CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fun VS Compete !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pfff_le_retour
pfff_le_retour
Niveau 10
12 février 2013 à 22:55:11

Salut à tous.

Je crée ce topic principalement car je me fait chier. (Je pense que c'est une bonne raison).

Et aussi pour faire un (Blabla?) versus fun vs compétitif.

Chacun va dire les avantages du fun ou compete. Et va argumenter sur le sujet.

Et on va aussi ce poser comme questions:

-Tout les joueur on débuter en jouant pour le fun ou certain joueur on directement commencer la compète ?

-Il y à ils des joueurs 'vieux' jouant pour le fun ?

-Le fun "custom" est il encore fun lorsque l'on à plusieurs année de Halo à notre historique ?

-Si non. Pourquoi sa ne vous amuse plus de faire des partie fun genre: Courses, parcours, indiana jones etc..

-Pour vous le compétitif c'est pour être le meilleurs ou sa vous procure du plaisir :content: ?

-Le compétitif est pour vous plus fun que le fun ? :hap:

A vos clavier soldats !

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
12 février 2013 à 23:04:49

J'ai joué pour la compét' sur H2 et H3. Surtout H3 en fait.
Mais je m'en suis vite lassé. La compétition sur jeux vidéo... trop aléatoire, je me suis dirigé vers le sport. Le vrai, j'entends.
Mais je comprends largement que l'on puisse aimer ça. Le challenge, l'adversité... ce sont de bons feelings.

Maintenant je joue principalement pour le fun, même si j'apprécie toujours avoir un peu de challenge.

Pour le fun custom j'dois avouer que ça me fait plus autant marrer qu'avant, parce que c'est quand même, dans l'ensemble, souvent des redites, et la communauté actuelle donne pas envie de délirer. Faut jouer avec des potes quoi.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
12 février 2013 à 23:25:15

Je passe de bien meilleur moment en custom, même quand c'est des gars que je connais à peine, qu'en matchmaking :oui:

matchmaking: frustration lorsque la connection bug ou lorsque les teamate sont incompétents... le pire c'est tout à l'heure je crois, à moi seul, j'ai fais 75% des frags de mon équipe... non j'suis pas un MLG, j'ai fait 12 ce qui veut dire, pour les nuls en math, que les 3autres gars ont fait au total 4frags à 3 :pf:

custom: mode originals, gars que tu peux féliciter à l'autre bout du micro lors d'un beau frag ou au contraire, vanner gentiment lors d'un frag particulièrement épique

Franchement, je préfère le custom et maintenant que mon spartan me plains et que donc l'xp sert plus à rien, je pense que je vais tester un max le custom :oui:

Prieure_de_Sion
Prieure_de_Sion
Niveau 10
12 février 2013 à 23:27:34

Je joue en compét' et j'adore les modes fun. Suis-je concerné ? :pf:

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
12 février 2013 à 23:27:41

J'ai commencé Halo en jouant fun, tout en cherchant à être bon. Je jouais donc pour le plaisir sans penser à la moindre compétition, et c'était très bien comme ça. Mais c'est un peu comme tout: au bout d'un moment on se lasse !

Le fun c'est bien mais si on veut aller plus loin, un peu de compétition c'est pas mal non plus. On y trouve beaucoup de plaisir (avis personnel bien entendu) si on est motivé à devenir toujours meilleur et à gagner !

Je trouve donc toujours autant de fun dans de la compétition mais ce n'est pas le même registre que le fun d'un Griffball :o))

:d) " Le fun "custom" est il encore fun lorsque l'on à plusieurs année de Halo à notre historique ? "

Je ne peux que dire: OUI !
Quelqu'un qui ne joue pas à Halo et qui vient faire une partie perso de ce genre ne prendra pas autant son pied qu'un joueur avec de l'expérience Halo, j'en suis certain. Il y a trop de choses que le casu ignore tandis que le 'vieux' l'admire :coeur:

Réponse pas très claire mais je suis fatigué :o))

pfff_le_retour
pfff_le_retour
Niveau 10
12 février 2013 à 23:28:17

troll ivre en custom fun ou MLG ?

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
12 février 2013 à 23:29:15

"la communauté actuelle donne pas envie de délirer."

J'ajoute aussi que tu as tout a fait raison Master. Rien de mieux qu'une bonne liste d'amis :ok:

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
12 février 2013 à 23:30:08

Les gens jouent pour leur vie sur le jeu et ont un balai dans les fesses, rien de plus à ajouter.

pfff_le_retour
pfff_le_retour
Niveau 10
12 février 2013 à 23:31:10

C'est dèja pas mal Neo :hap: .

Pour ma part le fun m'ennuie. Je ne m'amuse plus autant qu'avant. Bien sur il y à 2-3 modes fun qui me font bien rire mais sa s’arrête la. Pourtant sur H3 j'en faisait des custom fun à 16 joueurs.

Tient encore une questions: Il y à il encore des custom fun à 16 joueur jusqu'a 4H du mat ?

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
12 février 2013 à 23:33:42

On a fait des customs funs à 4 avec des potes jusqu'à 5 ou 6h du mat', ça compte ?

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
12 février 2013 à 23:33:46

"Il y à il encore des custom fun à 16 joueur jusqu'a 4H du mat ? "

Sachant que la majorité des gamers sont des pij' de 17 ans ( :hap: ) non vu qu'ils ont collège le lendemain. :hap:

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
12 février 2013 à 23:35:14

17 ans = lycée

Et la plupart des 1ers joueurs Halo qui se prennent pour des oldfags aujourd'hui avaient moins de 10 ans quand le premier est sorti. :sleep:

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
12 février 2013 à 23:36:01

Perso je me connecte plus que pour les matchs et les training, pas assez de modes intéressants en making et les seuls modes potables font rager :hap:
Après moi les modes sociaux ça me dérange pas tant qu'il y a 1 ou 2 modes compétitifs or là ce n'est vraiment pas le cas :hap:
En ce qui concerne la custom y a pas assez de monde et à chaque fois que tu trouves 7 joueurs il manque le putain de 8 eme joueur, la custom fun c'est pas trop mon délire 10 mi c'est bien mais après ça suffit :hap:

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
12 février 2013 à 23:36:55

" LucienMalchance Voir le profil de LucienMalchance
Posté le 12 février 2013 à 23:33:46 Avertir un administrateur
Sachant que la majorité des gamers sont des pij' de 17 ans ( :hap: ) non vu qu'ils ont collège le lendemain. :hap: "

En même temps quand on a 101 ans, toute la population est composée de pij' :hap:

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
12 février 2013 à 23:37:20

Le fun et la compét' n'ont rien à voir.
Je joue la plupart du temps quand je suis "crevé", allongé sur mon canapé, même aprés 8 ans de Halo, je ne peux jouer autre que fun. J'ai abandonné la compétition depuis longtemps, et même quand je fais quelque chose d'un peu plus sérieux je vais juste le faire pour la déconne et m'amuser avant tout, tant pis pour le résultat ^^ Seul contre quatre ? En traître c'est là ou "ma" compétition commence !

En tout cas, si un jour on revient à la façon Halo 3 ou il faut jouer un minimum en compet' genre pour monter le level et monter en grade. Rien à foutre, je reste sergent, trop chiant ^^

Moi mon délire en game c'est faire le lapin XD
Le ninja peut-être de sauter d'une caisse à une autre, et ... je me fais assassiner ? NARDINE BA...
:hap:

pfff_le_retour
pfff_le_retour
Niveau 10
12 février 2013 à 23:42:11

Et tu en à pas marre de faire du making tealc ? Toi encore tu à des occupation avec les machi,HQG etc.. Mais ceux qui geek le making 24H/24 je l'est comprend pas.

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
12 février 2013 à 23:45:07

Ben ils s'amusent.
Je sais pas, ça me parait pas compliqué à comprendre.

propheTTT
propheTTT
Niveau 8
12 février 2013 à 23:57:59

Pour ceux qui se disent joueur de competition :

C'est quoi pour vous la compet' ? Avoir un GT genre de team et jouer sur des sites tout pétés ?

Les seuls joueurs qui sont dans la COMPET' c'est ceux qui se déplacent en LAN .

Se considerer joueur de competition en ne bougeant pas son cul de chez soi c'est un grand mensonge car en LAN la pression l'ambiance n'a strictement rien à voir puis surtout ca équilibre les teams car aucun n'a l'avantage niveau connexion ...

C'est bien dommage qu'a chaque nouvel opus halo la communauté cherche à se trouver des excuses et voir le négatif partout ...

Alors qu'au final halo 4 à un potentiel énorme ...

Et les joueurs français aussi si ils acceptaient d'évoluer et de découvrir ce qu'ils pense avoir déjà acquis ...

Dsl pour les fautes et le pavé

pfff_le_retour
pfff_le_retour
Niveau 10
12 février 2013 à 23:59:32

On le sais dèja sa.

pfff_le_retour
pfff_le_retour
Niveau 10
13 février 2013 à 00:01:32

MasterChief :d) Oué je comprend sa. Moi même je fait tout de même du Ming (j'ai 13.000 kills). Je trouve sa vraiment sympa de joué en T5 ou 4 full objectif et variés les modes etc.. Ma

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection