CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 14:23:57

343 ne branle rien.
Toujours les memes problemes. Des que je le lance une partie je peux prevoir absolument tous les cas sur lesquels je vais tomber!

En lancant une partie slayer, je peux prevoir que:
Ca va etre Complex/Haven
Que la plupart des joueurs joueront au DMR
egalement au Boltshot...
et egalement avec l'invisibilite.

Serieux, ca vous casse pas les couilles a vous? Et c'est comme ca pour tous les modes de jeux, meme les modes ou ils te prevoient un paquetage de base les joueurs s'arrangent pour ruiner le tout.

[Licht]
[Licht]
Niveau 10
10 février 2013 à 14:28:49

Pas tout les modes de jeux mais surtout le 4 vs 4. en BTB c'est autre chose encore, c'est des joueurs qui courent beaucoup et sautent beaucoup. Résultat des courses, aucune victoire et une défaite en plus.

Bon après sur les deux modes que j'ai énoncés, c'est la plus part du temps des randoms CoD.

Maintenant dans les autres c'est un peu plus actif ou pas, je sais pas et en SWAT par contre tu t'éclate à exploser du random.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
10 février 2013 à 14:32:16

SWAT, le mode du faux PGM. :hap:

En Crâne y'a pas beaucoup de monde et généralement quand j'y vais les mecs sont plutôt fairplay, 'fin j'vois pas de boltshot camouflage tout ça et tout. :noel:

Par contre ça arrive qu'ils campent en équipe quand ils ont le crâne mais généralement on les défoncent vite fait. :hap:

Sinon le CTF peut être bien aussi malgré que sur certaines maps genre Complex t'auras toute l'équipe adverse au DMR qui campe toute la map à certains endroits. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 14:36:42

Putain je viens de lancer un regicide, le roi, un cliche vivant! Un enfoire invisible avec un DMR et un boltshot! Allez encore un mode a rayer de la liste.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
10 février 2013 à 14:38:05

Après je pense que ça a rien avoir avec le mode, quand je fais du Régicide ça se passe généralement super bien pour moi, c'est juste certains joueurs. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 14:39:03

Bah alors je suis l'homme le plus malchanceux du monde car j'ai pas une seule partie sans 2-3 cas comme ca, c'est vraiment trop chiant.

biIIy
biIIy
Niveau 10
10 février 2013 à 14:41:44

le problème c'est quand tu rejoins une partie régicide en équipe qui est en cours et que ton roi est une quiche qui fonce dans le tas, tu perds la partie à cause de glandu comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 14:43:33

Allez, je tente le parasite.. Tout le monde vote complex, y'a des humains invisibles et tout le tralala!

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
10 février 2013 à 14:43:56

Sur la plupart des Régicides (équipes) que j'ai fais j'étais souvent Roi et on gagnait souvent aussi, c'est vrai que certains Roi quand tu rejoins... :hap:

canard_ac130
canard_ac130
Niveau 10
10 février 2013 à 14:45:50

Ceux qui se plaignent du camoo sont aveugles :pf:

pesfifa11
pesfifa11
Niveau 11
10 février 2013 à 14:46:29

Mes modes préferés sont : - Crane et Capture de drapeau car vraiment il y a une vrai solidarité ( la plus part du temps)

Mode que j'aime pas : - Dominion , au debut c'était fun , nouveau mode et tout mais sa c'est sérieusement dégradé..
- Regicide , franchement pas top non plus..

Le reste des modes sont a peu près potable :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 14:47:32

Ah non par pitie, pas cet argument de merde, le mec invisible te verra forcemment avant et s'il commence a tirer, tu es obligatoirement MORT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 14:51:26

Et puis bon, en parasite, tu veux faire quoi? Je viens de retente rune partie, c'etait abandon, y;avait au moins 5 putains joueurs invisibles en fond de carte ( apres l'ascenseur)! qui peut justifier ca serieusement?

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
10 février 2013 à 15:06:52

Le Parasite ça a toujours été comme ça, sur Reach sur une des maps t'avais les mecs au fond du tunnel la.

Ca a rien avoir Halo 4 ça.

De toute manière y'a toujours eu des campeurs c'est pas nouveau faut pas faire genre ça vient de Halo 4.

Le seul nouveau truc c'est les Camo-Boltshot, en encore j'en vois très peu, et 1/2 me loupe. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 15:16:02

Non mais dans le principe, donner l'invisibilite aux humains alors qu'en temps normal ils te niquent facile, c'est vraiment une idee de merde!
Surtout quand on met complex dans c'te map de merde!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 15:16:36

oubliez le "dans".

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
10 février 2013 à 15:21:55

J'avoue que Complex, malgré que j'adorais la map au départ (Avec des potes en CTF on allait sur la mongoose on rushait le drapeau et hop en 1m30 5-0)

Mais maintenant c'est abuser, c'est la seule map honnêtement ou je réssucite et t'as déjà les mecs qui m'ont repérer au DMR et tout. :rire:

Après oui le Camo semble abuser je te le concède mais bon. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment