Bonjours à tous.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je fais ce topic.
Il n'y a pas si longtemps, Tupy et Exo nous ont contactés, moi et LittleBoots, car ils n'avaient plus la volonté d'être modérateurs (et aussi parce qu'ils étaient mauvais en tant que tel, mais passons).
Ils nous ont demandé si nous voulions devenir les nouveaux modérateurs, ceux qui allaient devoir supporter vos lamentables conneries et vos pitoyables personnalités.
Après un moment d'hésitation, j'ai accepté, et LB a suivi. Et nous voilà, en tant que Rois Rouges, pour faire régner l'ordre sur ce forum.
Je précise que nous n'avons pas encore les pass de modération (Week End de Pâques, pas d'administrateur).
+++++
Voici les nouvelles règles qui vont devoir être respectées pour le bon fonctionnement de notre communauté:
- Les membres dont le nombre de messages postés est inférieur à 200 n'ont pas le droit de poster.
Sanction: kick de 72 heures.
- Les membres dont le nombre de messages postés est supérieur à 200 et qui viennent d'arriver sur le forum doivent d'abord poster 50 posts sur le Papotin des Vieux avant de poster autre part.
Sanction: kick de 72 heures.
- AUCUNE CONTESTATION n'est possible. Si vous êtes kické, c'est que vous l'avez mérité.
Sanction: kick de 72 heures + Demande De Bannissement.
- Les topics qui n'ont pas de rapport direct avec le jeu sont supprimés.
Sanction: kick de 72h
- Les forumeurs habitués du Zanzi Bar doivent se rendre sur la Papotin des Vieux.
+++++
Voici les nouvelles réformes qui vont devoir être respectées pour le bon fonctionnement de notre communauté:
- PERSONNE ne peut ignorer la loi.
- le Zanzi Bar est locké jusqu'à nouvel ordre.
- le Bureau est locké, pour éviter les contestations.
- Nous inaugurons aussi le système de blacklist. Toute personne dans la liste se verra automatiquement kickée pour 72 heures à chaque fois qu'elle postera.
Voici la liste actuelle:
Izie
-LeChasseur-
machoc55
Sympheria
ExoDiuSs_V
Cette liste est susceptible de changer, selon le bon vouloir des modérateurs.
Roh Fal 'Chavamee.