CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aurais préféré...

Triple297
Triple297
Niveau 11
14 mars 2013 à 14:29:31

qu'ils ne montrent pas la tête de John, même si ils n'ont montré qu'une partie. Ca annule un peu l'effet du mythe qui tourne autour de ce personnage... j'espère qu'ils vont s'arrêté la. c'est surement la seule chose qui m'a déçu sur ce HALO avec peut-être une campagne trop courte :pf:

qu'en pensez-vous ?

fataljo59
fataljo59
Niveau 6
14 mars 2013 à 14:32:51

+1 pour la tête de John !

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:34:16

Montrer les yeux ce n'est rien du tout, j'étais justement content d'avoir cette petite surprise à la fin. Comme dans le trailer Scanned, tout les plans sont fait pour ne jamais montrer son visage, uniquement des parties de son corps et de sa tête. Le mythe est loin d'être détruit vu que l'on avait déjà de bonnes descriptions dans les 1ers livres.

Triple297
Triple297
Niveau 11
14 mars 2013 à 14:37:23

ouais mais bon, il a quand même des rides de malade, je trouve ca dommage qu'ils ne l'ai pas laissé complètement neutre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 14:39:50

J'en pense que 343i a réalisé un coup de maître.

Je m'explique : le principe des personnages charismatiques au visage non-révélé est de permettre une association identificative du joueur au personnage.

Bungie n'a jamais montré quoi que ce soit de John, et Frank a juré qu'ils ne devoileraient pas le visage de John.

Dès lors, introduire une fraction de seconde de vision des yeux de John comme fin Légendaire, c'est à la fois très dangereux pour eux, mais sacrément courageux.
Halo 4 se veut être l'initiateur d'une nouvelle trilogie, et pour un fan de la première heure, voir le regard de John après la, disons perte, de Cortana, c'est une putain de montée d'adrénaline, qui ne lui fait vouloir qu'une chose : ressortir son BR et poutrer du Covenant for Cortana's sake ! Et c'est pour cela que 343i réalise Halo 5 en ce moment-même : pour poursuivre le Grand Voyage qu'ils ont entamé avec nous.

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:40:04

Ben on le savait déjà qu'il en avait des rides... Il a quand même 46 ans + la fatigue de toutes ses batailles etc...

Feunax
Feunax
Niveau 15
14 mars 2013 à 14:42:10

Le principe de ne jamais dévoiler le visage et les parties du corps , et de permettre aux joueurs de s'identifier dans le personnage principal.
Or là , On ne vois que les yeux.
C'est pas non plus très très grâve , mais au moins ça viens Casser tout ceux qui sont pas blancs. x)
Mais c'est rien , par contre si ils en montrent d'avantage , je dis non..

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:42:43

De ce que j'ai vu sur les forums (fr et anglophones), ça ne dérange pas beaucoup de monde cette scène bonus. Tu as apprécié kiki ?

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:44:14

c'est juste un p'tit bonus pour ceux qui ont eu le courage de finir en solo légendaire, c'est pas comme si on avait vu sa tronche non plus :p)

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:45:28

Feunax : Puisqu'on a une bonne description de notre cher John dans La Chute de Reach, celui qui trouve que le mythe est détruit parce qu'il est affiché comme un "blanc" avec Halo 4, n'est pas un fan ^^

Triple297
Triple297
Niveau 11
14 mars 2013 à 14:48:02

j'ai pas dis détruit, j'ai dis que ca levait un peu le mystère, pas tout quand même, c'est vrai qu'ils ne montrent "que" le haut du visage. Faudrait vraiment pas qu'ils aillent plus loin par contre, et j'ai peur qu'ils le fasse vu que ce n'est que leur premier halo, ils vont avoir quoi a nous montré a la fin des prochains ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 14:48:03

nuclear-nunus ?
Posté le 14 mars 2013 à 14:42:43 !
De ce que j'ai vu sur les forums (fr et anglophones), ça ne dérange pas beaucoup de monde cette scène bonus. Tu as apprécié kiki ?

Moi j'ai trouvé ça sacrément couillu, et j'ai beaucoup apprécié.
Mais s'ils avaient montré son visage entier, là j'aurais gueulé.
En l'occurrence, ils ont bien géré le cadrage, même s'il est peut-être un tout petit peu trop ouvert sur la partie inférieure du visage.

LemmyIsBack
LemmyIsBack
Niveau 5
14 mars 2013 à 14:50:42

J'avoue que c'est bien joué, il révèle son regard sans trop en dévoilé sur son visage. D'ailleurs on ne voit pas vraiment ses yeux, on les devine ( en jouant avec le contraste de l'écran) mais par contre oui s'il montre un jour son vrai visage, là je bad...

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
14 mars 2013 à 14:52:22

On y est pas encore, donc pour l'instant on est tranquille au moins jusqu'à Halo 5 (fin 2014/fin 2015).

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:09:39

Ils ont montré que ces yeux, ça passe.

Surtout que tout le monde sait à quoi il ressemble.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment