CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours pour forgerons.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 21:14:46

Bonjour à vous jeunes forgerons,

Je viens ici en tant que membre du Forum Halo Création, procédant à une campagne de pub pour un projet que je tente de créer et qui semble sur la bonne voie. Toutefois j'ai besoin de renfort, et ce renfort c'est vous, forgerons venus de toute part aux talents différents et incroyables -ou cachés ^^.
Le concours n'a rien de bien compliqué : chaque mois un thème sera donné aux joueurs qui auront environ 25 jours -du premier du mois au dernier vendredi du mois- pour postuler. A cela s'ajoute deux semaines de vote et concertation du jury, suite à quoi sera donné le résultat.

Il existe bel et bien un Concours HCréa pour votre culture, mais ce dernier s'attache à tous les domaines de création et la forge n'y prend pas réellement sa place ... alors que la forge se dispute bon nombre de superbes créateurs j'en suis certain et que ce n'est pas la motivation qui manque. Le jury sera sélectionné pour avoir déjà un passé d'expériences en forge, les compétiteurs auront l'occasion de participer à un Week-End Gameplay sur leurs propres cartes, en bref le plaisir, l'adrénaline, et l'endurance seront au rendez-vous.

Si tout cela ne vous suffit pas je tente de négocier pour pouvoir mettre à prix huit cents Microsofr Points ... mais je préférais le mettre à la fin pour être certain que les plus motivés (et donc les plus patients dans leur lecture) aient lu, évitant un appât du gain trop fort qui n'aurait pas sa place dans ce concours à but lucratif, d'autant plus que la certitude qu'ils soient mis en jeu n'est pas tout à fait établis :-)

Les remarques, les critiques, les conseils, sont tous les bienvenus. Vous pourrez me les souscrire à cette adresse, et observer de la même façon l'esquisse des règles que j'ai formulé :
http://www.halocreation.org/t14830-en-cours-un-concours-hc-forge

Merci d'avoir lu avec attention, cordialement.

Zaelkyria
Zaelkyria
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:20:31

Ah ! :D
Comme je te l'ai dit sur HCRéA, je participerai. :3

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:42:29

Ce plagiat :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 22:29:27

Oui je sais Zaelkyria, toujours présent ^^
Sympheria es-tu sincère ? J'espère que non car si parce que tu as souhaité créer un concours tous ceux qui vont dans le futur en créer t'auront plagié, je te conseille de breveter l'idée. Et il y a bon nombre de différences, dont le fait qu'il sera mensuel et non unique, qu'il est inspiré du Concours HCréa, qu'il y a thème, ect ... Enfin j'espère quand même peut-être t'y voir :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 18:52:28

Je up pour annoncer que le concours est ouvert depuis une semaine et n'attend plus que des forgerons motivé pour commencer, à cette adresse :

http://www.halocreation.org/t15062-concours-de-forge-1-forteresse

Merci bien ;)

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
07 avril 2013 à 19:01:29

Petit plagiat quand même :noel:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:14:33

XVautourX
Posté le 8 mars 2013 à 22:29:27
Oui je sais Zaelkyria, toujours présent ^^
Sympheria es-tu sincère ? J'espère que non car si parce que tu as souhaité créer un concours tous ceux qui vont dans le futur en créer t'auront plagié, je te conseille de breveter l'idée. Et il y a bon nombre de différences, dont le fait qu'il sera mensuel et non unique, qu'il est inspiré du Concours HCréa, qu'il y a thème, ect ... Enfin j'espère quand même peut-être t'y voir :p
Lien permanent

:d) Il y en a qui ne perçoive ni l'ironie, ni l'humour :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2013 à 22:14:02

Il faut dire que cette ironie était bien camouflée ! Mais si cela veut dire que tu n'étais pas sincère, parfait, ne te sens pas concerné, plus de problème, la vie est belle :-)))
Et Veloutous plagiat toi-même ! :-p

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection