CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes maps forge :hap:

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
10 février 2013 à 19:51:13

Coucou :hap:

Je suis actuellement en train de forger des cartes assez sympathiques. Certaines sortent de mon imagination, d'autres ne sont que des "améliorations" de maps existantes, c'est à dire que j'essaie de les rendre plus compétitives.

Si ça vous dit de faire des parties perso dessus (règles MLG), mon gamertag est dispo sur mon profil. N'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez faire des parties amusantes, compétitives et sans les gros désavantages du jeu comme les paquetages.

Ma dernière "création" est Firebow, modification de Longbow.
J'y ai supprimé tous les largages aléatoires, fermé certains lieux où le camping est massivement pratiqué (comme la base en top mid). J'ai placé les spawns et les objectifs (colline, flags) de manière plus stratégique, et placé quelques armes sur la carte. Pas de PW ! Il y a deux DMR, deux Plasma Pistol, deux paires de grenades à plasma, des fusils de combat/carabines un peu partout (mais pas trop).

Il y a deux armes puissantes, un Roquette et un marteau, placés à équidistance des deux camps. Une banshee est offerte à ceux qui arrivent à tenir la position du milieu !

Voilà si ça vous attire ajoutez moi, si ça vous attire pas m'ajoutez pas :hap:

Yinay_The_Mad
Yinay_The_Mad
Niveau 10
10 février 2013 à 19:56:39

Tu peux M'ajouter , j'ai la flemme de retourner sur la xbox ..
Gamertag : Skyce PK

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
10 février 2013 à 22:26:57

Nouvelle map, Mjolnir, crée à partir de Ragnarok. Plus de largages aléatoires, les véhicules ont été changés (Mantis retiré, il a été remplacé par un Rockethog). Et bien sûr les spawns sont mieux gérés et il y a quelques armes "de base" sur la map.

J'vous attend pour tester tout ça :hap:

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
10 février 2013 à 23:32:32

Le random a parlé :hap:
Retourne jouer en BTB avec ta "team" de plows :ok:

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
10 février 2013 à 23:45:36

Tais-toi :pf:
Forme déjà la tienne :ok:

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
10 février 2013 à 23:52:06

J'y peux rien si 80% de vos membres passent leur temps à rager en jeu. (et ont accessoirement une expérience MLG égale à zéro et un K|D qui a du mal a rester positif). Puis au pire on s'en fou pas la peine de venir pourir mes topics pour compenser les rapes que je vous ai mises sur Sanctu :ok:

Et puis je vous aime bien moi :hap:
+ osef de ma team, j'ai deux T4 sur pied, de bons joueurs dedans ayant un peu de prestige (ex-RTK et des joueurs espoir) et puis nos matchs c'est pas du BTB mm :ok:

Donc voilà si des amoureux de BTB|MLG veulent venir j'ai toujours quelques places pour de la custom :oui:

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
10 février 2013 à 23:56:05

Nan mais mon message était ironique hein. :ok:
Et perso, je n'au fait qu'un ou deux matchs avec toi hein. :( Certes tu m'as plumé mais bon, tu jouais full snipe. :hap:
Et oui, je rage and i like that. :hap: Mais j'essaye de me calmer.

Bref. Si on aime le BTB, c'est notre blem, et finalement, le match s'est déroulé en T4 MLG 2 manches gagnantes.

Et je suis très heureux pour tes T4. :ok:

+ le ratio ne fait pas le joueur. :nonnon:

2eme + je veux bien me joindre à toi pour les customs. :oui:

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
11 février 2013 à 00:23:01

Non mais je rigole aussi hein (enfin a moitié, c'est vrai pour la rage et le skill :hap: )

Du coup envoie une invite sur le live si tu veux faire de la custom ou participer à mes trainings :hap:

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
11 février 2013 à 00:29:26

Mouais ...
D'ailleurs, j'ai remarqué que Zizi et Gats t'avaient rejoins. C'est bizarre que Bobby n'aie rien dit, moi j'aurais fait un scandale :hap:
Nan sérieux, je vais lui en parler. Je pense que le manque de compet', d'entrainements et de sérieux ont vite saoulés gats et zizi. Va vite falloir faire quelque chose ou ça va vraiment partir en vrille.
D'ailleurs, j'ai hâte de retenter un 1V1 full BR ( sans snipe :nonnon: ) juste pour voir vraiment si je suis une bouse face à toi.

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
11 février 2013 à 00:29:44

:hap:

Tiens, par flemme de te répondre sur le XbL, j'ai pas rencontré de succès sur les news-boys à part quelques-uns, du coup faire des cours privés ça m'intéressait pas trop donc j'ai arrêté. Puis y a pas de technique particulière pour savoir jouer au BR, tu pratiques et quand tu grailles des joueurs potables qui squattent le DMR, bah là tu sais que tu as atteint un niveau plutôt pas mal. :hap:

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
11 février 2013 à 01:16:54

:hap: tant pis alors.

Light : bawé, surtout que je leur fait de bons entraînements chaque soir, j'ai transformé en 1 semaine un plow en joueur potable :hap:

ever_blade
ever_blade
Niveau 10
11 février 2013 à 01:17:57

Oú t'as vu light :(

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
11 février 2013 à 01:18:32

+ Bobbite a rien a dire, on est en team depuis Reach, sauf qu'on a biday :hap: (comme vous :hap: )

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
11 février 2013 à 01:19:34

ever je parle pas de Light, je parle de Lightkill.
Ne confonds pas un bon joueur avec Lightkill c'est moche :hap:

_LeRoTiSSeUr_
_LeRoTiSSeUr_
Niveau 6
11 février 2013 à 09:37:01

Un peu de modestie ne te ferai pas de mal je pense Salawesh, certes tu as un bon niveau et tu as fait de la compétition, mais ce n'est pas en rabaissant les autres qu'on s'élève au sommet. Certes on s'énerve parfois en game mais on a nos raisons.

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
11 février 2013 à 10:56:01

Bon en attendant je trouve aucun joueur avec votre HS, je vais demander un nettoyage :(

_LeRoTiSSeUr_
_LeRoTiSSeUr_
Niveau 6
11 février 2013 à 11:11:36

J'aurai bien aimé les tester tes maps si elles sont à hauteur de ton talent au BR mais tu ma virer de ta friend list...

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
11 février 2013 à 11:23:08

J'ai viré tous les gens avec qui je joue jamais, vous pouvez me rajouter :hap:

Dooshiz
Dooshiz
Niveau 7
11 février 2013 à 11:39:57

T'es pas le kikoo qui a fait une dizaine de comptes différents et arrêter une dizaine de fois de jouer sur 360 pour faire son ololz le PC cay trop D4RK ? :hap:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
11 février 2013 à 11:44:36

La modestie, ils connaissent pas sur ce forum, ça fait une belle réput aux joueurs de Halo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment