CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Lan]Cycom 2013

Liam_Howlett
Liam_Howlett
Niveau 7
23 février 2013 à 14:27:38

Salut à tous,

Le 27 et 28 avril 2013 aura lieu la Cycom sur H4 en 4vs4 type MLG.
Pas mal de teams ont participé à la dernière KoTH Cup pro (qui a permis à pleins de joueurs d'avoir des seeds pour cette fameuse lan à Villejuif).

Je me disais que les joueurs/teams voulant y participer pourraient se signaler sur ce topic, car mis à part les AbN, il n'y aura, à priori, pas d'autres grosses teams présentent.

Étant donné qu'il y aura donc majoritairement des teams débutantes/nouvelles et des Picks Up à droite à gauche, je pense que posté ce topic ici est une bonne idée (car il y a pas mal de joueurs débutants/loisirs, ou bien de nouveaux joueurs MLG présent sur ce forum), pour essayer d'avoir une estimation du nombre potentiel de joueurs voulant faire le déplacement.
Cela va peut-être motivé certains joueurs du forum à faire cette compète.

Les joueurs étant F/A, peuvent également poster une "annonce" pour essayer de trouver une équipe recherchant un ou plusieurs joueurs.

C'est l'occasion de faire un déplacement en lan, et de passer un super moment. Venez nombreux, car plus il y a de teams, plus il y aura de matchs, plus la compétition durera longtemps.

En espérant que beaucoup de joueurs feront le déplacement.

PS: Les inscriptions pour cette lan ne sont pas encore ouverte, donc n'hésitez pas à vous rendre sur www.cycom.org ou bien sur kothcup.com pour guetter les news à propos de cette lan.

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
23 février 2013 à 14:41:51

Cette année normalement je la fais. :bave:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
23 février 2013 à 14:43:57

Je ne vois pas l'intérêt de payer déplacement/hébergement/inscription, autant faire du CoD en Live ça sera bien plus formateur.

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
23 février 2013 à 14:45:06

T'as jamais fait de Lan Eij ?

Liam_Howlett
Liam_Howlett
Niveau 7
23 février 2013 à 14:48:45

Je ne vois pas l'intérêt de poster des avis négatifs sur TOUS les topics Eij. On connait ton point de vue, que je partage partiellement, mais le Team Throwdown et les customs MLG ressemblent bien plus à un vrai Halo, même si ça ne sera jamais un H2/H3.
Donc 343i fait des efforts dans le sens des joueurs compétitifs, et le plaisir de jouer à Halo revient petit à petit, donc bon, autant le prendre comme un jeu de customs et de Throwdown (voir le T2 pro aussi), et oublier les autres modes de jeu.

pfff_le_retour
pfff_le_retour
Niveau 10
23 février 2013 à 19:20:31

Je ne suis pas dispo pour cette Cycom malheureusement.. :snif:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
23 février 2013 à 23:09:41

:up:

Liam_Howlett
Liam_Howlett
Niveau 7
24 février 2013 à 19:59:03

Ravi de voir le peu d'enthousiasme de ce forum -_-

BouBou_rocks
BouBou_rocks
Niveau 10
24 février 2013 à 20:01:21

D'après ce que j'ai entendu sur le live , il devrait y avoir pas mal d'équipes cette année.

Liam_Howlett
Liam_Howlett
Niveau 7
24 février 2013 à 20:20:49

Ca veut dire combien pas mal pour toi ?
10-15 ?
15 ça commencerait à être pas mal effectivement. 20 ça serait vraiment super...et plus de 20 ça serait vraiment énorme mais j'y crois pas trop

Selon toi, quelles teams seraient susceptibles de venir ?

DiToX
DiToX
Niveau 10
24 février 2013 à 20:47:06

ALLO ! T'es sur JVC ! Organise une LAN Griffball, t'auras + de monde. :rire:

Liam_Howlett
Liam_Howlett
Niveau 7
24 février 2013 à 20:53:03

Ok donc encore un mec qui lis pas le 1er post...
Lis-le, comprends le, et ensuite dis moi à qui est destiné le topic !!
En même temps Ditox, qu'est ce que tu fous sur les forums de jeux que tu n'aimes pas depuis +2 ans (Reach et H4) ??? C'est pas une attaque mais bon à force d'avoir ce genre de réponses de merde c'est chiant !

Avec des réactions comme celle là, c'est sûr qu'on risque pas d'avancer.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
24 février 2013 à 20:59:47

Le but est pourtant clair : reculer, après libre à toi de vouloir avancer mais ne te plains d'où ça te mène. :ok:

Liam_Howlett
Liam_Howlett
Niveau 7
24 février 2013 à 21:12:15

Non ce qui m'énerve le plus, c'est que sous prétexte que le forum JVC n'est pas sérieux, on ne devrait poster que des conneries !
Moi les joueurs MLG, j'en connais un paquet, et je sais que la plupart feront le déplacement (ou en tout cas feront tout pour venir), donc je ne vois pas trop l'intérêt de les prévenir de la lan, ils sont déjà tous au courant.

Le but c'est de faire venir pleins de joueurs inexpérimentés pour que la lan soit plus grande, et qu'encore plus de matchs soient joués.
Après, beaucoup de gens râlent sur la communauté/le jeu, mais peu agissent.
Y a peut-être des joueurs sur ce forum qui jouent pour l'instant en MM, Spartan Ops etc...et qui aspirent à autre chose que des parties sans réel intérêt.
Bref, Si on pouvait avoir des réponses constructives, et pas des trolls ça serait mieux pour tout le monde.

TaLiiiiiic
TaLiiiiiic
Niveau 2
24 février 2013 à 21:24:00

Désolé de te décevoir Liam_Howlett, mais la cycom risque d'accueillir pas mal de grosses équipes ! HS ( Ramirez - Reaction - TuFoxy - Fuzion) ainsi que wW (Buk57 - Buk20 - Inspired2Kill - Pebbles) devraient se rendre à la Lan. Ainsi que la nouvelle équipe de Zankioh, ma nouvelle équipe, les AbN etc etc ... Donc le niveau risque d'être assez élevé :)

Liam_Howlett
Liam_Howlett
Niveau 7
24 février 2013 à 21:48:50

Bah écoutes Talic c'est une putain de bonne news ça. Ça ne me dérange pas, bien au contraire. On a aussi besoin de top players dans une lan. Mais je reste persuadé que des débutants peuvent venir quand même, car il faut bien commencer un jour, et on commence pas une lan avec une équipe de fous furieux.

Donc si on pouvait atteindre au moins la 20aine d'équipes ça serait déjà bien.

DiToX
DiToX
Niveau 10
24 février 2013 à 22:38:59

Pourquoi je reste sur le forum ? Je reste juste sur le Papotin, parfois je retourne accidentellement sur la page d'accueil du forum, alors je post de la merde pour faire chier le monde ! :cute:

Un peu comme Eij, sauf que Eij c'est son travail à plein temps. :noel:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
24 février 2013 à 22:49:48

:coeur:

AkaBSn78
AkaBSn78
Niveau 9
25 février 2013 à 11:48:16

Liam_Howlett a raison, si on veut faire vivre la compétition sur ce jeux, faut informer et inciter de nouveaux joueurs a rejoindre les Lans et autre tournois..

Enfin j'espère que y'aura du monde qui répondra présent.
Moi j'réflechirai si j'trouve un T4 :question:

Histoire de voir l'ambiance en lan :)

TaLiiiiiic
TaLiiiiiic
Niveau 2
25 février 2013 à 14:38:05

Je pense que trop peu de nouveaux joueurs sont informés de comment se déroule la compétition donc la communauté compétitive ne se renouvelle pas assez.
Alors que pour avoir fait qqchose comme 16-17 lans, jpeux vous assurer que tous mes meilleurs moments de "gaming" se sont passés en Lans. C'est une ambiance de fou.
J'espère que beaucoup de personnes vont se mobiliser pour la prochaine cycom.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment