CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous trouver pas que..

CHucK-360N0rriS
CHucK-360N0rriS
Niveau 7
14 février 2013 à 22:58:51

1) le AR est beaucoup trop puissant et ce, meme a longue porté :( ? c'est rendu que je perd mes duel au BR contre un AR.

2) et que le needler est tres chiant, j'arrive pas a faire un seul kill avec cette arme mais lorsque je tombe sur un mec avec cette arme de merde, je me fais defoncer en 1.05 sec (temps chronometré)

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
14 février 2013 à 22:59:38

1 Non t'es juste mauvais

2 Non t'es juste mauvais

:noel:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
14 février 2013 à 23:00:28

Perso, avec l'un comme l'autre, je saute comme un koala sur un trampoline. Ça marche bien.

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 60
14 février 2013 à 23:04:45

Ne pas savoir tuer un mec qui joue à l'Ar lorsque l'on joue au br = ne pas savoir viser :-)))

CHucK-360N0rriS
CHucK-360N0rriS
Niveau 7
14 février 2013 à 23:06:18

je sais viser :oui:

c'etais un exemple, je trouve simplement l'ar trop puissant comparer au autre halo.

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 60
14 février 2013 à 23:09:33

En même temps, dans les autres halo on avait tous l'AR en arme principale :ok:

Mainenant tu t'imagine si l'ar avait la même puissance face à des mec qui spawnent avec des armes qui te butent en 5 balles à 20km? :pf:

estebhalo
estebhalo
Niveau 9
14 février 2013 à 23:30:36

je dirais plutôt le DMR qui est cheaté. il est plus puissant et plus précis que le BR... normalement le BR devrait le dépasser en puissance car il est moins précis(et il tire trois balles).

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
14 février 2013 à 23:37:22

Les arment se valent très bien en VS quand les deux joueurs savent jouer/tirer, ça dépend du contexte et du skill de celui qui les tiennent après (à distance correcte évidemment)

Peut-être un avantage sur le DMR qui a un recul/auto-aim plus forte que les autres mais sinon ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 23:40:24

Je suis d'accord, le fusil d'assaut a une nette superiorite sur les autres armes. Paies tes armes inutiles quand a cote t'as un DMR, un AR ou encore un boltshot.

CHucK-360N0rriS
CHucK-360N0rriS
Niveau 7
14 février 2013 à 23:43:05

je trouve que la puissante de certaines armes n'est pas constante, defois je tire une balle bien precis dans la tronche d'un mec avec le repercuteur et il ne meurt pas sur le coup, defois je tire maladroitement avec cette meme arme et le mec meurt d'un coup. et c'est la meme chose avec certaines autre arme dont le NEEDLER et je trouve pas sa genial.

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 60
14 février 2013 à 23:50:47

Même à l'éradicateur et à la carabine covenante, les AR j'en fais mon quatre heure alors stop votre mauvaise foi là :(

si vous êtes pas capable de comprendre qu'il ne faut pas rush au cac un mec à l'ar ou alors si vous n'arrivez pas à caser 5 balles (ça, c'est cheaté au passage) dans la tète, bah changez d'arme, on peut rien pour vous :ok:

arch91
arch91
Niveau 9
15 février 2013 à 10:09:45

pour le needler je suis un peu d accord avec toi,mais ca depend des mec certain ce font tuer facilement d autre ta beau leur vider un chargeur il meurt pas ou les balle partent n importe ou sauf sur le mec,par contre moi pareil en 1 seconde je suis mort même si le mec me tir a 50 m de distance,sinon pour éviter les balles needler faut bouger ou sauter et elles passent a coté de toi ;) sinon dmr sur les grande carte est plus efficace que le br sur les petites carte ca ce vaut, après ca dépend si le mec a une rapide fire il tirera tjrs plus vite que toi ^^

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
15 février 2013 à 11:11:47

Le needler est trop useless, il aurait fallu qu'il ait plus d'aiguilles. Là tu peux juste faire 2 kills max :(

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment