Y'a pas de mal à jouer avec tel ou tel arme, le truc c'est l'utilisation qu'on en fait.
Par exemple on va pas prendre un fusil à pompe sur une map BTB.
On va préféré un Sniper.
Je vois des gens qui jouent avec leurs gros DMR, sur Haven.
A mon sens on ne devrait utiliser le DMR que sur des grande map.
Et encore, les gens campent tellement avec que ça casserait tout mouvement sur les maps.....
C'est tout les nouveaux joueurs qui l'utilise pas toujours de la façon la plus fair play qui soit, et c'est ça le gros point négatif d'Halo 4, sa nouvelle commu'.
On est sur une p'tite map, on prend un BR, une CC, un Fusil d'Assaut, ou d'autres armes de moyennes/courtes distances, c'est logique.
On est sur une grande map, on prend des armes de longues portées, comme le DMR, le LR, les snips' etc.....
Même le BR si on veut, c'est une arme très polyvalente entre de bonne main.
Y'a pas d'armes noob (à part le Boltshot qui est clairement trop puissant), c'est les gens qui les utilisent de façon abusés, et c'est aux devs de régler ces problèmes là, d'ailleurs je suis heureux que le BR 4shot à nouveau, y'aura enfin un vrais pied d'égalité entre l'auto lock abusé du DMR et la vitesse d’exécution du BR.
Les MAJ et les Patchs vont rendre le jeu plus agréable, faut laisser du temps à H4 de se lancer, même si c'est déjà très tard, mais bon, au moins on va retrouver du vrai Halo au fur et à mesure du temps, moi j'ai confiance en 343, ils écoutent, ils prennent notes, et ils sauront nous satisfaire.
Par contre leur système de rang classé, le CSR, c'est complètement ridicule, et je trouve qu'ils se sont foutu de notre gueule.
Ce pavé