CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Swat, que des plows ?

sonowest
sonowest
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:12:44

Coucou all :noel:

Dites, j'ai balancé du Swat hier et je me suis retrouvé avec 2 Afk contre 4 gugus qui jouaient tous. on etait 3v4 et les 2 afk de mon equipe ont leave la game, je me suis retrouvé en 1v4 sur Shutout avec mon BR en gros. :hap:

Les afk avant de leave ont fait 10 kills a eux deux quand même ( :hap: ). Bref j'ai fini la partie en 50-12 avec 2 Killing frenzy, mais j'ose pas être fier de ce score en Swat. :hap:

Bref je pensais la partie perdue en 1v4 en fait pas du tout, alors soit c'etait 4 plows, soit John s'est réincarné dans mon corps. :cool:

Bref ceux qui jouent regulierement en Swat, vous tombez contre/avec des plows aussi ou je suis tombé contre des américains saouls ? :ah:

Je ne critique pas les joueurs de Swat attention !

Voila, topic inutile. :hap:

Prieure_de_Sion
Prieure_de_Sion
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:14:53

Post avant lock

sonowest
sonowest
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:15:01

:ah: = :(

Et pavé.

sonowest
sonowest
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:15:21

Sion +> Pourquoi lock ?

[Licht]
[Licht]
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:16:49

C'est un mode un peu peuplé et remplis de random se croyant over skillé à jouer sur ce mode de jeu.

ThilawynLePoney
ThilawynLePoney
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:18:11

Post avant lock aussi :hap: .

Mais oui, le SWAT d'Halo 4 est rempli de d'autistes et de Jean-DMRs. J'aimais bien sa version Reach et Halo 3, car les armes utilisées étaient bien paramétrées, mais là c'est n'importe quoi, je n'ai plus aucune sensation.

woleguenne
woleguenne
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:18:27

c'est parce que tu n'est pas tomber sur moi

:noel:

sonowest
sonowest
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:21:21

C'est vrai que sur H3 j'aimais le Swat, un peu moins sur Reach, mais sur H4 cest meme plus drole quoi. :noel:

Et si ce topic doit être lock, qu'il le soit, tant pis. :noel:

-LeChasseur-
-LeChasseur-
Niveau 11
27 avril 2013 à 16:12:29

En swat gagner un 1v4 n'est pas si difficile,suffit de réfléchir,de pas rusher partout et de faire au moins un frag par décès et voila.Je l'ai déjà fait.Et puis t'a un avantage parce que souvent ils te cherchent en séparé donc t'en frag un,tu de déplaces,t'attends que les autres arrivent,et voila des petites têtes a fragger. :hap: .

sonowest
sonowest
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:36:42

C'est effectivement ce qui m'est arrivé, en fait. :noel:

SwordFire
SwordFire
Niveau 30
27 avril 2013 à 18:39:50

Si il y à bien une chose que je comprendrais jamais avec la communauté de JVC... c'est pourquoi, lorsqu'il vous arrive des couilles ou que ce n'est pas assez "pro" dans les modes que vous tester vous cracher sur la totalité de ceux qui y joue.

Si vous, vous jouer pour avoir le meilleurs ratio possible, ou remporter toutes vos parties, temps mieux pour vous, vous faites comme vous voulez. Mais N'oubliez pas qu'il y à également beaucoup de joueurs qui jouent pour le fun uniquement. L'intérêt du SWAT pour eux (et moi) c'est que ces un mode sans prises de têtes. Tu vois, tu tire, tu tue c'est gagner tu creve c'est perdu, point final. C'est ce que j'aime dans ce mode, pas de boltshot, pas de needlers, pas de full camo, peu de campeurs (enfin, dépend des maps hein).

Sérieux, si vous jouer dans une partie de merde, ok, critiquer ceux qui était dans votre partie, mais ne traiter pas de noobs, ou débiles, ou autres tous ceux qui y joue. Perso je suis une merde en pro, je l'avoue, et quand je perd dans un mode pas tempis, je vais pas insulté tout ceux qui y joue.

P.S: Soyont claire, je critique pas les joueurs pro, bien au contraire j'ai beaucoup de respect pour pas mal d'entre eux.

P.S.S: Vraiment désolé de l'orthographe déplorable mais revient du taff avec un niveau d'énergie avoisinent le zéro.

SM1RN0FF69
SM1RN0FF69
Niveau 1
27 avril 2013 à 19:47:20

Il y a pratiquement que des noobs en multi dans tout les mode sy ta pas encore compris sa c'est que tu dois en etre un aussi :)

fataljo59
fataljo59
Niveau 6
27 avril 2013 à 20:10:46

J'ai arrêté Halo 4 pour vous dire :noel:

DiToX
DiToX
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:57:31

Ça a toujours été bidon comme mode, sur H3 si tu voulais vraiment prendre ton niveau 50, tu lançais la dedans, seul ou avec des potes, c'est tellement easy que tu montais tout le temps. ^^

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:59:16

DiToX
Posté le 27 avril 2013 à 22:57:31
Ça a toujours été bidon comme mode, sur H3 si tu voulais vraiment prendre ton niveau 50, tu lançais la dedans, seul ou avec des potes, c'est tellement easy que tu montais tout le temps. ^^

J'ai trouvé le TS/TD plus simple à monter, peut être parce que ces modes étaient un peu moins no-brain. :(

DiToX
DiToX
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:06:57

Bah 50 Swat j'ai vraiment fait ça sans difficultés, sans acharnement et en très peu de parties. 50 TS/TD c'est les premiers 50 que j'ai eu, j'étais un noob, j'ai galéré pendant trop longtemps. xDDD

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:10:44

Faudrait que je me refasse un 50 swat, voire. ( J'en fait qu'un ). Tu joues toujours à H3 ?

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment