Si une arme tue plus rapidement quand tu zoomes, t'appelle cela comme tu veux mais moi j'appelle ça une arme unbalanced et c'est à chier. La vérité, c'est qu'une très grande partie des joueurs MM cherche à fuir le pied d'égalité qu'il y avait sur les autres Halo, car H4 le permet justement.
A contrario, il y a des gens qui ne veulent pas rentrer dans ce système de merde qui veut qu'on a start pas la game à égalité, du fait des atouts et armes !
Donc les mecs qui profitent de ce système, ne trouveront aucune grâce à mes yeux.
Donc oui l'arme est unbalanced, et les mecs qui l'utilisent, POUR LA PLUPART, sont des mecs qui n'arrivent à rien avec les autres armes semi-auto.
T'as vu des anciens pros MLG faire des persos avec ??? T'as vu des joueurs MLG EU jouaient avec ? Non !
Au même titre que le BR est préfèré au DMR pour les lans, car ça demande plus de skill que le DMR !
Donc c'est bien beau de faire genre le fusil léger c'est trop bien etc...c'est une arme de merde, comme le DMR, car elles sont unbalanced à donf !