CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Major !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zik777
zik777
Niveau 5
11 mars 2013 à 16:03:13

Bonjouur tout le monde j.aimerais vraiment savoir qu'adviendra t il de notre bon vieux Major !? Va t il arreter d etre spartan ? Va t il devenir spartan 4 ? On entend en spartan ops qu il est débridé est ce vrai ? Si oui qu'est ce que sa veut dire ? merci beaucoup :gni:

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:04:48

Etant un membre de 343i , et étant en train de travailler dessus , je peux te dire que le major a définitivement arrêté.

Il donnera son armure à un général qui prendra le relais , je ne peux t'en dire plus.

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:07:22

[VOUS DEVEZ ÊTRE MEMBRE PREMIUM POUR VOIR CE CONTENU]

zik777
zik777
Niveau 5
11 mars 2013 à 16:09:53

Si tu est vraivraiment membre de 343 i saches que vous avez perdu la boule ! comment vous pouvez arreter de faire jouer le principal perso de halo du tuer cortana la seconde plus importante et rendre mechante la 3e Halsey . Du coup on regarde les mouches passer sur H5 ? Ya plus rien a faire les 3 principaux gentils sont dead et le chef dune race que vous avez crees pour tuer , le didacte est mort aussi . Desole mais vous avez nique la license

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:12:49

Je suis désolé que cela te déplaise mais nous avions penser qu'après 4 épisode , la communauté n'aurais plus songer à jouer le major , il faut donc donner un second souffle à la licence pour accueillir de nouveaux joueurs et raviver la flamme des anciens.

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:13:08

Non mais c'est un fake hein, pas de Halo sans le Chief, et si c'était vrai, ils seraient très cons. :hap:

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:13:31

Ne le ménage pas BouBou_rocks, il mérite de savoir. :oui:

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:14:40

Et puis son orthographe n'est pas crédible. :hap:

zik777
zik777
Niveau 5
11 mars 2013 à 16:19:23

Il faudrait vraiment cvous remettre en question . Si vous regardez bien vous avez fait tout les tabous . Comment avez vous juste pense a monter la tete de jonh ? Nous devions nous imaginer en ce personnage . Un Vrai conseil regardez halo 3 vous verrez ce qu est un jeu debordant d imagination et de logique il navait pas vos beau graphismes dont je ous felcite au passage mais il avait un univers que vous ne comprenez pas comme les easter eggs ou les cranes a chercher !

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:28:26

Excuse-nous mais nous venons tout juste de récupérer la licence après le travail de bungie sur la première triologie Halo.

Nous avons nous même notre points de vue sur l'univers Halo.

Ce premier volet représente en quelque sorte un test et nous ferons en sortes d'améliorer Halo 5 et Halo 6 pour qu'il vous corresponde au mieux.

Ninjamza
Ninjamza
Niveau 8
11 mars 2013 à 16:49:21

Dat fake :hap:

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:05:17

Boubou tu n'avais pas le droit de révéler cette information viens tout de suite sous le bureau.. euh dans mon bureau!

Izie
Izie
Niveau 12
11 mars 2013 à 17:14:32

Putain j'avoue Goro génie du baseball <3

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
11 mars 2013 à 17:17:21
  • perd foi en l'humanité*
Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:21:34

Imrame, moi je l'ai perdu dès que j'ai mis les pieds pour la 1ere fois dans les coms d'une news JVC...

"Un Vrai conseil regardez halo 3 vous verrez ce qu est un jeu debordant d imagination et de logique"

Humf...

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:56:47
  • regarde Imrane perdre foi en l'humanité*
reaperthegamer
reaperthegamer
Niveau 4
11 mars 2013 à 19:41:56

Merci mais le second souffle est accueillie comme une vielle pluie chiante plutôt qu'une brise agréable :rire2:

[LEMMY]
[LEMMY]
Niveau 7
11 mars 2013 à 20:19:13

Nan mais c'est vrai faut laisser 343 avoir sa vision des choses. D'ailleurs, dans Halo 5 on incarnera plus le Master Chief, mais un grunt...on pourra même le diriger à la Kinect :oui: ah puis casual gaming oblige, il n'y aura plus de niveau de difficulté en solo, et en multi, seul le mode infinity slayer sera dispo avec le jeu, les autres modes seront à télécharger et payants :oui: bon je retourne sur HCE hein :ok:

Strakk-2b
Strakk-2b
Niveau 9
11 mars 2013 à 20:21:34

dat trolls :hap:

Même pas crédible :pf: :sarcastic: :nah:

[Legio]Decurion
[Legio]Decurion
Niveau 5
12 mars 2013 à 01:25:44

lol boubou je sais pas si y'as bcp de gens qui t'ont cru xD
Halo sans le major? La licence coule.
Et comme touts les développeurs le but de 343i est de se faire du fric faut pas rêver ce ne sont pas des saints.
Et ils sont pas cons non plus. Halo sans le masterchief c'est plus du Halo.
De plus si ils se plombent la licence ça leur fermerait la plupart des futurs portes que Halo vas leur ouvrir.
Bref c'est pas demain la veille qu'on diras au revoir à ce bon vieux John ;)

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection