CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Mes stats ... ._.

AdelineSteven
AdelineSteven
Niveau 5
16 janvier 2013 à 20:54:26

Oui la preuve le troll ivre, regarde mes stats https://app.halowaypoint..com/fr-fr/Halo4/taraoka/home/

Je pense êtrê plutôt pas mal :fier:

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:00:16

Non. :hap:

[Licht]
[Licht]
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:00:19

loul kikoo kom c tro drol je trol pr la 1er x 2 ma vie prfrfr xdxd loul.

non mais sérieux la commu' l'a eu dans le cul ou la transition entre pokemon et les fps ?

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:01:54

Si tu es bon tu fais gagner ton équipe, c'est tout.
Tu as autant de chances de tomber avec les bons qu'avec les mauvais. Donc en fin de compte si tu es meilleur que les autres et bien tu gagnes plus souvent. Meilleur tu es, meilleur sera ton ratio w/l.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:02:54

[Licht] : le cerveau ce n'est pas en option normalement. :ok:

[Licht]
[Licht]
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:08:50

on devrait forcer l'option à tout le monde.

j'ai mal fait mon adolescence... .__.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:10:52

ouais mais quoi, quelqu'un d'incompétent qui joue avec des potes surdoué aura un win rate énorme et alors? En quoi ça prouve que c'est un bon spartan si c'est le autre qui font tout le travail?

Plus tes bon, plus ton équipe a de chance de gagner, ok, c'est vrai.
Mais ça implique le facteur "équipe avec qui t'es"

Le ratio, c'est t'es bon ou pas, équipe ou pas équipe.
Je préfère avoir dans ma team des gars avec un ratio de 5 et un win rate négatif que l'inverse

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:15:42

C'est pour ça que tu es un noob. :ok:

Le but du jeu c'est de gagner la partie, si tu n'y arrives pas tu es mauvais, un point c'est tout.

Faire du ratio k/d est à la portée de n'importe quel noob. C'est comme devenir le meilleur buteur au foot on ne mettant que des buts contre son camp, ce n'est pas bien compliqué.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:19:22

Ok, j'oubliais que le but du multi n'est absolument pas combattre l'équipe adverse, excuse moi :sarcastic:
Que ce soit en objectif ou non, le but d'un fps compétitif est tout de même de battre l'adversaire non?

C'est bien beau tes histoire de le win rate est plus important que le ratio, mais perso, j'ai jamais vu qui que ce soit gagner une partie d'Halo sans tirer sur l'adversaire :hum:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:21:53

Not sure if idiot or just noob. :(

BenZZZZZZZZZZZZ
BenZZZZZZZZZZZZ
Niveau 8
16 janvier 2013 à 21:27:49

Le troll ivre désolé mais jdoit jdoit avoir 1.30 de ratio et tes potes a 5 de ratio jles pete en deux.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:33:39

Il y a pas 36 solutions, soit vous n'avez jamais joué à autre chose que crane et capture de drapeaux, soit il y a un sérieux problème de raisonnement quelques part.

admettons que je sois en train de jouer sur un mode de jeu ou le but est t'abattre l'adversaire (assassin, grand assassin, régicide, etc)
Je fais gagner comment mon équipe? En marquant des points. Je fais comment des points? En tuant l'ennemis. Comment l'ennemis marque des points? En me tuant moi ou mes coéquipiers.
Donc on résume, pour gagner faut tuer un maximum de gars et se faire tuer un minimum de fois... c'est ce qu'on nomme le ratio jusqu'à preuve du contraire

AdelineSteven
AdelineSteven
Niveau 5
16 janvier 2013 à 21:35:16

Tu peux avoir fait du 35 - 4 et que tu as deux de tes potes qui font du 2-26 tu compte gagner comment ? :fier:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:37:13

BONJOUR? TU PEUX GAGNER DES PARTIES À OBJECTIFS ALORS QUE TOUTE TON ÉQUIPE, TOI Y COMPRIS? EST EN NÉGATIF.

Tu le rentres où ça dans ton raisonnement? :honte:

+ si tu regardes bien, de manière générale, ceux qui ont des ratios w/l décents ont un ratio k/d positifs alors que la réciproque n'est pas vraie.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:42:13

AdelineSteven
Posté le 16 janvier 2013 à 21:35:16
Tu peux avoir fait du 35 - 4 et que tu as deux de tes potes qui font du 2-26 tu compte gagner comment ?

:d) Bah tu vas perdre et foutre en l'air ton win rate. Que faire d'autre? les suivres pour les aider et se retrouver en 1VS3 parce que t'es deux potes se seront fait descendre avant même d'avoir vider le bouclier d'un adversaire?

Eij_iZ_WanteD
Posté le 16 janvier 2013 à 21:37:13
BONJOUR? TU PEUX GAGNER DES PARTIES À OBJECTIFS ALORS QUE TOUTE TON ÉQUIPE, TOI Y COMPRIS? EST EN NÉGATIF.

Tu le rentres où ça dans ton raisonnement?

+ si tu regardes bien, de manière générale, ceux qui ont des ratios w/l décents ont un ratio k/d positifs alors que la réciproque n'est pas vraie.

:d) c'est vrai uniquement pour les partie à objectif, si tu ne passes pas un minimum de temps CTF ou crane, alors ton raisonnement n'a plus aucun sens

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:49:25

En Assassin ça a aussi du sens, tu peux faire un paquet d'assists et finir dans le négatif mais ton équipe gagne grâce à toi. Alors que ton noob qui campe dans un coin et fait du +5 en laissant ses potes crever comme des merdes en 3vs4 et bien il te fait perdre alors qu'il fait du k/d.

Enfin débat inutile, toute personne sachant un minimum jouer sait que le ratio w/l représente beaucoup plus le niveau d'un gars. Il n'y a que les débiles qui ne comprennent pas ça (par conséquent les noobs puisqu'avant tout un noob est un débile), moi je ne peux plus rien faire pour toi. Mais bon tu peux toujours nous sortir tes stats pour corroborer mes dires. :ok:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:55:10

ce que j'adore avec cette commu c'est que pour elle un forum c'est pas un endroit ou discuter et débattre, c'est un endroit ou tu traite de noob tout ceux qui on un avis différent du tien :hum:

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:59:48

Ah bah alors Eij, quelques petits problèmes pour te faire comprendre :)

On te voit plus, faut aller sur jvc pour être sur que tes pas mort :p)

De toute façon les ratios que ce soit k/d ou w/l ne valent plus dire grand chose, quand on fouine un peu, on peut rapidement voir les adeptes du btb "avec tous les copains hein! Tout seul je perds!", etc...

Après quand on regarde les armes utilises, même les médailles, on peut aussi juger de la manière de jouer d'une personne, pistolet à particules et autres conneries.

M'enfin, chacun s'amuse à faire son petit ratio, essaye d'avoir des stats potables mais vous pensez vraiment qu'on s'amuse à passer nos soirées à regarder les stats des autres "han, oui, je vais me faire un kiff et matter les stats des mecs contre qui j'ai joué" . À moins de les poster sur jvc....et encore

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:01:36

Bah oui, quand on a rien à dire, des insulte c'est toujours la solution :sarcastic:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:06:32

Yo XPR, ben non je ne joue plus, je me résigne à jouer aux nouveaux Halo.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment