CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le team throwdown

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
flitchflatch
flitchflatch
Niveau 4
20 février 2013 à 13:09:44

J'ai bien essayé de tenir tête... mais avec un mec qui campait au spawn du sniper, deux autre qui me dégommaient au br de l'autre bout de la map et le dernier qui venait à chaque fois me prendre à revers pour m'assassiner à chaque fois que j'entamais un duel, je n'ai pas eu la moindre chance. Au moins j'ai réussi à faire quelques frags grâce à ce dernier.

Choc-bossX12
Choc-bossX12
Niveau 8
20 février 2013 à 13:21:07

Mais pourquoi on pourrait pas rejoindre une partie? C'est quoi cette idee de merde? revenir aux sources au point de remettre les trucs qui etaient nuls?

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
20 février 2013 à 13:23:09

Pour moi ne pas pouvoir rejoindre est une bonne idée, ça peut être un moyen de responsabiliser les joueurs tu commences une parties, tu la termines pour toi, mais surtout pour ton équipe.

g-x65
g-x65
Niveau 37
20 février 2013 à 13:38:12

Choc-bossX12 :d) Parce que rejoindre une partie en cours c'est anti-compétitif, injuste, et ça donne une communauté CoD-like. Y'a qu'à comparer le taux de ragequit sur H4 et celui des précédents opus.

Choc-bossX12
Choc-bossX12
Niveau 8
20 février 2013 à 13:47:15

Bah dans le sens ou les equipes sont inegales par la suite dans ce meme cas je trouve que c'est pas tres competitif..
Puis bon ou est le probleme? ca permet de les combler, ces ragequit.

fauconaigle
fauconaigle
Niveau 8
20 février 2013 à 14:08:46

C'est pas la faute à 343i s'il y a des rage quit sur ce mode. C'est la faute à la commu' .

Choc-bossX12
Choc-bossX12
Niveau 8
20 février 2013 à 14:12:55

Mais on s'en branle non? La communaute ne s'ameliorera jamais arretez de parler de responsabilite, ca a toujours ete la merde en ligne de toutes facons.
Franchement je vois pas pourquoi on devrait empecher les joueurs de rejoindre si ce n'est "paske sa fer tro kalof" alors qu'au final une grande partie de la communaute de halo 4 est tres semblable aux joueurs de call of duty..

g-x65
g-x65
Niveau 37
20 février 2013 à 14:14:04

Ah parce que jouer sérieusement et se retrouver dans une partie où tu perds 4-0 parce qu'un con avait ragequit, tu trouves ça compétitif ?

g-x65
g-x65
Niveau 37
20 février 2013 à 14:21:50

Et non justement, si ils interdisent de rejoindre et qu'ils sévissent sur le ragequit, on aura des parties qui présentent bien plus d'intérêt qu'un 4v4 où y'a 16 joueurs qui ont joué une partie de la game.

Choc-bossX12
Choc-bossX12
Niveau 8
20 février 2013 à 15:10:03

Mais on s'en fout non? Enfin, qu'est-ce que ca change? Ca fait en sorte que les parties restent egales et justement, evite les dafaites 4-0 comme tu le dis, on s'en fout de savoir combien ont joue dans la partie ou pas, il y en aura toujours 8 qui l'ont terminee.

g-x65
g-x65
Niveau 37
20 février 2013 à 15:14:44

Tout le monde joue pas pour le fun, certains joueurs cherchent à gagner leurs parties. Et te mettre dans une partie où tu perds 4-0 parce que Kévin se fait déchirer, c'est faire un gros doigt à tous les joueurs compétitifs.

Donc pour remédier à ça, tu arrêtes d'insérer des nouveaux joueurs dans la partie et tu bannis Kévin 30 minutes pour lui apprendre la vie.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
20 février 2013 à 15:15:41

le truc qui casse les couilles, c'est de rejoindre des parties où tu es déjà perdant. C'est un sytème de merde, quand tu as 200-300 points à rattraper, et dans la plupart des cas, il reste trop eu de temps pour ça.
Le but d'empêcher de rejoindre en cours est une bonne initiative si l'on sanctionne fermement le rage quit. ( enfin, pas trop, sinon kevin 10 ans va abandonner le jeu ).
Par contre, c'est sûr que faire un système hybride n'est pas une bonne idée, les gens sont déjà habitués à quitter lorsqu'ils perdent, c'est juste pitoyable. Bref, 343 aurait mieux fait de punir les rageux dès le départ, ça aurait calmé les ardeurs à la fuite de certains.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
20 février 2013 à 15:16:25

devancé par le radar, du coup :hap:

Choc-bossX12
Choc-bossX12
Niveau 8
20 février 2013 à 16:43:37

Donc pour remédier à ça, tu arrêtes d'insérer des nouveaux joueurs dans la partie et tu bannis Kévin 30 minutes pour lui apprendre la vie.

:d) On peut tres bien faire les deux. :oui:
Et puis bon, j'ai du mal a suivre le raisonnement. Vous voulez pas perdre une partie quand quelqu'un quitte mais vous ne voulez pas que quelqu'un vienne le remplacer.. si c'est juste par rancune, je vois pas l’intérêt. Le joueur qui quitte s'en fout de faire perdre la partie je pense.

Liam_Howlett
Liam_Howlett
Niveau 7
20 février 2013 à 16:51:19

Comment faire une page de topic sur un truc qu'il n'y a pas lieu de remettre en cause !!!
Mais bordel c'est ça le plus important dans cette playlist pour vous ?? Que l'on puisse plus rejoindre les parties ???
Mais sérieux les mecs une playlist compétitive tu joues à 4 et t'auras pas de rage quit, où tu joues en random et tu assumes le fait qu'il y aura des rage quit !!!

Y aura toujours du Rage quit, seulement le meilleur moyen d'empêcher de quitter les games, c'étaient les niveaux, mais évidemment 343i, toujours en quête de séduction des Kéké, à préférer ne pas les remettre.

Donc maintenant que vous avez fini de geindre sur le Rage quit, vous allez peut-être pouvoir parler du fond de cette playlist non ????!!!

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection