Moi qui aimait les grande maps avec des grands espace ( comme Hemorage ), dans Halo 4 je suis déçu. En effet les maps les plus grande sont en fin de compte pas si grandes que ça car il y a plein d'obstacles ( énorme rocher qui t’empêche de filé dans un Warthog à toute vitesse ). Dans le pack Castle ma préferé est de loin Perdition, elle se démarque vraiment de autres maps, elle est vraiment différente.
Tandis que Outcast, Vortex, Wreckage, Daybreak et Shatter c'est la même chose, à peut de chose près, si ce n'est que la couleurs de la map qui change. On est quand même d'accord pour dire que c'est un terrain de roche ou de terre avec des infrastructures en plein milieu et des rocher qui sorte de je ne sais où.
Bon voila après c'est mon avis mais je trouve que globalement, les maps ne sont pas plus original l'une que l'autre et c'est dommage.
Ha oui au faite, j'ai télécharger la map forge island ( gratuit), non mais franchement, où est l'utilité de nous mettre en pleine mer avec trois rocher aussi inutile l'un que l'autre. A l'horizon on voit des îles qui aurais pu être bien plus intéressante à exploiter que ces 3 cailloux, mais bon je manque peut être d'imagination.