Ayant fait tous les Halo je vous confirme que celui-là est de loin le moins bon.
La campagne, j'ai aimé, je l'ai fini vite très vite en Légendaire solo, j'ai aimé l'humanisme de Cortana. Sauf que ayant remarqué l'absence des brutes, aucun élite de ton côté . Et les hérétiques, et l'arbiter? tous envolés, aucun clin d'oeil aucune référence? Et Johnson est mort de façon héroïque dans Halo 3, il mérite aucun hommage ou autre?
La forge : devenue bien plus nulle que celle de Reach, qui elle, innovait, mais là c'est du copié collé fourré de bug comme les objets ayant du mal à aller au sol, des limites de maps inutiles, ou encore des cartes bien trop petites pour du BTB...
Le perso ben on ne peut plus faire un vrai prison break, tir au canard, fatkid, et j'en passe... Ni fiesta slayer tellement les spawn sont instantanés donc dans un octagone...
Le multi
ils sont où les Falcon, les Hornet? Et le principe d'Halo était que tous les joueurs soient à égalité et chacun ramasse ses armes, mais là c'est quoi ce délire?
Et l'invasion, le mode innovant de Reach, envolé?
Courir par contre n'est parfois pas plus mal, mais je n'étais pas trop pour 
Et y a plus de powerups, les petites bouboules de Halo 3
Ce n'est pas un troll c'est un constat, libre à vous de ne pas penser comme moi