Plop les gens !
Ces 2 Jours derniers , avec un ami , on a recrée un système de map très bon , et on les adorait.
Mais on a un problème au niveau du mode.
J'ai 3 Questions...
1) Comment faire pour avoir un paquetage " Initial " et ne pas pouvoir choisir entre les 5 Paquetage ? ( Par exemple respawn avec un FA Et un Magnum sans rien d'autre , J'ai essayé dans Paramètre Généraux , mais ça met 5 Autres packs. )
2) Comment faire pour que les Parasites puissent lâcher leur épée ? ( Enfin les mettre en humain et leurs donner une épée , car je me rappel d'un mode de jeu ou le zombie avec une armure humaine et un sniper ) Et pourquoi on peut pas voir les armes posés sur la map (Par exemple un Fusil à Pompe mis sur une caisse : il n'apparait pas)
3) Et la dernière question : Lorsque je paramètre le Zombie Alpha pour qu'il est des bonus ( Perso moi c'est + Bouclier - Vitesse ) , ça marche pour le premier Zombie , mais si il meurt ensuite il prend les caractéristique d'un zombie normal. Et ça pose problème car je dois avoir 2 Types de zombie différent
J’espère sincèrement que vous pouvez répondre à mes question , car j'en ai tellement besoin
3)