CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSR individual skill??

al3xhalo
al3xhalo
Niveau 7
11 avril 2013 à 00:21:29

Aller peut ton m'expliquer , j'étais csr 36 en swat , je fait 3 game avec du 20 kill 5 death,35 kill 15 death et 10 kill 5 death , et je descend csr 35 Oo

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:59:24

Cherche pas, jcrois que c'est pas en fonction du ratio mais du score.

C'est pourtant pas ce qu'ils avaient annoncé

Il est pourri ce système, sur H3 certes tu perdais qqes fois à cause des autres, mais au moins t'étais fixé sur win/loose de niveau sur la partie que tu viens de finir...

esclusive
esclusive
Niveau 3
11 avril 2013 à 02:16:04

cela dépend des modes ! Il y a des modes basés sur ton score. Et d'autres modes sur les Win / Looses
Le throwdown le double pro, le grifball, le castle dlc sont basés sur le systéme d'H3 WIN LOOSE

al3xhalo
al3xhalo
Niveau 7
11 avril 2013 à 02:34:14

Oui mais celui du swat est baser sur ton score kill/death/assist hors tout j'ai tapper du ratio de 2 minimum , sa serait pas suposer descendre. ?? si faut que jme tape du ratio 4 pour monter autant stoper sachant que les gens en face son de mon niveau :/

DCD2812
DCD2812
Niveau 5
11 avril 2013 à 08:06:17

T trop fort c pour ca ! Tu as affole la machine qui calcule les CSR elle a pas l habitude :fou:

Ami calmant

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
11 avril 2013 à 08:18:59

Sinon va vérifier sur Hwaypoint... Pour moi la majorité des parties j'ai locké des mecs qui avaient 10-20 niveaux de moins. Y'a quelques fois un gars qui a le même niveau ou a peu près...

Tu m'étonnes qu'on monte pas aussi, le système de recherche de 343i est daubé de chez daubé: Tu gagnes, vu que c'est des niveaux ridicule, tu montes pas, tu perds, évidemment tu descends à fond...

Et leur coup du "rejoindre une partie en cours compte comme si vous y étiez depuis le début" ça marche pas... Ah si ils ont annoncé "on ne peut rejoindre une partie que dans les premières 60 sec" ==> Je rejoins des parties ou y'a 450-50 voire même pire des fois, ils savent rien faire ces ******, même pas ça. Ca par contre, ça montre bien l'incompétence de ce foutu studio de mes deux, qui, après un remake H:CE, s'est cru pouvoir "faire comme il lui semblait"... Va embaucher des vrais Dev déjà...

DCD2812
DCD2812
Niveau 5
11 avril 2013 à 09:05:29

Non plus sérieusement moi même je reste perplexe exemple :

https://app.halowaypoint.com/fr-fr/Halo4/l%20dcd%20l/wargames/match-58edcdc5cc08284d

woleguenne
woleguenne
Niveau 10
11 avril 2013 à 09:20:48

Le csr c'es comme le ratio mais en moins boostable desolé :hap:

Donc si tu baisse c'est que ton level aussi :oui:

Si tu gagne de peu contre des noob c'est que ta regressé

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
11 avril 2013 à 09:34:49

RàF des noobs, c'est pas nous qui choisissons d'avoir des randoms en face, c'est eux qui nous les posent, donc ils se débrouillent, mais ràs le bol de faire des parties pour rien.

ils n'ont cas avoir un moteur de recherche plus performant.

Plasm0
Plasm0
Niveau 8
11 avril 2013 à 13:25:46

XPR :d) Yes, mais les changements du JiP ne sont pas encore mis en place si je me souviens bien, par contre j'espère effectivement que ça tardera pas trop vu que ça compte comme match complet quand t'as eu le temps de faire 3 frags :(

al3xhalo
al3xhalo
Niveau 7
11 avril 2013 à 13:45:02

Faudras que sa se corige tout sa :/ deja qu'on le voie que sur waypoint mais si en plus il a un fonctionnement de bidon sa va pas le faire..

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
11 avril 2013 à 13:50:21

Ya que les modes objectifs qui sont op, j'arrête pas de monter en btb en jouant contre des plow csr2 ou lorsque je rejoins des game.

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
11 avril 2013 à 13:53:01

Oui c'est normal, suffit de gagner la game, normalement t'es sur de pas descendre au moins.

Pas comme le slayer... :pf:

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:00:44

Okay le délire, j'rejoins une game, j'fais 21k, 11a, 3d et mvp, j'passe de 35 à 34, not bad 343i. :ok:

pfff_le_retour
pfff_le_retour
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:10:28

Les exigences pour gagner des niveaux changent selon les playlists :

Celles dites Mainstream adoptent un système relâché, qui prend uniquement en compte le score individuel du joueur, et la montée en niveau sera rapide pour un bon joueur.

Infinity Slayer
Big Team Infinity Slayer
Rumble Pit
Multi-Team
Team Action Sack
Parasite
Team Snipers
Regicide
SWAT

Celles dites Selected sont tournées vers un jeu compétitif, et le score est calculé en fonction de la victoire/défaite et des performances globales de l'équipe. Le jeu collaboratif et centré sur l'objectif est donc privilégié. Le ranking sera moins facile.

Castle Team DLC
Team Objective
Capture the Flag
Dominion
Team Throwdown
Team Doubles
Grifball

Strakk-2b
Strakk-2b
Niveau 9
11 avril 2013 à 19:45:06

Vdd a tous dit si après vous n'y comprenez toujours rien vous ne pourrez que vous en prendre à vous même :ok:

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:19:59

Ce qui explique mon CSR2 en Dominion en six parties dont 4 gagnées. :noel:

g-x65
g-x65
Niveau 37
11 avril 2013 à 21:08:54

Ce qui explique mon CSR2 en Throwdown en 10 parties dont 9 gagnées.

al3xhalo
al3xhalo
Niveau 7
11 avril 2013 à 22:13:31

Oui bon bha ce CSR vaut meme pas la merde que je chie tout les matins avant d'aller taff , dommage j'aurais cru a quelque chose qui calcule ton skill individuel pas une merde qui prend en compte tout , il prennent meme en compte la taille de votre zizi --'

:ok:

sk8desetoiles
sk8desetoiles
Niveau 7
11 avril 2013 à 23:54:59

Le CSR existe depuis pas longtemps aussi, c'est pour ça qu'il y a de grosses diff ;) si ils te trouver aucuns joueurs tu dirait quoi ? ;)

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment