Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonsoir à tous , je voulais savoir si des gens aller à la cycom à partir de Toulouse.
Et s'il y aurait des gens sur Paris qui pourrait m'heberger durant les 2 jours ( parce que les frais d'hotels en moins ce serait vraiment bien ).
Merci de votre attention.
En voiture ?
J'en connais un qui va se taper du stop.
En bagnole ou en train.
J'ai pas envie de partir seul , débrouillard comme je suis je vais me paumer.
Y a un coin dodo sur place sinon :pEt moi j'y go en train depuis Bordeaux.
ça dépend de ton train, vu que si j'y vais, c'est en train...
Il passe à Bordeaux St-Jean ou t'en sais rien du tout ?
Bordeaux ça me fait un peu loin...
Y'a un coin dodo ? Comment ça ? On peut pieuter la bas ?
Warrius_0 part de Bordeaux comme moi. J'ai pas d'équipe pour y aller par contre, donc je n'irais pas.
Guardian J'en sais rien du tout , je me suis juste renseigné pour Toulouse-Paris en aller , ca me fait 30€ je crois.
Faut qu'on essaye de prendre le même.
J'ai pas encore mon billet, je peux donc m'arranger pour. Et avec un peu de chance, je serais avec warrius.
Donc vous partez de bordeaux ?
Mais t'y vas sans teamates ?
C'est ça le problème Boubou, faut que je trouve des mates en temps que F/A dans la semaine. Sinon, à l'année prochaine
Et oui, si je m'y rends, c'est TGV depuis Bordeaux.
Hum .. ok.
Ever est FA , Ksare aussi , ITF sunshine aussi.
Go fofo Koth Cup il y a masse de F/A
Je pars de Bordeaux le vendredi soir vers 19h avec Kangaro et Scientist normalement, et sinon plus on est nombreux plus on rit
Bon je me renseigne pour Tarbes-Bordeaux puis pour Bordeaux-Toulouse.
Vous me reconnaitrez facilement de toute façon.
Je demanderais à Ever et j'ai un pote qui peut venir, il me manquera 1 personne.
Le problème c'est pour dormir, 60€ la nuit dans un hôtel miteux
Bordeaux-Paris*
Pour dormir ramène un coussin un sac de couchage et il y a un coin dodo de prévue dans une salle sur place
Ah cool mais faut quand même trouver où dormir le vendredi soir non ?
Dans la rue.