CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu...Sublime

zVoxizEditing
zVoxizEditing
Niveau 6
10 février 2013 à 01:28:27

C'est la première fois que je ressens une telle sensation pour un jeu... Rien qu'à l'ouverture du menu : http://youtu.be/-y6a6I3-zYE cela me donne des frissons énormes ... Pour ce qui est de l'histoire cette opus ne fais pas exeption à la règle et les graphismes sont juste magnifique ... Bref un jeu sublime quoi ...

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
10 février 2013 à 01:29:17

Original est ce topic :yoda:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 01:32:40

Alors tu na pas le bon jeu :hap:

Zaelkyria
Zaelkyria
Niveau 10
10 février 2013 à 01:33:27

L'auteur n'a pas tord.

C'est juste que le multi est un peu moins sublime. :hap:

sans_andreas
sans_andreas
Niveau 10
10 février 2013 à 01:50:36

le multi n'est pas entièrement foiré, c'est les paquetages qui le foirent, il y'aurais moins de camo-campeurs deja

sans_andreas
sans_andreas
Niveau 10
10 février 2013 à 01:51:51

désolé pour fautes, je me suis pas relus

noa64
noa64
Niveau 7
10 février 2013 à 02:00:15

les mec qui critique le multi avant il y avait l'assassin pro c'été trés bien sans packtage sans assistance mais personne n'y jouez donc il l'on supprimé mais tout le monde critique les packtage et tout-_-

SpaawnVids
SpaawnVids
Niveau 6
10 février 2013 à 02:41:26

Il a raison le jeux est sublime graphiquement :coeur:

Mais au niveau du gameplay le jeux pèche un peut mais sa reste comme même un très bon jeux je trouve :hap:

Ikawou
Ikawou
Niveau 43
10 février 2013 à 08:49:51

Ayant fait tous les Halo je vous confirme que celui-là est de loin le moins bon.
La campagne, j'ai aimé, je l'ai fini vite très vite en Légendaire solo, j'ai aimé l'humanisme de Cortana. Sauf que ayant remarqué l'absence des brutes, aucun élite de ton côté . Et les hérétiques, et l'arbiter? tous envolés, aucun clin d'oeil aucune référence? Et Johnson est mort de façon héroïque dans Halo 3, il mérite aucun hommage ou autre?

La forge : devenue bien plus nulle que celle de Reach, qui elle, innovait, mais là c'est du copié collé fourré de bug comme les objets ayant du mal à aller au sol, des limites de maps inutiles, ou encore des cartes bien trop petites pour du BTB...

Le perso ben on ne peut plus faire un vrai prison break, tir au canard, fatkid, et j'en passe... Ni fiesta slayer tellement les spawn sont instantanés donc dans un octagone... :peur:

Le multi :rire: ils sont où les Falcon, les Hornet? Et le principe d'Halo était que tous les joueurs soient à égalité et chacun ramasse ses armes, mais là c'est quoi ce délire? :ouch: Et l'invasion, le mode innovant de Reach, envolé?
Courir par contre n'est parfois pas plus mal, mais je n'étais pas trop pour :non:
Et y a plus de powerups, les petites bouboules de Halo 3 :hap:

Ce n'est pas un troll c'est un constat, libre à vous de ne pas penser comme moi :oui:

Ikawou
Ikawou
Niveau 43
10 février 2013 à 08:51:35

Sans parler des prométhéens qui me laissent sans goût ni saveur, les grognards qui ne parlent plus notre langue alors que c'était drôle, l'histoire qui commence à devenir bancale...
Ou le skin horrible de 343 en forge :peur:

g-x65
g-x65
Niveau 37
10 février 2013 à 09:35:54

La campagne d'Halo 4 est énorme, les 2 seules déceptions pour moi c'est qu'il manque un peu de zones ouvertes, que les musiques sont trop discrètes par rapport à l'OST de base, et je trouve certains persos sous-exploités. A part ça, c'est magnifique, prenant, en bref excellent.

g-x65
g-x65
Niveau 37
10 février 2013 à 09:36:17

Je me rends compte que ça fait 3 déceptions du coup :hap:

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
10 février 2013 à 09:51:39

Tout est génial dans ce Halo sauf les paquetages :(

woleguenne
woleguenne
Niveau 10
10 février 2013 à 11:39:44

Les graphismes ne font pas tout :ok:

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
10 février 2013 à 12:03:33

Pour moi le seul truc qui géne, c'est qu'en instaurant le sprint , ils ont oubliés que normalement cela comptait pour un power-up .Il y en a trop des powers-ups , les trucs genre la vision prométhéenne et le camo qui dois être enlevé depuis longtemps , les joueurs d'aujourd'hui l'utilisant comme des gamins qui n'ont pas de fair-play.

Et aussi évidement le Pistolet à particule qui doit être nerfé (si il l'a été prévenez-moi)

Les gros avantages : les graphismes de fous ; le spartant ops qui prolonge la campagne , de façon à rendre halo 5 plus intéressant (pour ceux qui diraient que le spartant ops c'est comme du boost : à choisir entre rager en multi et jouer en spartant ops avec des potes bien sympathiques , la solution est toute faite); les armes égales (DMR 5 balles ,BR 5 rafales , bien que le DMR devrait mettre 6 balles à longue portée)

Le seul désavantage qui n'est pas du au fair-play des gens c'est le BR en team SWAT, c'est bien trop facile tu mets 2 balles à coté et une dedans et ca tue.

Scarved666
Scarved666
Niveau 10
11 février 2013 à 15:26:00

@ InsaneTracker:

Désolé mais le camo et la vision prométhéenne SONT fair-play dans la mesure où ils font partie du gameplay. D'après ce que j'ai cru comprendre tu n'aimes pas (oui, Sherlock est sur le pied de guerre :rire: ), mais cela ne rend pas ces atouts moins fair-play ou cheatés.

[Licht]
[Licht]
Niveau 10
11 février 2013 à 15:44:06

Beau... beau... beau.

Oui et non car sur une grande télé, des décors sont simplement des pixels emboîtés comme dans Minecraft. (Je suis encore vert de voir ces carrés moches :malade: )

Mais sinon, graphiquement, dans certains endroits les jeux de lumières sont bien trop important. Cer qui te gâche les 3/4 du temps la vision mais sinon, il y a aussi un flou qui gâche à lui seul le jeu car on dirait un coup de brosse avec paint.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment