CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La playlist forge community

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:13:24

l' affichage des armes sur le HUD n' est absent que sur 1 ou 2 map(s)

Assez satisfait des maps dans l' ensemble, bon il y en a des pourris ( celle sur Erosion en Roi de la colline est un gros foutoir ) et y' a trop d' armes sur la map, trop de gre par terre, trop de boltshot au sol :(

Luckout ( celle avec le snipe et la sword non affiché sur le HUD ) est nul de chez nul, toute la partie se déroule dans le long couloir au niveaux inférieur, beaucoup de boltshot ... Aprés y' a des beaux jump et en compétitive elle doit etre bien :( En swat elle est pas mal mais ca casse pas 28 pattes a un canard :hap:

Scyth est bien en swat.

Garrotte est trés petite c' est son défaults ar elle n' est bien qu' en CTF or CTF sur halo 4 = 5 vs 5. Deja qu' en 4 vs 4 c' est le foutoir. C' est dommage elle était bien :(

Simplex est juste magnifique, meilleur map d' halo 4 pour l' instant a tous les niveaux :bave: en CTF comme en slayer.

Celle sur Impact ( que l' on a dans le jeu de base ) est archi pourrave en Slayer, impossible de se risquer au milieux car la map est trop ouverte et avec les spawns instantanée c' est la mort assuré. Mais en CTF elle doit etre pas mal.

Les mieux pour moi sont les maps CTF ( simplex et garrote ) Simplex est juste magnifique et garrotte est trés dynamique, les flag sont prés l' un de l' autre, beaucoup d' approche possible ...

Sinon pour la playlist en général c' est cool d' avoir des nouvelles maps deja :hap: c' est cool de varier les modes de jeux dans une seul playlist et c' est cool ce qu' ils ont fait pour le CTF de devoir attendre que son flag soit a notre base pour pouvoir marquer le point.

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:15:28

Je sais bien que tu n'es pas un troll, mais le BR n'a pas d'avantage hein. Même à courte distance. Enfin si je joue BR c'est pas pour venir pleurer après, c'est juste un constat.

Je joue avec tout simplement parce que j'aime jouer avec, mais j'avoue rager quand je viens de finir un beau 1v1 et que je me fais tuer par un mec à l'autre bout de la map :noel: je n'en dirais pas plus :hap:

pfff_le_retour
pfff_le_retour
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:15:28

wodkach-plumaso :d) Beaucoup d’élément on était pris à la MLG dont la map Simplex, Lockout et le système de flag.

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:17:47

je sais VDD et c' est une bonne chose surtout pour le CTF que je commence a adorer sur halo 4 avec cette magnifique map Simplex :bave:

Adrift est bien aussi pour le CTF.

Je trouve que c' est 2 maps sont impeccable pour le CTF limitte si elles ont été concu pour :hap:

Par contre Ragnarok est trop grande, et complex aussi :hap:

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:18:26

Il a quoi le système de flag ? Sinon les PW sur la map c'est très bien, mais dans ce cas il faut désactiver les largages perso, car sinon c'est la PW party au bout de deux minutes.

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:20:43

Oui y' a plus qu' a désactivé les largages, les respawn instantané et le sprint lorsque l' on se fait tirer dessus et c' est impec :hap:

Ah et les classes perso aussi :hap:

En fait il reste encore du boulot :hap:

Sc Sojiro -> Je l' ai expliqué ce que le systeme de flag avait. Il faut avoir son flag a la maison pour pouvoir déposer celui de l' ennemis.

leopercepied
leopercepied
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:26:57

En maps on a quoi alors ?
En remake, il y a que Lock Out ?

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:27:30

Oui.

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:27:54

et qui est casse noisette en plus, pas du tout adapté a l' infinity slayer :hap:

leopercepied
leopercepied
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:58:53

Ca cétait prévisible... Ca m'étonne qu'ils aient choisi un forme batarde, avec des spawns réguliers d'armes sur la cartes et des largages perso.
On se retrouve avec le même problème du cul entre 2 chaises, comme sur Reach avec des playlists sous TU et d'autres non...
Enfin bon, hate de tester cette playlist tout de même, enfin un playlist avec plusieurs gametypes au choix, plus qu'a espérer que le SWAT tombe pas trop souvent !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 20:30:44

Zaelkyria
Posté le 21 janvier 2013 à 18:48:49
Seul inconvénient : ils jouent TOUS au DMR dans cette playlist. TOUS. :hap:
Lien permanent

Attends-moi, j'arrive jeudi. :cute:

Poulpy39
Poulpy39
Niveau 4
21 janvier 2013 à 20:57:38

C'est une bonne Playlists et je pense qu'elle sera beaucoup joué donc elle restera (j'espère) !

Sinon franchement simplex est nickel, shutout est nickel aussi même si en swat c'est DMR powa, jamais vu autant de DMr :)

Enfin bref, cette Playlists est plaisante et apporte plus de nouveauté que les anciennes !!

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:28:41

Shutout pu du cul :(

Si tu veux j' enregistre la game que je viens de faire ; 2 mecs de l' équipe adverse ont campaient presque toutes la parties avec des boltshot et des pompes et impossible de les déloger. Et c' est pas la premiere fois :(

Poulpy39
Poulpy39
Niveau 4
21 janvier 2013 à 21:38:23

A ce compte là tu mets vision promé, et puis tu rush pas ! :ok:

fauconaigle
fauconaigle
Niveau 8
22 janvier 2013 à 03:22:47

Cette Playlists durera combien de temps ???

frd_du_work
frd_du_work
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:28:07

Les maps sont pas mal sauf une. Je me rappelle plus du nom. Peut-être Lockout avec l'arène centrale et où les mecs campent au DMR sur chaque coin de map en hauteur. Quelle plaie. J'ai pas pu terminer la partie tellement c'était injouable.

Thibault000
Thibault000
Niveau 5
22 janvier 2013 à 12:40:37

Il me semble avoir lu que la playlist resterait deux semaines.

Mais elle va surement revenir fréquemment, sur Reach il y avait déjà eu une playlist de ce type qui avait été intégrée pour les maps BTB.

fauconaigle
fauconaigle
Niveau 8
22 janvier 2013 à 13:54:17

Bon ben je repose ma question.
La playlist forge community est-elle définitive ?
Ou bien va-t-elle finir par disparaître (comme la fait le team sniper) ?

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
22 janvier 2013 à 14:35:27

Elle va disparaitre mais les cartes vont etre intégrés dans les différents modes de jeux.

Pendant une semaine 343 va analyser quelle map est le plus souvent joué ( donc voté ; donc apprécié ) et va sélectionner les meilleurs. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 15:17:05

C'est la meilleure sélection. Faut dire aussi vu les maps... :bave:

Le problème c'est les éléments du gameplay toujours aussi à chiay, et l'absence de ce foutu système de niveau. :-(

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment