CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Gameplay Multi :)

destinia
destinia
Niveau 5
13 janvier 2013 à 23:55:50

Salut tout le monde !
J'ai reçu un HD PVR 2 pour Noël et compte bien le faire chauffer avec ma X360, je commence avec Halo 4, je tenais à vous la partager, hésitez pas à donner votre commentaire.
Je suis un joueur récent, je ne joue pas parfaitement non plus, surtout qu'à cette partie c'était assez moyen (en général je m'en sors plutôt mieux avec un ratio d'environ 1,4) donc soyez indulgent :D
Si vous voulez jouer avec moi, voir faire des vidéos, vous pouvez m'ajouter sur le XLive (mon pseudo est IDestinia) en précisant que vous venez de JVC!

Merci pour la lecture et à bientôt peut-être :D

spartanteaIc
spartanteaIc
Niveau 10
13 janvier 2013 à 23:57:52

Je dirais qu'il manque peut-être un lien ? ( accessoirement )

destinia
destinia
Niveau 5
14 janvier 2013 à 11:39:35

Omg ce boulet, le lien : http://www.youtube.com/watch?v=o7sAMqgh9e0
Merci ><

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
14 janvier 2013 à 12:54:14

Je n'ai pas compris, tu t'es dit que tu allais t'acheter un truc 100-200 € pour nous montrer à quel point tu es nul? C'est ça?

Tu espérais vraiment que quelqu'un en aurait quelque chose à faire des gameplays d'un noob? Non parce que là je dirai qu'au moins 75% des joueurs sont meilleurs que toi.

Désolé de te dire ça comme ça mais apparemment vous ne comprenez pas, vous êtes toujours de plus en plus à vouloir faire des vidéos YT qui n'ont AUCUN intérêt. Bref de beaux pigeons en mal de reconnaissance, et c'est affligeant de vous voir acheter des boitiers d'acquisition à je ne sais combien pour faire ça.

ckin2u
ckin2u
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:12:49

:d) Eij_iZ_WanteD : je suis d'accord avec toi sur le fait que le contenu mis en ligne n'est pas forcément "fabuleux" mais si son plaisir c'est de se filmer en train de jouer et mettre ça sur youtube il fait ce qu'il veut :ok: libre à toi de pas aller voir ses vidéos mais il a le droit :-)))

:d) destinia : ta vidéo comme je l'ai dit un peu au dessus n'est pas transcendante, comme c'est la première je suppose que tu voulais essayer ton matos etc mais pour les vidéos à suivre je te conseille de faire un tri et de mettre des GL ou tu casses des culs :rire: parce que sinon on s'ennuie vite ! En tout cas bonne continuation :-)))

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:01:36

J'ai cliqué au hasard vers le milieu de la vid.

Tu te prends une grosse tête au snipe "mais qu'est ce qui s'est passé, je me suis fait OS"
"personnellement je ne connais même pas d'armes qui OS"

J'ai envie de te dire que les armes qui OS sont au moins aussi nombreuses que les autres pourtant..

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:27:05

Je précise que je n'avais pas le son.

Moi je veux bien que c'est son plaisir, mais je pense que dans 3-4 mois quand il verra que personne ne regarde ses vidéos et bien il arrêtera. Avec un HD PVR dans le fion...

Faut juste arrêter de leurs faire croire que les vidéos tu as juste à les tourner pour que ça marche. Bon c'est sûr que quand on voit qu'un gars comme DiabloX9 (un truc dans le genre) ça laisse perplexe. Mais bon la conclusion reste la même que pour les CoD, rien ne sert d'imiter de la merde qui excelle dans son domaine.
Comme quoi il n'y a pas que les joueurs qui se font berner, hein 343i ?! :pacg:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:28:22

Manque un bout de phrase. :-(

• Bon c'est sûr que quand on voit qu'un gars comme DiabloX9 (un truc dans le genre) fait des millions de vues (je crois aussi que c'est le chiffre) ça laisse perplexe.
gamer-milo
gamer-milo
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:34:08

Cool, je go voir ça :)

gamer-milo
gamer-milo
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:48:38

Je m'abonne, tu joue a mes 2 FPS préférés : Battlefield 3 et Halo 4 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 21:32:03

Pouah ! Le moins qu'on puisse dire c'est que t'as besoin d'entrainement... C'est ton premier Halo ? (FPS ?) :question:

destinia
destinia
Niveau 5
15 janvier 2013 à 14:54:34

La majorité de mes parties je les fait avec un ratio largement positif, je fais assez fréquemment des parties à 5-6 de ratio, sauf que je ne peux pas m'enregistrer tous les jours (cours, etc.) et le soir où je me suis enregistré je suis tombé sur des parties assez médiocre, j'ai du me contenter de ce que j'avais.
Au pire si vous voulez voir mes stats : http://www.halotracker.com/H4/IDestinia :ok:

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
15 janvier 2013 à 14:58:25

Sérieux vous pouvez pas enlever les bruits de fonds ?

C'est gavant d'entendre un *vuuuuuuuuuu* toute la vidéo omg.

En plus c’est super simple :(

destinia
destinia
Niveau 5
16 janvier 2013 à 10:08:18

Je ne suis pas un pro dans le montage audio, tu pourrais m'expliquer? Je trouvais aussi ça chiant mais je savais pas comment faire. Merci

NyC-Di3s3L
NyC-Di3s3L
Niveau 9
16 janvier 2013 à 12:39:59

"Au pire si vous voulez voir mes stats : http://www.halotracker.com/H4/IDestinia "

Ok c'est parti avec les stats tu veux prouver quoi mec :nonnon:

LilMistik
LilMistik
Niveau 3
16 janvier 2013 à 15:12:16

Surtout avec les stats qu'il a!
Deuxième type de game le plus joué -> FLOOD :bravo:

destinia
destinia
Niveau 5
16 janvier 2013 à 20:10:30

Normal, j'ai que fait des assassin en équipe, et au milieu j'ai du faire 3-4 flood.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment