salut avant que les gens me dise RECHERCHE!! je tien a dire que j'ai recherche mais les reponses dite sont fausse . Un pote ma preter son halo 4 je lance le jeux est ca me dit qui faut un contenu telechargeable alors que normallement il en a pas besoin j'ai installer le CD 2 et ca fait toujours pareil et de plus j'ai la 360 slim donc je voudrais savoir pourquoi j'ai ce message d'erreur
dudu51460
Niveau 2
13 février 2013 à 15:29:24
si c'est le jeux qui ne se lance pas tu peux essayer de mettre le disc ton dans le lecteur puis etain ta consol rallume va dans mes jeux et va sur halo 4 sans faire lancer le jeux puis fait installé ou téléchargé essaye si ca ne marche pas revient reposte quelque chose de plus précis sur ton problème
voltarene60
Niveau 12
13 février 2013 à 16:00:54
j'ai fait ce que tu ma dit ca ne marche pas quand j'installe il dise que le disque est illisible alors qui marchent ensuite le probleme precis c'est que quand je lance halo et je vais dans campagne je choisis le premier chapitre je charge le chapitre et ca me met ce message comme quoi je n'ai pas le contenus téléchargeable et quand je lance le CD 2 ca met veuillez inserer halo 4
[Licht]
Niveau 10
13 février 2013 à 16:30:39
Tu as une vieille console en fait. Il te faut un slim et leur nouveaux lecteurs.