Bonjour, voila aujourd'hui je fais ce topic car il m'est arrivé quelque chose sur Halo 4 qui m'arrive quelque fois et je voulais savoir si vous étiez comme moi.
Aujourd'hui j'ai fais une CTF sur Exile et j'ai fais un invincible et j'étais a un frag de l'inconcevable, et pourquoi je ne l'ai pas eu ?, parce que j'ai remarqué qu'a chaque fois que je suis a l'Emeute, donc 15 frags d'affilée, je commence a stresser et a jouer comme une merde et du coup je rate beaucoup de frag facile. Et c'est le cas de le dire, aujourd'hui j'ai eu le frag de l'invincible en vidant un chargeur entier de DMR sur un mec sans bouclier et c'est pas une blague, c'est vous dire comment j'étais stresse, ensuite je vois un fusil binaire, je le chope et je fais 4 frag puis je vois le frag de l'inconcevable, un mec a la tourelle de warthog, tout seul dans un warthog qui bouge pas sans pilote, le mec tirait sans bouger dans une seule direction, j'avais 2 balle de fusil binaire et je les ai toutes les 2 ratées alors que tout le monde aurait reussi ce genre de frag en temps normal.
Du coup a cause de mon stress j'ai raté l'inconcevable donc je voulais savoir si vous aussi vous commencez a stresser des que vous faite l'Emeute ou plus.
Merci