CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok le FFA ...

Orionity
Orionity
Niveau 10
25 février 2013 à 18:26:22

Ils auraient garder leur système de remplacement de joueurs, le mode aurait été pas mal du tout, bien au dessus du reste du jeu en tous cas. :(

Bizarrement, y'a toujours une couille quelque part, à croire qu'ils le font exprès...
Mais ça reste un bon mode.

Choc-bossX12
Choc-bossX12
Niveau 8
25 février 2013 à 19:03:41

Non y'a des joueurs qui sont contre le remplacement des joueurs apparemment.... je trouve ca con.

MentalHavoc
MentalHavoc
Niveau 5
25 février 2013 à 19:06:06

C'est que sur ce mode par contre, je pense que c'est fait exprès pour jouer entre team seulement.

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
25 février 2013 à 19:29:59

Ce serait vraiment une mauvaise chose de mettre ce système de "rejoindre une partie en cours" dans la playlist compétitive. Là c'est vraiment la faute aux joueurs (désolé, je peux pas les inclure dans la "communauté Halo") si ils ragquit. Encore un peu et on aura plus se problème.

Choc-bossX12
Choc-bossX12
Niveau 8
25 février 2013 à 19:31:46

Mais c'est ca que j'arrive jamais a comprendre, en quoi c'est un probleme si, justement, ca evite des parties inegales?

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
25 février 2013 à 19:37:59

ça fait peut-être justement chier ceux qui rejoignent les parties en cours. Dans une playlist compétitive, t'as pas forcément envie de tomber dans une équipe qui prend une raclée ou dans celle qui donne la raclée (car tu veux commencer la partie à égalité). Moi je le vois comme ça.

lesuceurdepicly
lesuceurdepicly
Niveau 8
25 février 2013 à 19:49:17

J'attends plus rien des futurs MAJ de ce jeu.
Une daube reste une daube. J'avais un espoir, mais là je l'ai perdu.

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
25 février 2013 à 20:04:52

Bah ils auraient ms le FFA cette semaine ( POUR TOUT LE MONDE ! ) ca aurait été bien.

Mais là faut encore attendre une semaine... Toute les semaines je me dis " faut attendre une semaine " :( Je vais retest le Team throwdown qui était un trés bon mode mais gaché par la commu.

Quand c' est pas 343i qui gache un mode c' est la commu qui le fait ca va etre chaud pour avoir un bon mode putain :(

Prieure_de_Sion
Prieure_de_Sion
Niveau 10
25 février 2013 à 20:21:13

Au lieu de vous plaindre du ragequit, lancez à 4 ! Et vous gagnez toute vos parties.

rockinsquat13
rockinsquat13
Niveau 10
26 février 2013 à 07:17:26

Ils auraient pu l'appeler FFN free for noob parce que là je lance une partie: pas un seul duel de br (ou dmr je suis pas difficile) non que des sticky, ARs, beatdown, assassinats... Ca ressemblait à rien.
Pourtant les maps sont super mais c'est la commu pyjanoob qui les pourris.

DCD2812
DCD2812
Niveau 5
26 février 2013 à 08:14:40

Les 2 GROS problemes d'halo 4 est que d1 part tu peux quitter une partie en cours comme cela te chante sans "sanction" et d autre part le fait d integrer une partie en cours car en general tu remplaces pas qq un qui est proche de la victoire...
Le systeme de Reach avait au moins le merite d exclure temporairement du multi si tu quittes trop de parties.
La c est comme la societe de conso : tu lances, tes coequipiers te conviennent pas, la map te plait pas, les adverses sont des pgm de la mort : a quoi bon te faire chier tu prends tu te casses et tu laisses les autres se demerder : belle mentalite et la on peut pas dire que c est pas le systeme de jeu qui incite de tels comportements.
343I sont a cotes de la plaque ils veulent trop faire differemment des precedents opus pour impregner de leur marque cette licence mais a quel prix ???
Bientot il n y aura plus de joueurs sur le multi

g-x65
g-x65
Niveau 37
26 février 2013 à 09:45:35

Remplacer les joueurs qui quittent, c'est accepter le ragequit et essayer de le minimiser. Le résultat, c'est qu'à chaque fois que Kévin quitte la partie, c'est un joueur compétitif qui en chie à sa place parce qu'il se retrouve dans une partie perdue d'avance.

Solution: bannir Kévin 30 minutes à chaque fois qu'il quitte 2 parties dans la même journée, pour lui apprendre la vie.

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
26 février 2013 à 10:33:17

Le système de sanction existe toujours sur Halo 4, mais il a été allégé par rapport a Reach on dirait. Faut qu'il soit plus lourd !

Imfrench_z
Imfrench_z
Niveau 4
26 février 2013 à 11:10:22

Team Throwdown, best ever mode depuis le lancement du jeu. On retrouve du vrai Halo, pour vrai joueur !

Sauf que, tout le monde quitte par ce qu'il se fond caca culotte ...

pfff_le_retour
pfff_le_retour
Niveau 10
26 février 2013 à 13:22:36

Au pire si vous voulez plus vous plaindre. Go custom et la si il y en à qui ragequit, ils vont ce tapé une sale réput.

Skeido
Skeido
Niveau 10
26 février 2013 à 15:46:29

Non mais exactement, ils se plaignent continuellement de la communauté mais la communauté, comme vous dites, est la même depuis le début de la saga, y'a des bons, des débutants, des c*nnards, des pros, des campeurs, etc.

Arrêtez de vous croire tellement supérieurs et trouvez vous des potes pour jouer en équipe.

Parce que ce que je constate, c'est que plusieurs joueurs pro (Ninja par exemple) sont vraiment satisfaits de ce jeu (même si les majs mettent du temps à arriver, c'est vrai), mais évidemment ils lancent pas le matchmaking tout seul quoi, ça rime à rien quand tu cherches un côté "hardcore".

On a le droit de trouver des défauts au jeu mais cessez de critiquer tous les efforts de 343i (surtout quand ils apportent exactement ce que vous vouliez, le Team Throwdown par exemple).

Ou alors envoyez des mails à 343i, poster sur le forum officiel, manifestez dans la rue, prenez Frank O'Connor en otage, je sais pas, mais qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse, nous, sur le forum? Si y'a des choses à améliorer c'est quand même à eux qu'il faut le dire, non?
Pas la peine de nous ressortir exactement les mêmes topics tous les jours...

Ou si vraiment, pour vous, le jeu "restera une daube", dégagez ! Sérieusement, allez pleurer ailleurs, personne ne vous retiendra. Cessez de perdre votre temps :ok:

A bon entendeur.

DCD2812
DCD2812
Niveau 5
26 février 2013 à 16:17:17

Personnellememnt, je ne suis pas continuellement connecté en même temps que mes potes car c'est logique tout le monde n'a pas le même emploi du temps, certains bossent le jour ou la nuit d'autres ont cours, d'autres sont en internats et donc se co que le week.

Donc il m'arrive régulièrement de jouer seul, et tout le monde ne fait pas partie d'une team donc si je suis ton raisonnement, si t'as pas de team ou d'amis, tu fais quoi ? tu joues pas à H4 alors.

Fo rajouter sur la jaquette du jeu "only team"

Après les gouts et les couleurs je discutes pas, mais le fait de rejoindre une partie en cours quand il reste 2 frags à faire je vois pas et je comprends pas l'intérêt de la chose
Tout comme le fait de quitter comme bon semble sans sanction, la partie ne ressemble et ne reflette plus rien
Sur une partie de BTB par exemple tu peux avoir 32 joueurs qui interviennent si tout le monde quitte à un moment donné, voir plus si le remplaçant quitte à son tour...

Skeido
Skeido
Niveau 10
26 février 2013 à 18:47:00

Sauf que t'as pas suivi mon raisonnement justement.

Je m'adresse aux mecs qui recherche le côté "hardcore gamer" genre MLG en lançant le matchmaking seul. Sauf que ça n'existe pas, tout simplement parce que même en Team Throwdown les mecs avec qui tu joueras n'auront pas forcément le comportement des joueurs des circuits un peu plus "pro".

Je fais pas partie d'un T4 et je lance très souvent le matchmaking seul mais du coup je m'attends pas à jouer avec des mecs sérieux puisque beaucoup sont là pour s'amuser (et pas pour l'aspect compétitif).

La compétition par définition, il faut que ce soit encadré par des règles que tous les joueurs s'engagent à respecter.
Du coup si tu veux pas de largage, de power-up d'armures, faut pas jouer en matchmaking (et encore, le team throwdown a bien rétabli le truc je trouve).

Après on peut regretter les choix de 343i, je comprends tout à fait. Je sais pas où t'as vu que je ne respectais pas les gouts et les couleurs, c'est même plutôt l'inverse : "On a le droit de trouver des défauts au jeu".

Je suis d'ailleurs totalement d'accord avec toi sur l'aspect "rejoindre partie en cours" que je trouve vraiment moyen.
Mais faut arrêter de venir se plaindre continuellement sur le forum en répétant toujours les mêmes choses (je dis pas que c'est ton cas, hein :ok: ) tout simplement parce qu'on y peut rien nous.

Je sais pas moi, profitez de la communauté pour mettre au point une pétition ou la rédaction d'un mail complet ou faire une vidéo marrante qui dénonce certains aspects du jeu. Le but c'est d'avertir les responsables quand on se plaint, non? Surtout que 343i a l'air particulièrement attentif aux souhaits des fans.

Bref, arrêtez de pleurnicher, s'il vous plait :ok:

PS: Le pire dans tout ça, c'est que je soupçonne plein de joueurs de bien s'amuser sur H4 en fait mais continuer de se plaindre juste parce qu'ils aiment ça :noel:

BoMBenZ
BoMBenZ
Niveau 10
26 février 2013 à 19:31:25

Le Throwdown est nikel, mais si les rage quit le gâchent, c'est bel et bien a cause de 343. C'est eux qui ont habitués les joueurs à quitter les games. Bien joué.
Mais je n'omet pas d'envoyer un petit message d'insulte à ceux qui quittent, c'est sur que c'est plus dur de jouer quand ça a plus sont DMR et ses trucs de plows. :content:

Par contre nan, foutez pas le truc pour rejoindre les games en cour en TD, ils quittent ils quittent c'est tout, ils ont perdus, faut les punir. C'est pas une playlist où on veut voir défiler 20 personnes, c'est un 4v4, c'est un match, c'est tout, c'est une playlist où tu vas pour gagner, pas pour jouer... Et c'est pas une playlist où ont veut rejoindre et se retrouver avec des cas-soc' qui se font rouler dessus. D'ailleurs, ceux qui se plaignent de ça, bah lancez en T4.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment