Si il y à bien une chose que je comprendrais jamais avec la communauté de JVC... c'est pourquoi, lorsqu'il vous arrive des couilles ou que ce n'est pas assez "pro" dans les modes que vous tester vous cracher sur la totalité de ceux qui y joue.
Si vous, vous jouer pour avoir le meilleurs ratio possible, ou remporter toutes vos parties, temps mieux pour vous, vous faites comme vous voulez. Mais N'oubliez pas qu'il y à également beaucoup de joueurs qui jouent pour le fun uniquement. L'intérêt du SWAT pour eux (et moi) c'est que ces un mode sans prises de têtes. Tu vois, tu tire, tu tue c'est gagner tu creve c'est perdu, point final. C'est ce que j'aime dans ce mode, pas de boltshot, pas de needlers, pas de full camo, peu de campeurs (enfin, dépend des maps hein).
Sérieux, si vous jouer dans une partie de merde, ok, critiquer ceux qui était dans votre partie, mais ne traiter pas de noobs, ou débiles, ou autres tous ceux qui y joue. Perso je suis une merde en pro, je l'avoue, et quand je perd dans un mode pas tempis, je vais pas insulté tout ceux qui y joue.
P.S: Soyont claire, je critique pas les joueurs pro, bien au contraire j'ai beaucoup de respect pour pas mal d'entre eux.
P.S.S: Vraiment désolé de l'orthographe déplorable mais revient du taff avec un niveau d'énergie avoisinent le zéro.