Suis-je le seul a avoir peur que halo 4 sois similaires au précédents
La série se ressemble beaucoup trop, il y a quelque amélioration a chaque fois autant côtes scenario que gameplay.. mais ca reste pareil que le reste.
( sauf les hors série comme reach ou odst, même si pour moi c'est approximativement la même ) J'aimerais tellement pouvoir tuer autre chose que des P**ain de Convenant.. ne pas finir la campagne avec seulement 4 ou 5 armes différentes.. j'aimerais un vrais changement d'horizon.. regardez , en je ne sais plus combien de temps et d'épisode d'halo, c'est encore les mêmes ennemies, les même armes,le même style d'environnement,le même style de mission, les même véhicule (même si dans réach certain designs ont changé
)) ).. je ne veux pas dire que Halo c'est nul, loin de la ( j'en suis même fan ) mais qu'au bout d'un certain temps, il faudrait que la série murisse, et change d'horizon pour éviter que la licence coule dans la banalité. ( imaginer le MasterChief s'écraser sur une nouvelle planète inconnue, un personnage et des ennemis nouveau et un nouveau gameplay
amélioration des armure des pouvoirs et des armes.. DU RENOUVEAU) En tous cas, esperons que cette épisode 4 ne sera pas décevant
!!!! en tous cas
a se qui me comprendrons et qui éviterons de me critiquer
je vous déja les rageux consanguins me dire : MER KESK TUDI SUR ALO CEY TRO BI1 TUAI LE CONS VENAN AVEK LEY GREEN HAD BLEU, ANS + TA FEY DES FOTE