11

Ceci est une incitation au camp :hap:

1Baryton
1Baryton
Niveau 6
09 mai 2013 à 01:37:44

Au pire les gens, faites comme moi, histoire de ne pas quitter la partie bêtement sur Settler, prenez le pompe et campez dans votre base, en tirant quelques balles au MDR sur la crête pour attirer les ploucs d'en face, attendez qu'ils viennent, hop accroupi dans l'angle d'un mur vous les plombez à la chaîne en prenant soin de danser sur leurs corps pour être sûr qu'ils reviennent effet garanti !

c'est ce que je faisais avant mais j'ai tellement la flemme de me faire shier à le faire juste pour foutre le seum à tous les plows qui votent cette merde en btb que je la quitte direct.

ThilawynLePoney
ThilawynLePoney
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:35:59

aSilentGuardian Voir le profil de aSilentGuardian
Posté le 29 avril 2013 à 15:51:48
spoon kill :rire:

Un frag à la cuillère :hap: ?

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:39:28

:rire:

:rire: :rire: pour le joueur MDR du dessus :rire:

Handbra
Handbra
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:43:05

J'arrive souvent à avoir le premier frag sur celle là mais ça dépend du camp où l'on débute, quand c'est du côté du fusil à pompe je monte sur la plateforme pour abattre ceux qui rush dessus et si c'est de l'autre côté je balance des grenades où le fusil à pompe est largué :hap:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment