Coucou
Je suis actuellement en train de forger des cartes assez sympathiques. Certaines sortent de mon imagination, d'autres ne sont que des "améliorations" de maps existantes, c'est à dire que j'essaie de les rendre plus compétitives.
Si ça vous dit de faire des parties perso dessus (règles MLG), mon gamertag est dispo sur mon profil. N'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez faire des parties amusantes, compétitives et sans les gros désavantages du jeu comme les paquetages.
Ma dernière "création" est Firebow, modification de Longbow.
J'y ai supprimé tous les largages aléatoires, fermé certains lieux où le camping est massivement pratiqué (comme la base en top mid). J'ai placé les spawns et les objectifs (colline, flags) de manière plus stratégique, et placé quelques armes sur la carte. Pas de PW ! Il y a deux DMR, deux Plasma Pistol, deux paires de grenades à plasma, des fusils de combat/carabines un peu partout (mais pas trop).
Il y a deux armes puissantes, un Roquette et un marteau, placés à équidistance des deux camps. Une banshee est offerte à ceux qui arrivent à tenir la position du milieu !
Voilà si ça vous attire ajoutez moi, si ça vous attire pas m'ajoutez pas