Ca y est j'ai enfin testé, j'étais impatient !
Alors le bon point c'est que les maps sont dans l'ensemble sympas, et surtout bien plus intéressantes à jouer que ces grosses merdes de Abandon ou Complex.
Mais j'ai envie de dire super, que 343i se remue le fion pour les intégrer dans les playlists, et nous pondent une vraie playlist classique.
Parce que malgré la qualité appréciable des maps, le jeu est toujours plombé par les même petits détails de merde : instant respawn en Slayer aberrant sur des maps si petites, blotshots en arme secondaire qui viennent toujours pourrir la partie, concentration de tireurs d'élites au DMR (percevez l'ironie) qui te ramasse sans arret.
Le DMR rend Lockout, une des meilleures maps de Halo complètement pourrie, en la réduisant à des longs shots depuis chacune des 2 bases... Longs shots qui sont devenus la normalité dans Halo à cause de ce putain de DMR ! Sur Despair et Relay c'est la même, il y a que Simplex qui y échappe du fait de sa taille réduite et de sa config.
En bref, tout est encore là pour faire rager, et il est temps que ca cesse. Vite une playlist classique pour se régaler des ces maps et retrouver de l'interet à Halo 4 !