CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nerf du DMR...

Brozy
Brozy
Niveau 6
10 avril 2013 à 19:24:27

Salut à tous, j'ai récemment entendu dire qu'il y aura eu un petit nerf concernant le DMR mais je ne vois pour l'instant pas le changement, savez-vous ce que c'est ?

Merci d'avance

Sufazy
Sufazy
Niveau 4
10 avril 2013 à 19:28:23

Il me semble que sa cadence de tir va être plus lente. La MaJ n'a pas encore été adoptée.

Brozy
Brozy
Niveau 6
10 avril 2013 à 19:40:39

Ok merci et elle serai prévue pour quand ?

Sufazy
Sufazy
Niveau 4
10 avril 2013 à 19:47:40

Très prochainement, je sais pas exactement mais ça arrivera ces prochains jours

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:53:26

Cette MàJ a intérêt a être correct, raz le bol de ces plow DMR qui comble leur manque de skill avec une arme abusé.

al3xhalo
al3xhalo
Niveau 7
10 avril 2013 à 22:06:45

cest vrai les plow au DMR plus capable.. surtt de loin car de prêt le BR rivalise le DMR^^

Scarved666
Scarved666
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:20:48

Plutôt que de focaliser sur le DMR, 343i pourrait nerfer l'AR et retirer les sticky du paquetage de spawn :(

Brozy
Brozy
Niveau 6
10 avril 2013 à 22:22:42

Il m'arrive de jouer à l'AR et je ne la trouve pas trop "cheatée" il m'arrive de perdre pas mal de duels avec :(

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:25:50

L'AR est cheaté sur des maps privilégiant la courte-moyenne distance, une dizaine de balles et un bash suffisent pour tuer il me semble.

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:26:29

12 balles pour mettre one-shot.

Scarved666
Scarved666
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:44:13

Oui eh bien justement, en 4vs4 (Complex exclue) l'AR est juste abusée. A courte distance ok, je peux comprendre, mais elle est beaucoup trop précise à moyenne distance.

Ah oui, je ne sais pas si c'est dû au nouveau système de ranking, mais je sors d'un match sur Skyline...à vomir. Toute l'équipe adverse (sauf un type, merci à lui d'ailleurs) qui campe dans un "coin" avec le pompe. S-U-P-E-R les mises à jour de merde. Si c'est ça qui était réclamé par les joueurs skillés, merci bien :sarcastic:

biIIy
biIIy
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:36:56

arrêtez un peu de crier sur tout hein ^^

quand tu vois quelqu'un te tirer dessus avec un ar, faut ne pas s'approcher de lui mais reculer en bougeant, l'ar sans bash n'est pas aussi puissant qu'il ne l'est avec

Scarved666
Scarved666
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:50:21

C'est gentil mais je sais qu'il ne faut pas s'approcher, faire ça je le laisse aux abrutis (de même que de foncer sur des types qui ont un pompe, un lance-roquettes etc).

En attendant, entre les vedettes qui ne savent faire du frag qu'à la sticky (façon je te rushe et je te sticke) et ceux qui jouent à l'AR et te rushent pour te basher (certains le font bien, d'ailleurs, faut pas leur donner une arme de précision cela dit) certaines parties sont lourdes au possible

Je ne "crie pas sur tout", j'ai justement déjà eu des prises de bec avec des forumer qui justement râlent sur tout.

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:13:48

Tout ce qui est auto, à moyenne distance, si tu fais pas un perfect shot t'es mort. :pf:

Plasm0
Plasm0
Niveau 8
11 avril 2013 à 01:59:06

Je plussoie mes deux VDD, mais je crois pas râler souvent :p)

al3xhalo
al3xhalo
Niveau 7
11 avril 2013 à 02:43:50

C'est vrai qu'a courte distance , tu dois faire un 5 shot perfect sinon l'AR te tue si le mec vise bien avec son AR^^

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
11 avril 2013 à 06:53:59

Aucun mec ne vise bien à l'AR, il a juste à laisser le viseur dans ta direction...

EveryoneSuck
EveryoneSuck
Niveau 10
11 avril 2013 à 07:22:35

Ce qui faut c'est retirer le pistolet plasma et les grenade plasma des paquetages. ça sera déjà une bon début nan mais sérieux ça toujours était comme ça dans les anciens halo et là ils se dit "tiens je vais faire plaisir au noob en mettant des pistolet plasma pour faire chier les véhicules et des sticky grenade quand on reaparer"

Mais le pire c'est que maintenant quand on est en train de zoomer et que l'on se prend un shoot ça ne dezoom plus...Bonjour les combats unskill bref halo 4 est bien dans les modes pro mais en mode infinity c'est encore plus déséquilibrer que halo reach

De toute façon je sens halo 5 dans cette même branche de casual

Pertoltice
Pertoltice
Niveau 10
11 avril 2013 à 08:27:27

Le DMR :rire: L'AR :rire: Le BR :rire: La CC :ok: l'arme qui demande le plus de skill de tout le jeu

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
11 avril 2013 à 10:05:01

Récemment j'me suis mis au ghost pour faire les splatter en vu de le visère verte, et je comprends enfin le point de vue contre le green gun + stuck. :pf:

Pour réduire leurs effets : Pilote + Explosif.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment