CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking système naze

Unknow19
Unknow19
Niveau 56
25 mars 2013 à 18:20:50

Voila je tombe constamment contre des mec qui ont 2 , voir 3 de ratio. Peu importe le mode de jeu , l'heures je suis condamné a tombé comme des bon joueurs... :snif:

Adieu la partie zen , donc adieu halo 4

Ok dans l'idée c'est bien , tout les noobs ensemble , les meilleurs ensemble. Sauf que moi j'aime pas joué contre des bon.
Dans halo 3 y'avais des ranked. Quand j'était chaud ranked , quand j'voulais me détendre sociale...

Bref ils ont fait d'la merde avec leur Matchmaking celon moi. J'ai arréter Halo 4 a cause de sa. Je reprend et impossible de faire une bonne partie ça m'a déprimé... Bref domage j'fessais partie des joueurs qui jouait facile 5-8 heures par jours sur Halo 3 et reach durant les vacances.

Windel
Windel
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:37:23

Désolé si t'es mauvais, va jouer à Alexandra Lederman mon petit :)

liod
liod
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:37:25

Parce que sur Reach tu tombais jamais contre des joueurs comme ça peut-être...

Unknow19
Unknow19
Niveau 56
25 mars 2013 à 18:42:26

liod
Posté le 25 mars 2013 à 18:37:25
Parce que sur Reach tu tombais jamais contre des joueurs comme ça peut-être...

ça arrivait mais pas sur toute les parties.

Windel

Justement j'suis pas si mauvais que ça j'ai environ 2 de ratio (sans joué camp bolshoot , drm , snipe et véhicule).

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:15:13

Moi ça m'énerve, j'ai 3,5 de ratio et je tombe que contre des gens qui ont 0,8 :( :hap:

halo4_bis
halo4_bis
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:21:29

Où peut-on voir son ratio ? :hap: /

g-x65
g-x65
Niveau 37
25 mars 2013 à 19:42:13

"Sauf que moi j'aime pas joué contre des bon."

:d) Ben casse-toi alors, on te regrettera pas. Si ton objectif est de te toucher pour ton ratio et pas de progresser, tu peux débarrasser le plancher sans aucun problème :)

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:57:06

g-x65
Posté le 25 mars 2013 à 19:42:13
"Sauf que moi j'aime pas joué contre des bon."

Ben casse-toi alors, on te regrettera pas. Si ton objectif est de te toucher pour ton ratio et pas de progresser, tu peux débarrasser le plancher sans aucun problème
Lien permanent

Si le mec a 1.20 de ratio et tombe sur des mecs a 3 de ratio, qu'il se fait rouler dessus à chaque partie, on peut quand même comprendre que ça le fasse chier, hein ? Tu lances pour te détendre, tu te fais rouler dessus à chaque game, c'est même pas chiant, c'est frustrant et ennuyeux. Alors ce genre de commentaires, on s'en passera.

peche_sanguine
peche_sanguine
Niveau 8
25 mars 2013 à 20:03:49

Il mérite un kick ! :oui:

brume292
brume292
Niveau 4
25 mars 2013 à 20:15:08

Faut croire que je suis moins déprimé. Je joue tjrs a halo 4 en matchmaking et mon ratio est de .94 mais je m'en fou je suis là pour passer le temps et tout faire à 100%.Je peux te dire c'est vraiment long vu que je tue pour le moment tout le monde au magnum lol . Si tu veux augmenter ton ratio fait comme tout les autres camp dans les bases avec un snipe et un shotgun. Mon ratio est bas parce que je suis pourri je l'avoue mais si je veux être meilleur je sais quoi faire . CAMPER lol

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:15:49

Non.

Scarved666
Scarved666
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:24:44

Sans vouloir être désagréable, si tu as 2 de ratio et que tu tombes contre des joueurs qui ont 2 (voire même 3) de ratio, il est où le problème?

Au pire tu tombes contre des mecs sensiblement de ton niveau :(

SpaawnVids
SpaawnVids
Niveau 6
25 mars 2013 à 20:25:40

A part le throwndown ou tu tombe contre des mecs potables, les autres modes sont remplies de mecs assez marrants je trouve :hap:

Strakk-2b
Strakk-2b
Niveau 9
25 mars 2013 à 20:46:55

J'avoue sans power weapon les guguss quand je les provoque en duels avec mon Br son fastoche :hap:

Le ranking :-(

g-x65
g-x65
Niveau 37
25 mars 2013 à 20:51:00

Sympheria :d) Non mais d'habitude je suis pas agressif, mais là je suis désolé, il a de la chance de tomber contre des bons. Surtout que je sais pas en quel mode il lance, mais des bons j'en croise pas énormément sur le Live. Donc faire la démarche d'aller se plaindre sur le forum parce qu'on se fait tuer par des mecs meilleurs que soi, c'est typiquement ce qui donne envie aux développeurs de rendre les jeux encore plus assistés qu'ils ne le sont déjà, pour plaire au moindre random qui aime pas se faire sécher par les plus skillés.

Donc si tu veux te détendre, il y a le swat, l'infection, l'action sack et le griffball, sans compter tous les modes qui ont été casualisés, merci de ne pas pousser les devs à faire un H5 encore plus déséquilibré qu'H4 ne l'est déjà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 20:58:28

Le matchmaking est complètement loupé, c'est bien connu. On dirait un matchmaking à la CoD, ça fait vraiment peur des fois.

Unknow19
Unknow19
Niveau 56
25 mars 2013 à 21:10:35

Heu je me plaint de tomber systématiquement sur des bon. Joué contres des joueurs de mon niveau ou meilleurs que sois ça me dérange pas en sois. Mais bon quand tu fait que des partie ou tu galère pour faire un pti frag voila.. Pour comparer je vivait ce genre de partie quand j'fesais mes ranked lv 45 sur halo 3.

Ok c'est bien de jouer contre des forts mais c'est aucunement relaxant à se niveau la. Or je joue pour me relaxé. J'ai environ 2 de ratio et j'en ai rien a faire de le monter ou le baisser. Mais seulement les parties ou a peine tu pointe le nez dehors tu te prend 4 balles de drm directe.. Ils sont meilleurs que moi ok pas de sousis mais c'est chiant de joué tout le temps comme ça , j'insiste sur le tout le temps , se prendre une fésse de temps en temps ok , quand ça fait 8 partie d'affilé ou y'a que des bon joueurs...

Bref désolé pour le pavé mais j'tenais juste a expliquer en détail y'a des nerveux ici on dirai.. :(

Unknow19
Unknow19
Niveau 56
25 mars 2013 à 21:13:09

Scarved666
Posté le 25 mars 2013 à 20:24:44
Sans vouloir être désagréable, si tu as 2 de ratio et que tu tombes contre des joueurs qui ont 2 (voire même 3) de ratio, il est où le problème?

Au pire tu tombes contre des mecs sensiblement de ton niveau

Justement c'est ça le soucis. Tu joue pas de la même manière. La faut joué tendu , faire attention a la moindre balles de Br. Genre j'peut même pas m’amuser a joué au arme kikou comme le fusil plasma ou quoi j'pourrai pas faire 1 frag de la partie.

Unknow19
Unknow19
Niveau 56
25 mars 2013 à 21:16:31

Donc si tu veux te détendre, il y a le swat, l'infection, l'action sack et le griffball, sans compter tous les modes qui ont été casualisés

Ouais bof ça m'intéresse pas vraiment ces modes. Et même en Swat j'tombe contre de fou furieux :(

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 mars 2013 à 21:27:55

C'est vrai que s'il y a un excellent joueur que tu croises en Swat, il peut vraiment faire un carton, j'avais vu des machines de guerre des fois à en faire palir rambo.

Après pour le grand assassin et l'assassin, je pense qu'il faut essayer de bien capter le déroulement du jeu. Le gameplay a changé au passage et t'empêche de faire quelques actions que tu pouvais faire avant dans Halo, ça a ses défauts et ses qualités. Des maps comme ragnarok se joue différement à cause du dmr, ça se passe plus de loin maintenant sur les grandes maps.
Mais franchement je ne trouve pas que ce soit impossible de jouer en se relaxant (en tout cas les 3/4 du temps), je ne suis pas un excellent joueur mais j'arrive à faire de très bonnes parties souvent. Je pense surtout que tu te plains des fameux campeurs qui font du score mais qui ont un jeu à mourrir d'ennui. Faut apprendre à les contourner ces petits rats accro au scoring. En insistant un peu plus, peut être que t'arriveras à t'amuser de façon plus relaxante :ok:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment