CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boost citations

Unforgottens
Unforgottens
Niveau 5
11 mars 2013 à 22:13:50

Oh bordel il persiste en plus :o
mais tu comprends pas que les gens veulent jouer comme ils le souhaitent et que débattre en utilisant des arguments non fondés n'y changera rien ou t'es vraiment stupide pour pas dire con ?

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:24:02

Pourquoi moi je fais beaucoup de spartan ops ? parce que je les ai tous fait dans toutes les difficultés (du moins jusque la moitié)

Oui je suis SR130 et ? toi tu dois être le genre de mec à ne pas profiter au max d'un mode de jeu qui prolonge l'histoire qui est le SO. Non non en fait je pense que tu es le genre de gars qui joue only BR pour ne pas passer pour un con et qui répète ce que les autres cons disent ;)

Le mec qui crois jouer sa vie et essaye de trouver des arguments sur un forum. Mais n'oublie jamais que tu n'est qu'un bléreau derrière un PC ou un écran de xbox.

SponGette
SponGette
Niveau 2
11 mars 2013 à 22:44:56

Quatre pages de * Woof Waff Braaagh Grrr * juste pour des questions "morales" ? Bravo ! :hap: Sinon pour ce qui est des sanctions :

"24 hour ban from earning credits:

you will get this notification "you have been temporarily banned from earning credits". This ban is from boosting doing naughty things.

1 week ban from earning credits:

you will get this notification" you have been temoprarily banned from earning credits for one week" or its something like that i know the message slightly differs from the 24-hour ban notification.
You will get this from reipeat offending ie. continuing to be naughty or for first time offence.

2 week ban from earning credits:

the notification is the same as the 24-hour ban notification. You will get this from repeat offending ie. continuing to be naughty.

4 week ban from earning credits:

the notification is the same as the 24-hour ban notification. You will get this bann for repeat offending ie. being very naughty.

Credit and rank reset:

you will only get this for pissing them off by getting banned so much and doing those 'naughty' things."

https://forums.halowaypoint.com/yaf_postst135680_The-Official-Halo-4-Ban-Thread.aspx

J'invente rien, aucun ban pour Boost,si ce n'est que tu ne gagneras plus d'xp ( en fonction du nombre de fois où tu te fais chopé bien sur :ok: ) Vous voilà avertis méchants boosters ! :o))

Bon jeu à tous !

Unforgottens
Unforgottens
Niveau 5
11 mars 2013 à 23:04:55

déja vu mais là il est question de boost citation et non XP donc aucun rapport mais bon après chacun son truc.

Unforgottens
Unforgottens
Niveau 5
11 mars 2013 à 23:06:41

puis si tu arrives a te faire choper en montant des citations bah t'est fort et t'a vraiment pas de bol.

Feunax
Feunax
Niveau 15
11 mars 2013 à 23:57:58

Unforgottens , au moins t'es pas insultant , c'est bien ça :o))

Mais justement , moi j'aime pas me faire chier à me démener à jouer l'objectif , pour la victoire de territoire ou CTF , Me faire chier à me faire tuer des milliards de fois en jouant à la CC , et que je vois un gars tranquillou qui le fait sans se faire chier , narmol , il est pépérre.

Puis Isane , c'est bon hein , suffit de faire une fois tout les épisodes avec la même difficulté pour en profiter un max. Pas besoin de ne faire QUE de ça , en sois-disant " Non , mon cher je les fait en toutes difficultés "

:nonnon:

Pitoyable. Avoue au moins que tu t'XP Au S:Ops au lieu d'inventer des argument bidesques ?
Attend , " pas profiter au max d'un mode de jeu qui prolonge l'histoire qui est le SO. "

:rire:

Genre le Spartan Ops , c'est un mode exquis fait par des dieux , inoubliable , inégalable , du coup faut jouer qu'a ça ? Moui , dit aussi que ça paye bien l'XP.

Mais que fait donc Toupy ? :hap:

Unforgottens
Unforgottens
Niveau 5
12 mars 2013 à 07:24:48

et sinon on peu jouer comme on le veux ou tu veux venir chez moi jouer a ma place je te laisse ma manette j'ai meme ma copine si tu veux :D

Unforgottens
Unforgottens
Niveau 5
12 mars 2013 à 07:26:30

et sinon bah moi j'XP mes Pokémons dans les hautes herbes c'est mal? :o

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
12 mars 2013 à 07:29:15

Quoi qu'il en soit j'ai bien profiter des spartan ops courts , maintenant ca reviens plus de jouer en multi donc bon ...

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
12 mars 2013 à 07:31:39

Puis maintenant mon objectif c'est l'armure protector et j'ai déjà DMR savant et presque BR et AR ... de quoi me "rattraper" si vous voulez ...

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
13 mars 2013 à 03:11:40

" toi tu dois être le genre de mec à ne pas profiter au max d'un mode de jeu qui prolonge l'histoire qui est le SO. "

:d) J'ai arrêté de lire là.

SOps = 50 missions.

Ton nombre de parties : ~400, full multijoueur, bien entendu.

Mais non, tu ne boost pas.

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
13 mars 2013 à 03:20:12

Surtout que le SOps, pour avoir tout fait, c'est 15 missions différentes qu'on refait 3 fois chacune.

Le seul truc intéressant c'est les cinématiques. Le mode en lui-même est un sous-BDF semi-scénarisé à peine intéressant.

Mais bon, ça a le même potentiel de boost, et ça doit être ça qui t'intéresse, non ?

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
13 mars 2013 à 08:28:00

Et bien, mais c'est pas encore fini ce topic là ?

A la fin, ok, le boost, on est d'accord, ou pas, mais faut arrêter de tout mettre sur la tronche d'unfor.

Je préfère largement un mec qui fait son boost dans son coin avec ses invités plutôt qu'un vieux français (car oui ils sont souvent français) en assassin ou BTB qui prend camouflage ou jet pack, qui s'accroupi, ou qui reste fond de map avec son DMR.

Les français sont très fort pour ouvrir leur grande bouche et se la racler sur des fofo ou sur le live, mais quand faut jouer une game sans ces conneries d'améliorations ou au Br, y'a vachement moins de monde.

Au final je ne pense même pas qu'il ait eu une seule réponse à son topic, mettre un ou deux messages pour montrer son désaccord ou lui démontrer que certains de ses posts sont peut être déplacé, Ok, mais là ça devient nawak.

Les stats, c'est simplement pour afficher sur un forum, sur le live, on peut pas se cacher derrière, un random reste un random, donc au final, chacun fait bien ce qu'il veut.

xSkyZoFreNe
xSkyZoFreNe
Niveau 1
04 août 2013 à 18:34:19

Yep, si c'est toujours d'actu, j'aimerai bien booster assassinat

GT: LGS xSkyZoFreNe

MAKiiAVEL
MAKiiAVEL
Niveau 10
04 août 2013 à 18:44:29

le boost, c'est le mal :oui:

-drycha-
-drycha-
Niveau 10
04 août 2013 à 18:47:07

Surtout que ça sert à rien.

NLF-O-so
NLF-O-so
Niveau 6
04 août 2013 à 20:13:30

Bah lui ça lui sert puisqu'il aura la Venator. Et même s'il y a mieux comme technique laissez-le faire ce qu'il veut il dérange personne !

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
04 août 2013 à 20:26:35

Tu étais obliger de up un topic pour booster ?

RandomRandom2
RandomRandom2
Niveau 5
04 août 2013 à 20:38:54

y'a bien Nakrule qui le fait, alors bon :rire2:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
04 août 2013 à 20:44:24

couz jv trich auss :ok: :ok: .kom,

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection