CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WP] Halo: Runner

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
22 avril 2013 à 11:58:49

Salut à tous, alors non ce n'est pas du speed running, mais plutôt un topic dédié au jeu Halo: Runner.
Ce jeu est pour le moment disponible en bêta fermée, mais vous pouvez demander un accès en contactant la page FB de Halo Destiny.

Dans ce jeu vous contrôlez donc le Chief qui court et doit franchir les obstacles en utilisant les différentes armes proposées.

Le jeu comporte déjà un leaderboard.

Bref, quel est votre score et votre ressenti pour cette bêta? :p)

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:14:43

Déjà un topic. :)
Pour moi c'est du tout bon, très fluide sur mon Lumia 800.
Graphiquement c'est de la 2D jolie et nette.
Fidèle à l'univers Halo, on retrouve les ennemis habituels, les véhicules, les bruitages, etc. La musique est excellente aussi. (thème de Halo 1).

J'espère pour la version complète plus de véhicules (Warthog/Hornet), de nouveaux ennemis (un Chasseur qui se tourne de droite à gauche en boucle avec un délai à chaque fois, vulnérable dans le dos, par exemple).

Sinon bah je dépasse pas les 3000pts. :hap:

KobeBryant
KobeBryant
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:52:25

Sortir un jeu en exclu sur WP, faut vraiment pas avoir envie de le rendre connu. :sleep:

Ceci étant pour l'optimisation c'est sans doute mieux.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:54:41

Il ne dev sans doute pas pour la gloire mais par plaisir, il n'a probablement pas envie de se prendre la tête à apprendre un langage de plus...

Perso je n'ai pas de WP (pas encore ?) donc je ne pourrai pas tester, mais ce système a besoin de développeurs et d'éditeurs donc je ne peux qu'encourager ce projet.

TheBobbyCarotte
TheBobbyCarotte
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:59:43

aSilentGuardian :d) c'est parce que ta pas de skills :hap:

KobeBryant
KobeBryant
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:06:13

mimicicu-
Posté via mobile le 22 avril 2013 à 12:54:41
Il ne dev sans doute pas pour la gloire mais par plaisir

:d) Il ? Mais c'est qui, "il" ?

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:12:57

Ben, Dobermann, le dev du jeu.

KobeBryant
KobeBryant
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:14:32

Ahin. Connais pas.
Bof ceci étant sans même parler de gloire, c'est juste... je sais pas, quand tu fais un boulot comme celui-ci j'imagine que t'as envie de le montrer à un maximum de monde.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:22:28

Si vraiment c'est un fan de Halo, il a probablement envie que la licence reste sur les systèmes Microsoft, ou alors il est tenu par un contrat. Un truc du genre "on te laisse utiliser notre univers pour que tu fasses un jeu, mais il ne doit tourner que sur nos environnements".

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:36:16

Puis pas connu, Windows Phone se vend de plus en plus. Pas mal de possesseurs d'Android/iphone tentent le coup, beaucoup finissent par en acheter un. Il finira par s’aligner, comme Android à ses débuts.

KobeBryant
KobeBryant
Niveau 10
22 avril 2013 à 14:55:19

Ouais, on disait la même chose pour Bada, résultat des courses... :rire:
J'aime bien Windows Phone, trop fermé et pas assez complet par contre, mais j'souhaite qu'ils se développent, ouais. Mais j'y crois absolument pas.
Android a pu se développer parce qu'il proposait une vraie alternative à iOS, un vrai OS pour smartphone, ultra ouvert et qui a donc pu se reposer sur une énorme communauté de programmeurs en tout genre. Windows Phone, à ce niveau-là, c'est pas bien différent de iOS. Et ça vise les mêmes personnes. :/

-mimicicu-
Posté via mobile le 22 avril 2013 à 13:22:28
Si vraiment c'est un fan de Halo, il a probablement envie que la licence reste sur les systèmes Microsoft, ou alors il est tenu par un contrat. Un truc du genre "on te laisse utiliser notre univers pour que tu fasses un jeu, mais il ne doit tourner que sur nos environnements".

:d) Possible en effet.
Après, MS et les smartphones... c'pas encore ça. Quand j'vois qu'on a toujours pas de mise à jour de l'appli Waypoint, ou que l'appli My Xbox Live est pas compatible avec tous les devices...

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:23:02

Perso je suis pas déçu de mon achat

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:26:16

Moi je suis un peu decu pour les mêmes raisons que KobeBryant, mais en même temps j'ai un WP7. Je me ferais un "vrai" avis une fois passé à W8.

Seul l'avenir nous dira si ça fonctionnera ou pas. Actuellement, on peut dire que oui. Je vois de plus en plus de monde dans mon entourage posséder un Lumia ou un HTC sous Windows, au magasin regarder les Lumia, etc.
Je vois son avenir de manière optimiste. Surtout qu'ils ont ont commencé leur campagne de pub il y a peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 19:37:17

Il sera payant ou gratuit ? Avec succès Xbox Live ?

JuanGGZ
JuanGGZ
Niveau 36
22 avril 2013 à 20:15:04

J'utilise le HTC 8X, et je n'ai aucun regret quant à mon achat. J'adore Windows Phone 8. :-3

Sinon, content de voir que vous appréciez le jeu ! On fera une deuxième vague de bêta testeurs un peu plus tard.

@Acerbe: Le jeu est gratuit mais actuellement en bêta privée. Il n'y aura aucun succès liés au Live dans la version finale. =)

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:31:45

Ah bah oui, WP c'est un très bon OS, les téléphones proposés sont très bons. Surtout le Lumia 920, quand on voit l'Iphone/Samsung qui sortent un nouveau téléphone avec pour seules nouveautés un meilleur appareil photo/un écran de 0,1 pouce plus large, là où on a le "smartphone le plus innovant" chez Nokia.

Il faut juste que le marketplace se remplisse davantage (actuellement un peu plus de 100.000 apps) et c'est bon.

JuanGGZ
JuanGGZ
Niveau 36
22 avril 2013 à 20:52:26

Perso, qu'il y ait 15.000 ou 100.000 apps, je m'en fiche un peu, mais ça serait bien d'avoir au moins les classiques et "essentielles", genre Vine, Flipboard & cie. ^^

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:18:57

Mon HTC 8S ne fait pas tourner Temple Run, mais il fait tourner d'autres jeux que mon Iphone ne faisait pas tourner.
Fuck Logic

JuanGGZ
JuanGGZ
Niveau 36
23 avril 2013 à 13:57:51

Une nouvelle vague de testeurs arrive prochainement ! Si jamais vous avez envie d'y participer, n'hésitez pas à m'envoyer votre adresse mail liée à votre compte Microsoft sur votre Windows Phone.

Et pour ceux qui y jouent déjà, hésitez pas à vous exprimer ! :-)))

biIIy
biIIy
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:08:17

j'ai testé en cours, et j'ai franchement bien aimé même si après le "niveau 3" ça devient Corsé :-)

Comme tu l'as dit, bien fun et prenant! D'autres amis ont même eu envie de le tester et ils ont tous pris du plaisir téléphone en main :-d

Apres les idées du type qui a donné son avis précédemment sont plutôt bonnes, faudrait si possible rajouter des ennemis (bonne idée hunters) et peut-être des armes et rallonger le niveau / en faire plusieurs différents :-)

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection