CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes vous comme moi ?

boeufixdenzilex
boeufixdenzilex
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:55:57

Bonjour, voila aujourd'hui je fais ce topic car il m'est arrivé quelque chose sur Halo 4 qui m'arrive quelque fois et je voulais savoir si vous étiez comme moi.
Aujourd'hui j'ai fais une CTF sur Exile et j'ai fais un invincible et j'étais a un frag de l'inconcevable, et pourquoi je ne l'ai pas eu ?, parce que j'ai remarqué qu'a chaque fois que je suis a l'Emeute, donc 15 frags d'affilée, je commence a stresser et a jouer comme une merde et du coup je rate beaucoup de frag facile. Et c'est le cas de le dire, aujourd'hui j'ai eu le frag de l'invincible en vidant un chargeur entier de DMR sur un mec sans bouclier et c'est pas une blague, c'est vous dire comment j'étais stresse, ensuite je vois un fusil binaire, je le chope et je fais 4 frag puis je vois le frag de l'inconcevable, un mec a la tourelle de warthog, tout seul dans un warthog qui bouge pas sans pilote, le mec tirait sans bouger dans une seule direction, j'avais 2 balle de fusil binaire et je les ai toutes les 2 ratées alors que tout le monde aurait reussi ce genre de frag en temps normal.
Du coup a cause de mon stress j'ai raté l'inconcevable donc je voulais savoir si vous aussi vous commencez a stresser des que vous faite l'Emeute ou plus.
Merci

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:57:17

Non.

Parce que je ne dépasse jamais l'Émeute. :-(

Poule-De-Feu
Poule-De-Feu
Niveau 7
17 mars 2013 à 21:58:45

Non.
Faut pas stresser autant sur un jeu :noel:
Moi c'est plutot l'inverse dès que je passe le massacre je continue sur ma lancer.

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:09:10

Non, parce que je m'en fous des médailles :hap:

Sufazy
Sufazy
Niveau 4
17 mars 2013 à 22:18:23

Déjà faut y arriver à des médailles +2x frags, SANS CHANGEMENT D'HOST.
Le nombre de fois ou j'étais en émeute/carnage et que je repasse à la folie meurtrière.. ET le pire c'est quand t'es en perfection, elle ne compte pas dans la citation quand y'a eu changement d'host. :hap:

Pour venir au sujet, ça m'arrive quelques fois d'avoir la pression quand j'atteint un certain nombre de kills, mais c'est surtout quand je dépasse les 15 frags sans mourir en Slayer, d'assurer sa perfection qui est vraiment dur.

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:20:23

J'me suis arrêté à "DMR". :hap:

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:21:27

J'me suis arrêté quand j'ai lu le post de Nak :noel:

SpaawnVids
SpaawnVids
Niveau 6
17 mars 2013 à 22:34:45

Avec ton GT j'aurait pas crut mais en fin de compte tu doit être trop fort :hap:

helloss
helloss
Niveau 8
17 mars 2013 à 22:44:35

Justement, dans Halo que ce soit partie fun, match sérieux, campagne légendaire ... si tu commences à stresser c'est la chute libre. Personnellement je suis toujours plus attentif quand je fais des séries d'éliminations ou que j'ai une arme "easy frags" (ça ce passe de description ^^) mais pas de là à stresser et tout rater.
Si tu joues pour avoir la médaille alors oui dans tous les cas tu sera tendu, ne serait ce que par la concentration, personne ne viendra te dire qu'avec un joint dans la bouche et 2 bouteilles de whisky (donc détendu) on fait 30kills à 0 :hap:

Liam_Howlett
Liam_Howlett
Niveau 7
17 mars 2013 à 23:18:43

Salut à tous.

Bah moi une fois j'ai vu un copain dans ma classe se ramenait avec un joli pull tricoté avec une licorne dessus. Alors j'étais tellement en stress quand il marchait à côté de moi avec ce joli pull que j'ai demandé à ma mamie de m'en faire un aussi...

Ça vous est déjà arriver de stresser car un mec à un plus joli tricot que vous ?

Je devrais peut-être faire un topic là dessus mmmmmmmhhhhh !

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
18 mars 2013 à 00:31:54

@Helloss

T'en fais pas que j'ai joué avec bien pire dans les dents, et j'touche toujours autant, mieux parfois. :oui:

peche_sanguine
peche_sanguine
Niveau 8
18 mars 2013 à 00:55:06

http://www.halotracker.com/H4/kawabubull22 :rire: :rire: :rire:

SpaawnVids
SpaawnVids
Niveau 6
18 mars 2013 à 01:14:32

C'est méchant de se moquer :hap:

Plasm0
Plasm0
Niveau 8
19 mars 2013 à 18:02:43

Peche_Sanguine :d) C'est tellement pitoyable... :honte:

onepieceuc1
onepieceuc1
Niveau 9
20 mars 2013 à 17:41:14

Bo, un peu seulement moi j'y arrive plus en ligne seulement quand j'ai le fusil sniper covenant, je suis un lucky luke des fois avec en partie perso^^(je dit pas bien sur que je suis le plus fort avec!!)

g-x65
g-x65
Niveau 37
20 mars 2013 à 18:08:25

Perso je choke pour les multikills... Me toucher un moment et avoir une belle série je sais faire, mais à partir de l'over au snipe je suis capable de mettre 8 balles à côté de suite :hap:

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:24:52

@g-x65

I know that feel bro.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment