Steelseries au milieu de Sennheiser, beyerdynamic. Pourquoi pas les comparer à un stax ou grado tant qu'on y est
Pour jouer à la console, pas besoin de taper dans des marques comme ça. Sachant que la plupart des personnes achètent des bons casques pour écouter leur ipod ou brancher sur une platine Cd sans ampli casque, pourquoi pas à la limite, mais comment gaspiller de l'argent...
Il y a de nombreux casques "spécial" gamer, qui coutent cher et ne valent pas un clou. J'ai pour ma part 2 Tritton, un "home cinema" et un stéréo. Les deux font leur taf, le micro xbox live n'a jamais fonctionné sur aucun des deux casques (l'un fonctionne pas du tout et l'autre fait un bruit en continue).
Bref, c'est de la daube, bien chère, mais ça fait son taf pour jouer sur console, et ça coute 3-4 fois moins cher qu'un vrai casque, donc ça ira bien. Entre turtle et Tritton, choisit ce que tu veux, les deux ont de toute façon une durée de vie proche d'une Fiat.
Evite le sans-fil aussi, tu peux avoir suffisamment de problème avec ces casques sans rajouter un risque en plus.
Je serais toi je prendrais un tritton ou turtle compatible sur les 2 machines, il faudra simplement brancher/débrancher les câbles chaque fois que tu changes de console. Mais bon, entre ça et acheter deux casques différents encore plus pourris que ceux à 150€.