CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau départ ?

[FluxPavillon]
[FluxPavillon]
Niveau 4
30 août 2011 à 07:31:22

Suis-je le seul a avoir peur que halo 4 sois similaires au précédents :question: La série se ressemble beaucoup trop, il y a quelque amélioration a chaque fois autant côtes scenario que gameplay.. mais ca reste pareil que le reste. :non2: ( sauf les hors série comme reach ou odst, même si pour moi c'est approximativement la même ) J'aimerais tellement pouvoir tuer autre chose que des P**ain de Convenant.. ne pas finir la campagne avec seulement 4 ou 5 armes différentes.. j'aimerais un vrais changement d'horizon.. regardez , en je ne sais plus combien de temps et d'épisode d'halo, c'est encore les mêmes ennemies, les même armes,le même style d'environnement,le même style de mission, les même véhicule (même si dans réach certain designs ont changé :))) ).. je ne veux pas dire que Halo c'est nul, loin de la ( j'en suis même fan ) mais qu'au bout d'un certain temps, il faudrait que la série murisse, et change d'horizon pour éviter que la licence coule dans la banalité. ( imaginer le MasterChief s'écraser sur une nouvelle planète inconnue, un personnage et des ennemis nouveau et un nouveau gameplay :bave: amélioration des armure des pouvoirs et des armes.. DU RENOUVEAU) En tous cas, esperons que cette épisode 4 ne sera pas décevant :fier: !!!! en tous cas :merci: a se qui me comprendrons et qui éviterons de me critiquer :ok:

:gni: je vous déja les rageux consanguins me dire : MER KESK TUDI SUR ALO CEY TRO BI1 TUAI LE CONS VENAN AVEK LEY GREEN HAD BLEU, ANS + TA FEY DES FOTE :lol:

noxarcana
noxarcana
Niveau 8
30 août 2011 à 08:37:31

MER KESK TUDI SUR ALO CEY TRO BI1 TUAI LE CONS VENAN AVEK LEY GREEN HAD BLEU, ANS + TA FEY DES FOTE :lol:

aurel22813oops2
aurel22813oops2
Niveau 9
30 août 2011 à 10:11:55

:rire: :nonnon:

A_For_Alex
A_For_Alex
Niveau 9
30 août 2011 à 10:24:52

On ne sait rien du gameplay et des véhicules de H4 donc attends de voir :ok:
Quand tu dis :d) nouveau et un nouveau gameplay amélioration des armure des pouvoirs et des armes.. DU RENOUVEAU) :g)
Tu veux un gameplay à la Reach ?

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
30 août 2011 à 10:42:38

Vdd :d) Non puisque même reach semble un peu usé pour lui.

Moi j'espère qu'on pourra se M+Z avec la crosse de son arme pour booster ses capacités...

Ah, et aussi que le jeu soit bon. Sinon on se demanderait sur quoi Mc bande... un flood de grunt ? Ça me va aussi.

Ce que je veux dire c'est que le jeu n'a pas à se desaxer de son gameplay pour proposer une campagne sensationelle. Qui reste à mes yeux le parti gagnant à exploiter dans halo 4.

C'était l'idée que je voulais faire passer au début du post, vous n'aviez pas fait le rapprochement ? Je sais je suis trop intelligent les plows :noel:

A_For_Alex
A_For_Alex
Niveau 9
30 août 2011 à 13:08:28

Mais la réussite d'Halo c'est pas grace a son Gameplay ?
Il y a vraiment beaucoup de gens qui achète Halo QUE pour sa campagne ? (Ou BDF)
Le plus gros de la série Halo c'est quand même son gameplay en ligne :ok:

[FluxPavillon]
[FluxPavillon]
Niveau 4
30 août 2011 à 13:15:56

Certe mais un peu de nouveauté ne ferais pas de mal, je n'ai pas dit que je voulais changer TOUS le gameplay, mais l'améliorer pour avoir le même plaisir que lorsque que j'ai pour la premiere fois jouer a Halo CE.. :ok:

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
30 août 2011 à 13:17:16

Si halo a connu un tel succès ( en tout cas HCE, H2, H3 ) c'est surtout par le scénario qui est super : des aliens qui ont formés une coalition pour mener une pseudo guerre sainte a la recherche d'artefact d'une ancienne civilisation et l'apparition du Parasite qui s'en prend au 2 camp puis la disloquation de l'alliance...

Je connais pas beacoup de jeux qui ont des scenarios qui se rapprochent d'Halo.

Les CoD et les MoH c'est toujours pareil : tuer les "méchants" allemands, russes, coréens, afghans...

Halo lui est unique :hap:

A_For_Alex
A_For_Alex
Niveau 9
30 août 2011 à 13:19:47

Flux Pavillon je suis d'accord :)
Perso se que j'aimerais c'est un gameplay à la Halo 3, pas à la Reach la :nonnon:
Mais avec des nouveautées bien sur :oui:

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
30 août 2011 à 13:23:01

+1

La carapace DOIT disparaitre !

w452
w452
Niveau 10
30 août 2011 à 13:24:53

à votre avis,pourquoi halo reussi

reponse:parceque le jeu reste sur le meme gameplay et la meme histoire,c'est comme si quelqu'un voulait que le jeu pokemon soit sans les pokemon

A_For_Alex
A_For_Alex
Niveau 9
30 août 2011 à 13:25:11

Bah que la carapace !
Halo Reach est sencé être AVANT Halo 3, donc on devrait avoir des armures moins "développées", mais on a des sprint, des hologrammes et tout le bordel ?
Je comprends pas trop :hum:

A_For_Alex
A_For_Alex
Niveau 9
30 août 2011 à 13:27:31

Pas que la carapace *

S'cuzai Mwa :hap:

w452
w452
Niveau 10
30 août 2011 à 13:30:18

halo3 developement 3ans et +
halo reach developement 1 ans et -

[FluxPavillon]
[FluxPavillon]
Niveau 4
30 août 2011 à 13:30:43
  1. w452 Voir le profil de w452
  2. Posté le 30 août 2011 à 13:24:53 Avertir un administrateur
  3. à votre avis,pourquoi halo reussi

reponse:parceque le jeu reste sur le meme gameplay et la meme histoire,c'est comme si quelqu'un voulait que le jeu pokemon soit sans les pokemon

------------------

Pourtant les pokémon contrairement aux convenant, ils évolue. blague a part, depuis le début de pokémon je te raconte même pas la masse de nouvelle créature qui sont sortie ! en tous cas ca serais bête de se taper une copie conforme de halo 1;2;3
:ok:

w452
w452
Niveau 10
30 août 2011 à 13:34:17
  1. w452 Voir le profil de w452
  2. Posté le 30 août 2011 à 13:24:53 Avertir un administrateur
  3. à votre avis,pourquoi halo reussi

------------------

Pourtant les pokémon contrairement aux convenant, ils évolue. blague a part, depuis le début de pokémon je te raconte même pas la masse de nouvelle créature qui sont sortie ! en tous cas ca serais bête de se taper une copie conforme de halo 1;2;3

pokemon etait bien au debut avec 151 pokemon maintenant il y en a plus de 528 et le jeu est devenu merdique

[FluxPavillon]
[FluxPavillon]
Niveau 4
30 août 2011 à 13:41:04

Oui mais Halo c'est pas pokemon. :ok:

A_For_Alex
A_For_Alex
Niveau 9
30 août 2011 à 13:44:09

OSEF DE Pokemon :hap:

w452
w452
Niveau 10
30 août 2011 à 13:45:32

oui mais tu ma compris un jeu doit resté le meme et rajouté trop de truc dedans le detruit

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
30 août 2011 à 13:45:58

En fait tu veux transformer un FPS qui s'est toujours démarqué par son univers et son gameplay en banal RPG?

:rire:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment