Bonsoir,
J’ignore s'il y a des gens dans le même cas que moi ici mais voilà ce qui m'amène.
Durant toute la saison 1 on à eu des épisodes à consonance Covenante, ce qui faisait bien avancer les citations de ces derniers. je boostais en parallèle les forerunners sur les quelques missions où ils étaient omniprésent.
Résultat des comptes avant 100% ennemis :
- 1500 grognards de base
- 900 rapaces bouclier bleu
- 800 rampants sniper
On a fait un tableau avec des potes pour recenser les missions les plus rentable.
Voici les chiffres des tops :
- 71 grognards (soit 22 parties)
- 30 rapaces (soit 30 parties)
- 3 rampants sniper (soit 266 reloads)
(NB : Le top réel est de 12, mais depuis switchback, 3 snipers en début de partie, en 1 min environ, c'était plus rentable, donc on parle en reload.)
Je me suis déjà fait plus de 1000 de ces putins de rampants avec la technique Switchback, donc j'en ai ma claque.
Depuis le début je me dit "343i attend que la force covenante soit affaiblie pour faire venir en masse les Forerunners"...
J'avais raison, épisode 5, omniprésence des Forerunners, avec la dose de rampants. Dernière mission même : 90% d'ennemis rampants.
Seulement depuis le début, je dis aussi ça : "343i = bande d'autiste dans une pièce"...
Là aussi j'avais raison. Ces enculeu*** de mouche nous mettent une citations avec la dose à tuer et même dans un épisode comme celui-là, ils sont pas foutu de mettre un seul RAMPANT SNIPER.
Il reste un épisode avant qu'on doive attendre un certains temps pour l'épisode 2, après le tacle que je viens de prendre j'ai vraiment peu d'espoir de faire autre chose que Switchback en boucle.
Des avis ? Des révélations ? Des autres ?
Bye